Ce sujet a été résolu
lapin-malin
6 mois
pour une fois je suis d'accord avec l'op j'avais précomandé la version perle tellement j'avais aimé la première version
Y'a pas de version perle dans les donjons mystère
Connard
Connard
il y a 6 mois
Y'a pas de version perle dans les donjons mystère
Connard
Connard
je suis con
vu que c'est sorti en même temps que perle et diamant j'ai confondu explorateur du temps ou de l'espace je sais plus lequel j'avais préco
vu que c'est sorti en même temps que perle et diamant j'ai confondu explorateur du temps ou de l'espace je sais plus lequel j'avais préco
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Tu rachètes le même jeu avec deux-trois màj pour 40 balles ayaaa. Quand je pense que 50 balles c'était considéré du vol à l'époque
toi t'as pas compris que les maj ça existait pas à l'époque les jeux sortaient complet en fait
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
je suis con
Bah oui t'es con comme quoi on peut s'entendre tu vois
il y a 6 mois
Bah oui t'es con comme quoi on peut s'entendre tu vois
en tout les cas meilleurs pokemon jamais sortis
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Nan mais je suis un vieux moi quand j'avais essayé ce truc je devais avoir plus de 18 ans.
Mais attends en plus gros tarax t'as rallumé la DS quelques fois pour avoir les persos adéquats avec les blazes
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Quand tu étais là en train de crever dans les donjons à espérer que tes ennemis drop de la bouffe ou des resugraines
et la BIM PIEGE DE MONSTRE !!
et la BIM PIEGE DE MONSTRE !!
quand t'étais vers la fin d'un donjon compliqué, à court de baie et de graine et la paf un nid de pokemon tu te tapes une salle pleine à craquer
il y a 6 mois
toi t'as pas compris que les maj ça existait pas à l'époque les jeux sortaient complet en fait
Je crois qu'il voulait dire que des fois ils ressortaient justement des jeux avec des trucs en plus.
Part exemple explorateurs du temps et de l'ombre ils ont sortis après : explorateur du ciel
Qui est une mise a jour en soit ...Avec quelques trucs inutiles en plus.
Donc bon c'est pas con ce qu'il dit je crois
Part exemple explorateurs du temps et de l'ombre ils ont sortis après : explorateur du ciel
il y a 6 mois
en tout les cas meilleurs pokemon jamais sortis
Attends mais tu parles de perle et diamant ou des donjons mysteres du coup ?
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
tu as joué à équipe de secours rouge et bleue l'op ?
Bleue et après explorateur du temps.
J'ai jamais trop compris la différence entre les 2 d'ailleurs, jamais vérifiée
Pourtant j'ai saigné les 2 jeux
il y a 6 mois
quand t'étais vers la fin d'un donjon compliqué, à court de baie et de graine et la paf un nid de pokemon tu te tapes une salle pleine à craquer
Des fois je crois que j'étais obligé de refaire tout le donjon car il me manquait trop de trucs pour buter le boss final
il y a 6 mois
Je crois qu'il voulait dire que des fois ils ressortaient justement des jeux avec des trucs en plus.
explorateur du ciel est sorti bien après c'est la troisième version et même sans préco t'avais le même jeu à la sorti que ceux qui l'avaient préco d'ailleurs c'était de la préco pas de l'early access ça existait même pas à l'époque
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
T'as déjà essayé de voler dans le magasin du caméléon ?
il y a 6 mois
Voilà par flemme j'ai dit màj mais c'est ça que je voulais dire.
il y a 6 mois
Attends mais tu parles de perle et diamant ou des donjons mysteres du coup ?
donjon mystère explorateur temps/espace/ciel
je sais pas si t'as fait les suivants sur 3ds mais c'est de la grosse merde
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
explorateur du ciel est sorti bien après c'est la troisième version et même sans préco t'avais le même jeu à la sorti que ceux qui l'avaient préco d'ailleurs c'était de la préco pas de l'early access ça existait même pas à l'époque
Y'a quoi que t'as pas compris dans ce que je disais ?
Arrête de me chercher des noises pti con
Arrête de me chercher des noises pti con
il y a 6 mois
Bleue et après explorateur du temps.
c'est le seul jeu de la licence que j'ai eu entre les mains lorsque j'étais gamin
il y a 6 mois
donjon mystère explorateur temps/espace/ciel
Je savais pas qu'il y'en avait sur 3ds
Ou quoique..Maintenant que tu le dit ça me revient vite fait.
Mais ça m'étonne pas
Ou quoique..Maintenant que tu le dit ça me revient vite fait.
Mais ça m'étonne pas
il y a 6 mois
Des fois je crois que j'étais obligé de refaire tout le donjon car il me manquait trop de trucs pour buter le boss final
Ayaaaa boucler dix mille missions pour avoir les 5000 des résugraines (je spammais la mission où tu devais identifier les feet miam)
ON ÉTAIT DÉJÀ DES SLAVES
ON ÉTAIT DÉJÀ DES SLAVES
il y a 6 mois