Ce sujet a été résolu
Quand tu balançais ton attaque normale par confiance, que ça foirait 3 fois, puis que tu balançais ton attaque spéciale et que ça continuait à foirer aussi
AYAAAA bordel cette hantise
ça m'a couté de nombreuses bastons
ça m'a couté de nombreuses bastons
il y a 6 mois
Zfrancoispardi-
6 mois
Bordelent cimer l'op, je pensais que je n'en entendrais plus jamais parler
Et ouais mon kheyou, certains n'ont pas oublié ces jeux à côté desquels beaucoup de gens sont passé
ça me fait plaisir de voir des kheys qui ont vécu cette petite aventure
ça me fait plaisir de voir des kheys qui ont vécu cette petite aventure
il y a 6 mois
Je crois qu'à l'époque y'a pas une map finale que je devais pas retenter après préparation (càd se fulliser de résu comme dit ahi).
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Je précise ( ou du moins je pense) que c'était un jeu à faire quand on été PETIT évidemment avec une vision d'adulte l'expérience est gachée.
Mais on va parler de ce PUTAIN DE JEU ?
Il m'avait RENDU FOU ! Quand j'étais gosse ! L'histoire était vraiment trop prenante !! Bordel l'histoire principal j'étais à fond dedans !!
Et surtout quand t'étais petit et que tu découvre par hasard LA DEUXIEME HISTOIRE car t'étais trop petit pour savoir comment trouver toutes les soluces sur internet en 2 cliques
Beaucoup de trucs dommages dans le premier...Par exemple ton pokemon qui évolue et qui "oublie" son partenaire ect... comme si toute l'histoire n'avait jamais été faite.
Par contre le 2 eme, explorateur du temps/ de l'ombre
BANGER CHOCO !!!
Explorateur du temps/ombre/ciel était ENCORE MIEUX QUE DONJON MYSTERE a mon gout !!
Surtout pour un naif comme moi qui pensait que masko était vraiment un méchant ect....
La scene du lac des brumes ? MAMA CHOCAPIK !!!
Je vois presque PERSONNE parler de ces 2 jeux pokemons et pourtant , je trouve qu'ils étaient excellent pour leurs époque.
Par contre les donjons tu PETAIS LES PLOMBS !!
Je sais plus le nombre maximum d'étage qu'il pouvait y avoir mais quand je vous dit que j'ai saigné ce jeu , j'ai vraiment été dans les pires donjons ! Bordel quand tu devais faire le stock de baie oran/resugraine/bouffe ect.... MAIS QUAND TU EN AVAIS PAS ASSEZ AYAAAAA bordell
Devoir taper au moins 50 étages...( si ce n'est plus je m'en souviens pas trop) car 0 sauvegarde parfois. BORDEL
Bref....
Un petit souvenir pour rappeler la nostalgie des kheys:
Mais on va parler de ce PUTAIN DE JEU ?
Il m'avait RENDU FOU ! Quand j'étais gosse ! L'histoire était vraiment trop prenante !! Bordel l'histoire principal j'étais à fond dedans !!
Et surtout quand t'étais petit et que tu découvre par hasard LA DEUXIEME HISTOIRE car t'étais trop petit pour savoir comment trouver toutes les soluces sur internet en 2 cliques
Beaucoup de trucs dommages dans le premier...Par exemple ton pokemon qui évolue et qui "oublie" son partenaire ect... comme si toute l'histoire n'avait jamais été faite.
Par contre le 2 eme, explorateur du temps/ de l'ombre
BANGER CHOCO !!!
Explorateur du temps/ombre/ciel était ENCORE MIEUX QUE DONJON MYSTERE a mon gout !!
Surtout pour un naif comme moi qui pensait que masko était vraiment un méchant ect....
La scene du lac des brumes ? MAMA CHOCAPIK !!!
Je vois presque PERSONNE parler de ces 2 jeux pokemons et pourtant , je trouve qu'ils étaient excellent pour leurs époque.
Par contre les donjons tu PETAIS LES PLOMBS !!
Je sais plus le nombre maximum d'étage qu'il pouvait y avoir mais quand je vous dit que j'ai saigné ce jeu , j'ai vraiment été dans les pires donjons ! Bordel quand tu devais faire le stock de baie oran/resugraine/bouffe ect.... MAIS QUAND TU EN AVAIS PAS ASSEZ AYAAAAA bordell
Devoir taper au moins 50 étages...( si ce n'est plus je m'en souviens pas trop) car 0 sauvegarde parfois. BORDEL
Bref....
Un petit souvenir pour rappeler la nostalgie des kheys:
C'est les meilleurs jeux pokémon en vrai, j'étais captivé aussi quand j'étais gosse.
Bizarrement j'y ai jamais rejoué pourtant, alors que ça m'arrive encore de jouer aux versions classiques pour tuer le temps dans les très longs trajets en transport
Bizarrement j'y ai jamais rejoué pourtant, alors que ça m'arrive encore de jouer aux versions classiques pour tuer le temps dans les très longs trajets en transport
il y a 6 mois
Idem faut être déchaîné, c'était sur une île je crois, et tu devais y aller qu'avec les starters je crois.
il y a 6 mois
Sérieux ? J'ai jamais dû les faires ceux là je m'en souviens plus
C'est après la mission Dialga et après la mission avec la meuf qui vole avec les cerceaux
il y a 6 mois
C'est après la mission Dialga et après la mission avec la meuf qui vole avec les cerceaux
Alors là ça me dit rien du tout
Peut être que je m'en souviens pas.
il y a 6 mois
AAYAAA l'echaporbe
Quand tu avais trop peur de perdre tout tes objets en mourrant
Quand tu avais trop peur de perdre tout tes objets en mourrant
il y a 6 mois
Alors là ça me dit rien du tout
il y a 6 mois
T'as déjà essayé de voler dans le magasin du caméléon ?
oui
il y a 6 mois
Et le spawn c'était aux escaliers derrière, j'entends encore le bruit des vagues et le coéquipier dire bonne nuit

il y a 6 mois
Aaaah ! Si c'est la 2eme partie avec palkia justement je crois ! Oui ça me parle je m'en souviens plus du tout par contre du pitch de la 2 eme partie meme si je l'ai fait
il y a 6 mois
Meeerde c'était quoi déjà ce truc ??
Tu me rappel des souvenirs kheyou !!
C'est dans le 1 non ?
Tu me rappel des souvenirs kheyou !!
C'est dans le 1 non ?
il y a 6 mois
FINITO, fallait avoir le réflexe de couper avant le prochain save
il y a 6 mois
Ce jeu était technique comme dit, j'avais la CHANCE de regarder sur le net
il y a 6 mois
Bordel je m'en souviens plus du tout, mais je me souviens que j'avais recruté mew normalement car c'est mon pokemon préféré
Bordel j'ai du galéré.
C'était pas ce genre de fdp de pokemon qui pouvait passer au dessus des murs justement ?
Bordel j'ai du galéré.
C'était pas ce genre de fdp de pokemon qui pouvait passer au dessus des murs justement ?
il y a 6 mois
Et c'était pas un bail comme quoi si tu le tapais tu voyais "MEW a pris x dégâts" aussi ?
il y a 6 mois
Et c'était pas un bail comme quoi si tu le tapais tu voyais "MEW a pris x dégâts" aussi ?
AYAAAA oui c'est vrai
il y a 6 mois