InscriptionConnexion
Ma série préferé, dommage qu'ils ont arrêté après explorateur du ciel
:blaze:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
:Pleure2_rick:
il y a 6 mois
Ma série préferé, dommage qu'ils ont arrêté après explorateur du ciel
:blaze:
En même temps revendre le même jeu avec juste la caverne-bar au carrefour et les sauvetages par potes (ce qui encourage encore la vente LE BOL), c'était complètement teubé.
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Ça reste teubé, 90% du 2 = le 1. Les mini-scénarios sont bien cependant mais très courts, mini quoi.
il y a 6 mois
De mémoire t'avais l'histoire de Masko petit je crois
il y a 6 mois
J'ai voulu m'y remettre car j'avais plus mes cartouches.

Mais j'étais adulte et j'avais pris explorateur du ciel....Malheureusement j'avais plus la force de refaire tout ces donjons
:Risitasse:

Je savais pas que y'avait ces contenues
il y a 6 mois
Sérieux ?
:chat_tarax:

Je regarderais sur internet
il y a 6 mois
Je corrige, c'était Rondoudou le GOAT
il y a 6 mois
Je viens de vérifier, y'en avait une avec Masko et Noctunoir qui devient gentil. Ils réparent ensemble leur dimension.
il y a 6 mois
Je viens de vérifier, y'en avait une avec Masko et Noctunoir qui devient gentil. Ils réparent ensemble leur dimension.
Wtf
:johnny_drogue_9:

C'est une fin alternative ?
:Dany_etonnee:

car sinon ça n'a pas de sens
il y a 6 mois
www.pokebip.com https://www.pokebip.com/p[...]_ciel/chapitres/episode-5

j'ai pas tout lu

Mais ça me dit un truc j'ai du voir ça quelque part.

En fait masko fait equipe avec noctunoire après t'avoir jeter dans le portail de celebi je crois !

ça me dit un truc !
:cash_mange:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Wtf
:johnny_drogue_9:

C'est une fin alternative ?
:Dany_etonnee:

car sinon ça n'a pas de sens
Si car avant l'affrontement contre Dialga, il le chope CASH pour se sacrifier tu te rappelles pas ?
Mais on sait pas comment ça finit pour eux de leur côté

Sa "mort" et celle du héros sur la passerelle volante
:gabin:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois

j'ai pas tout lu

En fait masko fait equipe avec noctunoire après t'avoir jeter dans le portail de celebi je crois !

ça me dit un truc !
Je veux pas parler trop vite mais en fait ça doit se passer pendant que toi tu reviens dans le présent et que noctunoir et masko restent dans le passé du coup
:chat_capri_sun:
il y a 6 mois
Si car avant l'affrontement contre Dialga, il le chope CASH pour se sacrifier tu te rappelles pas ?
Mais on sait pas comment ça finit pour eux de leur côté

Sa "mort" et celle du héros sur la passerelle volante
:gabin:
AAAh oui voilà !!! C'est bien ça ! Bien vu kheyou !!
:chatlimitepleure:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois

j'ai pas tout lu

ça me dit un truc !
C'est zébi wesh comment tu parles de trucs de gamins à ton âge t'as pas honte, ta daronne elle trime et tout là
:nik:
il y a 6 mois
C'est zébi wesh comment tu parles de trucs de gamins à ton âge t'as pas honte, ta daronne elle trime et tout là
:nik:
Beh moi aussi je trime
:Racaille2:
il y a 6 mois

SEIZE ANS
:squelette_zoom:
il y a 6 mois

SEIZE ANS
:squelette_zoom:
Ahii je m'en souviens putain trop triste quand tu vois ton poto partir tout seul
:chat_capri_sun:
il y a 6 mois
Pourquoi ça peut pas être aussi beau quand un pote se fait DOWN ???
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Je précise ( ou du moins je pense) que c'était un jeu à faire quand on été PETIT évidemment avec une vision d'adulte l'expérience est gachée.
:Daenerys_Starbucks:

Mais on va parler de ce PUTAIN DE JEU ?
:Crie:

Il m'avait RENDU FOU ! Quand j'étais gosse ! L'histoire était vraiment trop prenante !! Bordel l'histoire principal j'étais à fond dedans !!
Et surtout quand t'étais petit et que tu découvre par hasard LA DEUXIEME HISTOIRE car t'étais trop petit pour savoir comment trouver toutes les soluces sur internet en 2 cliques

Beaucoup de trucs dommages dans le premier...Par exemple ton pokemon qui évolue et qui "oublie" son partenaire ect... comme si toute l'histoire n'avait jamais été faite.

Par contre le 2 eme, explorateur du temps/ de l'ombre

BANGER CHOCO !!!
:Danycontente:

Explorateur du temps/ombre/ciel était ENCORE MIEUX QUE DONJON MYSTERE a mon gout !!

Surtout pour un naif comme moi qui pensait que masko était vraiment un méchant ect....

La scene du lac des brumes ? MAMA CHOCAPIK !!!

Je vois presque PERSONNE parler de ces 2 jeux pokemons et pourtant , je trouve qu'ils étaient excellent pour leurs époque.

Par contre les donjons tu PETAIS LES PLOMBS !!

Je sais plus le nombre maximum d'étage qu'il pouvait y avoir mais quand je vous dit que j'ai saigné ce jeu , j'ai vraiment été dans les pires donjons ! Bordel quand tu devais faire le stock de baie oran/resugraine/bouffe ect.... MAIS QUAND TU EN AVAIS PAS ASSEZ AYAAAAA bordell

Devoir taper au moins 50 étages...( si ce n'est plus je m'en souviens pas trop) car 0 sauvegarde parfois. BORDEL

Bref....

Un petit souvenir pour rappeler la nostalgie des kheys:

y a pas si longtemps je l'ai fais en entier sans faire un seul KO je suis très content de moi
il y a 6 mois