InscriptionConnexion
Je précise ( ou du moins je pense) que c'était un jeu à faire quand on été PETIT évidemment avec une vision d'adulte l'expérience est gachée.
:Daenerys_Starbucks:

Mais on va parler de ce PUTAIN DE JEU ?
:Crie:

Il m'avait RENDU FOU ! Quand j'étais gosse ! L'histoire était vraiment trop prenante !! Bordel l'histoire principal j'étais à fond dedans !!
Et surtout quand t'étais petit et que tu découvre par hasard LA DEUXIEME HISTOIRE car t'étais trop petit pour savoir comment trouver toutes les soluces sur internet en 2 cliques

Beaucoup de trucs dommages dans le premier...Par exemple ton pokemon qui évolue et qui "oublie" son partenaire ect... comme si toute l'histoire n'avait jamais été faite.

Par contre le 2 eme, explorateur du temps/ de l'ombre

BANGER CHOCO !!!
:Danycontente:

Explorateur du temps/ombre/ciel était ENCORE MIEUX QUE DONJON MYSTERE a mon gout !!

Surtout pour un naif comme moi qui pensait que masko était vraiment un méchant ect....
:cash_mange:

La scene du lac des brumes ? MAMA CHOCAPIK !!!

Je vois presque PERSONNE parler de ces 2 jeux pokemons et pourtant , je trouve qu'ils étaient excellent pour leurs époque.

Par contre les donjons tu PETAIS LES PLOMBS !!

Je sais plus le nombre maximum d'étage qu'il pouvait y avoir mais quand je vous dit que j'ai saigné ce jeu , j'ai vraiment été dans les pires donjons ! Bordel quand tu devais faire le stock de baie oran/resugraine/bouffe ect.... MAIS QUAND TU EN AVAIS PAS ASSEZ AYAAAAA bordell

Devoir taper au moins 50 étages...( si ce n'est plus je m'en souviens pas trop) car 0 sauvegarde parfois. BORDEL

Bref....

Un petit souvenir pour rappeler la nostalgie des kheys:

il y a 6 mois
D'ailleurs j'ai toujours ma cartouche d'explorateur du ciel !
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
Je vous préviens il est hors de question que je laisse ce topic couler, vous allez discuter avec moi de POUKEMOUN !!
:Ahi_pleure:
il y a 6 mois
UUPPEUUUUHHH
:risigneu:
il y a 6 mois
Quand tu étais là en train de crever dans les donjons à espérer que tes ennemis drop de la bouffe ou des resugraines

et la BIM PIEGE DE MONSTRE !!
:caprio:
il y a 6 mois
Dans le 1er quand ce fdp d'ectoplasma monte TOUTE la ville contre toi car il t'accuses d'être un ancien humain. (car les catastrophes naturelles seraient dû à cette histoire qu'il te serait arrivée)

Tu finis le jeu sans le revoir d'aillleurs il me semble après....

MAIS DANS LA 2 EME PARTIE ! Tu le retrouve et tu apprends que c'était LUI le fils de pute d'humain transformé en pokemon
:Danydiforme:

Sah quel FDP
:Danydiforme:
il y a 6 mois
pfff jvais aller discuter avec les kheys du 18-25 si ça continue
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Tg
:ouf_fume:
il y a 6 mois
Tg
:ouf_fume:
:chat_tarax:
il y a 6 mois
J'ai eu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps, mais c'était trop dur je crois je l'ai jamais fini...
:sad:
il y a 6 mois
Je me rappelle que mon personnage était un pikachu qui s'appelait Adolf et mon acolyte un Salamèche qui s'appelait Heinrich et que leur organisation s'appelait NSDAP
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
6 mois
J'ai eu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps, mais c'était trop dur je crois je l'ai jamais fini...
:sad:
Mine de rien c'était pas facile !
:Dany_dubitative1:

J'avoue avoir explosé ma DS à cause de ce jeu...

Et pourtant....Je suis pas du genre violent envers mes objets je trouve ça débile.

Mais là pour le coup....j'avais vraiment séparé l'écran du haut de ma DS
:stupefait:

J'étais dégouté.....
il y a 6 mois
J'ai pleuré à la fin du Niveau de Dialga

MASKO on se souviendra de toi fdp
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Avec mon Tortipouss qui chialait de voir son pote muet disparaître Petit à petit...
il y a 6 mois
Cadillac
Cadillac
6 mois
Je me rappelle que mon personnage était un pikachu qui s'appelait Adolf et mon acolyte un Salamèche qui s'appelait Heinrich et que leur organisation s'appelait NSDAP
Mais ayaaa vous étiez déjà perturbés gamins
il y a 6 mois
pour une fois je suis d'accord avec l'op j'avais précomandé la version perle tellement j'avais aimé la première version
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Cadillac
Cadillac
6 mois
Ah ouais...les kheys déjà à cet age matrixé
:Dany_etonnee:

Je sais pas si c'est être précoce ou taré dans ce cas là
:Risitasse:
il y a 6 mois
pour une fois je suis d'accord avec l'op j'avais précomandé la version perle tellement j'avais aimé la première version
:lapinmalinlecture:
Tu rachètes le même jeu avec deux-trois màj pour 40 balles ayaaa. Quand je pense que 50 balles c'était considéré du vol à l'époque
il y a 6 mois
Mais ayaaa vous étiez déjà perturbés gamins
Nan mais je suis un vieux moi quand j'avais essayé ce truc je devais avoir plus de 18 ans.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
ces ost
:Tristitude:

il y a 6 mois