InscriptionConnexion
C'est de merde pour créer des œuvres générique
Tout dans le dessin a son importance, que ça soit la composition des cases ou le background/la lumière ect ect
Une ia c'est la total de la moyenne de l'humanité, spoiler la moyenne ça pue la merde on se souviendra que des œuvres magistrale
Le seul point positif c'est la traduction des œuvres, ça va permettre de traduire toutes les œuvres pour pas cher
pour la composition ça se fera au feeling, le créateur se verra proposer plusieurs versions d'une case, il choisira et affinera le résultat

le caracter design sera hyper solide, on voit dejà ce que proposent les loras, c'est excellent

le background la lumière aucun problème, le créateur dirigera et choisira

etc....

donc, grosse production rapide et facile, l'histoire et le scénario et les personnages seront la valeur provenant de l'humain
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'en avais fait un au sujet du mec qui entendait des juifs sous son appart, lui:
Image
Même sa mère se foutait de lui:
Image

Ca m'avait inspiré ça
:issouffle:

Image Image Image

J'imagine même pas un studio pro
:nap35:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je sais pas comment c'était la old gen.

Mais naruto je pense que c'est quand même vieux et je trouve que cette époque c'etait full perso comme ça.

Chainsaw man et attack des titans par exemple je trouve que ça chouine moins.

j'aimais bien JJK mais même là, le jtrouve que yuji est trop une pisseuse
Exactement, j'en ai marre de voir des perso de manga pleurer avec la morve qui coule de leur nez
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Méritax pour avoir tué la bd franco-belge
:chatbob:
:Ceci_:
il y a 2 ans
Méritax pour avoir tué la bd franco-belge
:chatbob:
badge gigachad pour lui svp
....
......
............
......................
il y a 2 ans
qu'il creve ce fdp
:Invoc:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
L'IA sait bien faire des images fixes mais elle ne pourra jamais stylisé une planche comme un vrai mangaka
il y a 2 ans
J'aimerais bien revoir des femmes fatales à la City Hunter dans les mangas modernes
:Dubitatif2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Jamais oui, c'est très très surcote l'IA
il y a 2 ans
J'aimerais bien revoir des femmes fatales à la City Hunter dans les mangas modernes
:Dubitatif2:
Bah justement, tu vas les avoir mtn que les manga ne seront plus monopolisé par les jap pedophile
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
L'IA sait bien faire des images fixes mais elle ne pourra jamais stylisé une planche comme un vrai mangaka
ayaaaoo, khey l'IA progresse a une vitesse astronomique
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
oui, les mangas et les anime c'est devenu trop soft, on est loin de ken le survivant
C’est surtout que tu as vieilli et que le public visé a beaucoup changé pour ratisser large, les versions animés aussi sont très censurées comparé au papier
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
ayaaaoo, khey l'IA progresse a une vitesse astronomique
Oui QUANTIQU
:paindividu:
E elle dépasse la voie lactée
il y a 2 ans
déjà que l'auteur de One piece se sert de l'ia pour ecrire la suite de l'histoire
:jesus_mouais_bof:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
non, c'est trés facile à faire quand tu as 10 versions d'une même case, tu choisis la meilleur et tu as aussi plein de paramètres sur ton lora
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
non, c'est trés facile à faire quand tu as 10 versions d'une même case, tu choisis la meilleur et tu as aussi plein de paramètres sur ton lora
Un bon mangaka ira au delà des cases, foutre juste des cases c'est bon pour les golems chintoks webtoon
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Un bon mangaka ira au delà des cases, foutre juste des cases c'est bon pour les golems chintoks webtoon
super les arguments, lol
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
allé, va jouer avec ta calculette
Image

Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
et bien entendu tu pourras à l'avenir définir qu'il manque des bordures sur certaines cases et lui demander de s'étendre sur toute la page dans tel ou tel direction, y'en a qui sont vraiment pas prêt

mais bon, il faut se tenir au courrant
il y a 2 ans
:MarrantCoeur:
il y a 2 ans