InscriptionConnexion

J'ai prié tout les dieux pour que ce jour arrive
:Invoc:

Depuis que One piece est devenu le manga No1, je hais les mangas de tout mon être

merci dieux, 1000 merci

avec l'IA n'importe qui pourra faire un manga, je ne serais plus obligé de me taper les manga de jap ces ptn de pedo qui te foutent des petites filles et des petits garçons comme personnages principaux dans TOUS leur mangas

On va enfin avoir droit à de vrais manga comme a l'ancienne, avec des perso adulte et surtout des FEMMES ADULTES
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
:bouais:
il y a 2 ans
Les trucs frauduleusement appelés IA sont toujours incompétents pour compter. Même une calculatrice est plus intelligente rien que pour ça. Même après 6 ans, leurs résultats remplis de défauts stupides nécessitent toujours une supervision et des corrections par des artistes ou des développeurs compétents. C'est pas demain qu'un Skynet va nous la mettre à l'envers, ça c'est certain.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Aya il utilise notre ia du forum pour faire des dinguerie avec les Syrienne.

C'est chaud car ça fait qu'un mois que ça existe.
il y a 2 ans
ça devait arriver, c'est juste des outils à optimiser et faire rentrer dans le process de production, ça va aussi se faire dans les animés

et ce sont les premiers outils, ce qui arrive ensuite est bien plus fort
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les mangas type one piece seront peut être GR, mais pas les authentiques chef d'oeuvre comme gunm ou nausicaä
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Les mangas type one piece seront peut être GR, mais pas les authentiques chef d'oeuvre comme gunm ou nausicaä
Ceci, ce sera bien pour faire de beaux mangas tout au plus, mais l'écriture sera certainement catastrophique.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
hate de voir les première série AI arriver dans quelques mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
tu sous estime ce qui est en train d'arriver
il y a 2 ans
bah en vrai ça permettra a des mangakas d'aller plus vite sur le dessin, et de concenter sur le scenario
:risibo:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Le narrateur de la vidéo dit " leur personnage a la con " ?!?!?
:delawarde:

Aucune vergogne
:delawarde:
il y a 2 ans
Les trucs frauduleusement appelés IA sont toujours incompétents pour compter. Même une calculatrice est plus intelligente rien que pour ça. Même après 6 ans, leurs résultats remplis de défauts stupides nécessitent toujours une supervision et des corrections par des artistes ou des développeurs compétents. C'est pas demain qu'un Skynet va nous la mettre à l'envers, ça c'est certain.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
les IA sont hyper performantes en math, va voir les bench, tu racontes encore de la merde ou alors tu n'y connais rien

www.bracai.eu https://www.bracai.eu/post/llm-math-benchmark
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
les IA sont hyper performantes en math, va voir les bench, tu racontes encore de la merde ou alors tu n'y connais rien

Tout ça pour qu'au final, ils n'arrivent même pas à résoudre des exos de maths basiques.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tout ça pour qu'au final, ils n'arrivent même pas à résoudre des exos de maths basiques.
de quoi parlez vous ? posez un problème de math basique que je vois ça
il y a 2 ans
allez dépêche toi qu'on rigole un peu
il y a 2 ans
En meme temps les trucs pour gosses avec des heros qui font que de se victimer c'est so 2010
:Risitasse:

Surement pour faire croire aux consomamteurs que les heros sont des victimes comme eux ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
quel connard
:Assad_rire2:

It’s a tough test:

A PhD student without a strong math background scored 40%

A three-time IMO gold medalist scored 90% (IMO = International Mathematical Olympiad)

When the dataset was first introduced, even the best LLMs only managed 6.9%. Today, frontier models like Gemini 2.0 have come close to human expert performance, reaching nearly 90%.
il y a 2 ans
Méritax pour avoir tué la bd franco-belge
:chatbob:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
En meme temps les trucs pour gosses avec des heros qui font que de se victimer c'est so 2010

Surement pour faire croire aux consomamteurs que les heros sont des victimes comme eux ?
oui, les mangas et les anime c'est devenu trop soft, on est loin de ken le survivant
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
oui, les mangas et les anime c'est devenu trop soft, on est loin de ken le survivant
Je sais pas comment c'était la old gen.

Mais naruto je pense que c'est quand même vieux et je trouve que cette époque c'etait full perso comme ça.

Chainsaw man et attack des titans par exemple je trouve que ça chouine moins.

j'aimais bien JJK mais même là, le jtrouve que yuji est trop une pisseuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans