InscriptionConnexion
Les zoomers en PLS
:issourouge:
Image
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
les IA sont hyper performantes en math, va voir les bench, tu racontes encore de la merde ou alors tu n'y connais rien

www.bracai.eu https://www.bracai.eu/post/llm-math-benchmark
Je le constate régulièrement. Pas plus tard qu'hier, j'essaye d'uploader un truc de 120 mo sur un site d’hébergement gratos. Il me sort un message pour me dire qu'il peut pas car il faut être premium pour uploader des fichiers supérieurs à 250mo.

Linky aussi est vachement bien géré par des IA intelligentes. Elles mettent parfois des montants de consommation mensuelle complètement claqués au sol avec des valeurs extrêmes, que même le plus débile des humains n'aurait pas envisagé d'inscrire tellement le montant n'a aucun sens.

On peut aussi parler des générations de mains ou de membres de personnages. La fameuse intelligence artificielle incapable d'assurer une cohérence en mettant le bon nombre de doigts ou de raccorder correctement un bras. Même un gosse qui dessine encore des bonhommes-batons ne fait pas ces erreurs. Un humain doit toujours repasser derrière pour au moins selectionner les résultats potables.

Y'a aussi les fameuses voitures autonomes qui n'hésitent pas à envoyer leurs occupants en collision frontale en contre-sens. Là d'accord ça pourrait ressembler à du Skynet.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Vous avez cru vous être débarrassés de moi pour 2025 ? Je suis pas vacciné hein
il y a 2 ans
T'as regardé VHS Beyond ?
il y a 2 ans
Tu dois prendre des bonnes résolutions pour 2025 et en accepter des inférieures à 4K
il y a 2 ans
Je le constate régulièrement. Pas plus tard qu'hier, j'essaye d'uploader un truc de 120 mo sur un site d’hébergement gratos. Il me sort un message pour me dire qu'il peut pas car il faut être premium pour uploader des fichiers supérieurs à 250mo.

Linky aussi est vachement bien géré par des IA intelligentes. Elles mettent parfois des montants de consommation mensuelle complètement claqués au sol avec des valeurs extrêmes, que même le plus débile des humains n'aurait pas envisagé d'inscrire tellement le montant n'a aucun sens.

On peut aussi parler des générations de mains ou de membres de personnages. La fameuse intelligence artificielle incapable d'assurer une cohérence en mettant le bon nombre de doigts ou de raccorder correctement un bras. Même un gosse qui dessine encore des bonhommes-batons ne fait pas ces erreurs. Un humain doit toujours repasser derrière pour au moins selectionner les résultats potables.

Y'a aussi les fameuses voitures autonomes qui n'hésitent pas à envoyer leurs occupants en collision frontale en contre-sens. Là d'accord ça pourrait ressembler à du Skynet.

aucuns rapport avec les maths, dégage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Chainsaw man et attack des titans par exemple je trouve que ça chouine moins.

c'est vrai, ce sont des exceptions un peu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
aucuns rapport avec les maths, dégage
Sur ton lien là, ça indique le pourcentage de réussite en maths de tes IA ? Ma vieille calculatrice des années 90 réussit à 100% hein.

il y a 2 ans
Sur ton lien là, ça indique le pourcentage de réussite en maths de tes IA ? Ma vieille calculatrice des années 90 réussit à 100% hein.

ah okay, tu es de ce niveau là en fait, ah ben je regrette de t'avoir consacré du temps
il y a 2 ans

J'ai prié tout les dieux pour que ce jour arrive
:Invoc:

Depuis que One piece est devenu le manga No1, je hais les mangas de tout mon ĂŞtre

merci dieux, 1000 merci

avec l'IA n'importe qui pourra faire un manga, je ne serais plus obligé de me taper les manga de jap ces ptn de pedo qui te foutent des petites filles et des petits garçons comme personnages principaux dans TOUS leur mangas

On va enfin avoir droit Ă  de vrais manga comme a l'ancienne, avec des perso adulte et surtout des FEMMES ADULTES
J'aime le paradoxe entre le discours et la pp
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ah okay, tu es de ce niveau là en fait, ah ben je regrette de t'avoir consacré du temps
Ça sert à rien d'avoir des bons scores à des épreuves scolaires de haut niveau si c'est pour foirer des cohérences basiques qu'on constate régulièrement. Ces trucs sont formés comme des sales golems humains complètement idiots qui exécutent juste des prompts sans réfléchir une seconde. Tant mieux dans le fond, mais c'est pas la peine de mentir en nous faisant croire que c'est de l'intelligence.

il y a 2 ans
Ça sert à rien d'avoir des bons scores à des épreuves scolaires de haut niveau si c'est pour foirer des cohérences basiques qu'on constate régulièrement. Ces trucs sont formés comme des sales golems humains complètement idiots qui exécutent juste des prompts sans réfléchir une seconde. Tant mieux dans le fond, mais c'est pas la peine de mentir en nous faisant croire que c'est de l'intelligence.

allé, va jouer avec ta calculette
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
allé, va jouer avec ta calculette
C'est exactement ce que j'étais en train de faire
:chatserpent:
il y a 2 ans
je veux une IA qui permet de faire un film block buster triple A dans sa chambre, un truc digne d'un chef d'oeuvre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je veux une IA qui permet de faire un film block buster triple A dans sa chambre, un truc digne d'un chef d'oeuvre
on y est presque, j'ai vu un générateur de video qui commence à offrir d'avantage de contrôle sur le mouvement dans la scène, c'est la bonne direction mais il faudrai une définition 4K ou un bon upscaleur, je crois que c'est déjà dans les tuyaux mais je ne me souviens plus de la société qui va sortir ça

je pense que google avec son Veo 2 actuellement va proposer du 4K prochainement, peut ĂŞtre avec Veo 3 ou Veo 4
il y a 2 ans
mais bien sur tu devras décrire les scènes, les dialogues, les personnages, faire ton story board etc...
il y a 2 ans
Google a plié le game avec veo 2, son générateur a une bonne perception de la physique ce qui n'était pas le cas de Sora et je pensais qu'on bloquerai la dessus pendant des années, ce fut réglé en 4 mois
il y a 2 ans
:miyion:
il y a 2 ans
C'est de merde pour créer des œuvres générique
Tout dans le dessin a son importance, que ça soit la composition des cases ou le background/la lumière ect ect
Une ia c'est la total de la moyenne de l'humanité, spoiler la moyenne ça pue la merde on se souviendra que des œuvres magistrale
Le seul point positif c'est la traduction des œuvres, ça va permettre de traduire toutes les œuvres pour pas cher
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
il y a 2 ans