Créer un compteSe connecter
je kiff chaque minute passées sur ce jeu, j'ai jamais vu un jeu aussi plaisant et immersif
:Cowboy_blanc:

oui je sais je suis en retard
:Cohen2:

les fou du village dream, lui il clairement baiser sa soeur
:nez:
Image

un mexicain qui a voulu me voler et qui va passer sous le train Image

je nourris les alligators Image

la soupe populaire Image

regardez moi ce décors Image

la teen à l'accueil d'un hotel Image

un khey du forum à saint denis Image

les kheyette du saloon Image

avec lebron james Image
pourquoi y'a des negres dans le jeu ?
:CS_Journal:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
des gameplays que j'ai vu, mon endroit préféré cest le village Strawberry, cest bien celui avec un moulin et la riviére qui passe dans le village non ?

ce qui manque au jeu ce serait qu'il neige n'importe où sur la map à n'importe quel moment
oui c est un joli petit village , bon j ai une primé énorme j y vais pas souvent

par contre j ai manquer le départ des bucheron, je les avait aider en tuant les loups et quand j y suis retourné après un bon moment ils avaient déboiser la zone et étaient partit

comme ceux qui travaillent sur le chemin de fer, je sais pas s'ils avancent ou non faudrait que j y retourne
:clito_cig:
il y a 2 ans
par contre ne pas pouvoir massacrer les amerindiens dans la réserve ça m'a dérangé
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
par contre ne pas pouvoir massacrer les amerindiens dans la réserve ça m'a dérangé
T'y joues souvent ?
il y a 2 ans
le sud on peut y aller ?
il y a 2 ans-PEMT
T'y joues souvent ?
Je vais bientôt arrêter là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans-PEMT
oui c est un joli petit village , bon j ai une primé énorme j y vais pas souvent

par contre j ai manquer le départ des bucheron, je les avait aider en tuant les loups et quand j y suis retourné après un bon moment ils avaient déboiser la zone et étaient partit

comme ceux qui travaillent sur le chemin de fer, je sais pas s'ils avancent ou non faudrait que j y retourne
cest génial ça, le décor évolue, les pnj ont vraiment un comportement qui a de l'impact ensuite sur la map
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'adorais ce coin :
:lapinmalinlecture:

Il y avait d'ailleurs une musique qui se déclenchait quand on arrivait dans cette zone, une musique très relaxante
:lapinmalinlecture:
:les_juifs:
il y a 2 ans
le sud on peut y aller ?
Non j'ai déjà tenté
il y a 2 ans
le sud on peut y aller ?
j'en sais rien clé

au pire on peut faire un glitch pour voler et aller de l'autre coté non ? cest ce que je faisais sur rdr1, je faisais du hors map
il y a 2 ans
cest génial ça, le décor évolue, les pnj ont vraiment un comportement qui a de l'impact ensuite sur la map
Ouai je suis deg j'aimais bien le contremaître du camps de bucheron il était sympa , j'avais voulu le voler au début j'ai bien fait que non puisqu'il m'a donner 2 missions
il y a 2 ans
le sud on peut y aller ?
Ouais tu pourras après qu'arthur meurt et que tu joueras john
:elliesouriante:
il y a 2 ans
j'en sais rien clé

au pire on peut faire un glitch pour voler et aller de l'autre coté non ? cest ce que je faisais sur rdr1, je faisais du hors map
Par contre j'ai découvert la zone de van horn , saint Denis et les marécage avant l'histoire, j'ai adorer découvrir ça mais du coup la.mission avec dutch où on arrive en ville était moins marquante
il y a 2 ans
Ouais il me semble dans Valentine y'a une maison en construction qui évolue au fil de l'histoire.

J'imagine même pas comment ce concept va évoluer dans gta 6. Ça promet
il y a 2 ans
Ouai je suis deg j'aimais bien le contremaître du camps de bucheron il était sympa , j'avais voulu le voler au début j'ai bien fait que non puisqu'il m'a donner 2 missions
admettons que tu le tue, le chantier s'arrête ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Gros con tu spoil les autres , je t'ai dit que j'étais spoil moi même
il y a 2 ans
admettons que tu le tue, le chantier s'arrête ?
Ouai je sais pas j'imagine que non tout de même
il y a 2 ans
Gros con tu spoil les autres , je t'ai dit que j'étais spoil moi même
Je sais que tu sais qu'arthur meurt

MAIS TOUT LE MONDE LE SAIT EN FAIT ?? Je spoil personne
:Danycontente:

Mais tu savais pas que t'allais dans le sud ET DEVINE CE QUI SE PASSE LABAS ??
:Crie:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Non on peut pas ya que le désert
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je sais que tu sais qu'arthur meurt

MAIS TOUT LE MONDE LE SAIT EN FAIT ?? Je spoil personne
:Danycontente:

Mais tu savais pas que t'allais dans le sud ET DEVINE CE QUI SE PASSE LABAS ??
:Crie:
il y a le covid ?
il y a 2 ans