Créer un compteSe connecter
Alors juste pour info oui il a baisé sa sœur, les deux sont ensemble. D'ailleurs
si tu acceptes de manger chez eux ils te drogue puis te viole et te pique tes affaires ahi en retournant a ton camp Dutch te dit qu'apparemment le type a fait ta connaissance "profondément"
:Chatlimite:
J'ai plus la blague exacte en tête
aya je savais pas pour le viol,

je me suis réveiller dans la fosse commune dépouillé, je peux te dire que j'ai sprinter pour récupérer mes biens et je les ai éclaté balle dans la tête direct
:ding:

je les ai découvert très rapidement dans le jeu en me baladant, j ai adoré ce passage glauque
:clito_cig:
il y a 2 ans
t en ai ou , tu apprécie le jeu?
:Cowboy_blanc:
Jsuis à la 2 eme partie.

J'ai bien aimé mais comme un GTA quoi.

Les quêtes manquent de ...profondeur ? Narration peut être ?

mais ouais ça se joue bien.

Je pensais que la survie était beaucoup plus poussé.

Ah chaque fois j'entendais les kheys " HANHANNNN RDR 2 TROP REALISTE"
:HIII_HANNN:

Tu leurs mets un animal qui pourrie ça y'est gros truc de ouf
:Risitasse:

Mais bon , fallait s'y attendre de la part des kheys
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est un dalmatien ça connard
:chamain:
:Crache:
il y a 2 ans
T'as fais l'ester egg du robot ? C'est dans un espèce de laboratoire au nord est de la map au fin fond de la forêt.

Ya aussi des toilettes hanté derrière la plus grande propriété du jeu pas loin direction le sud. Je crois plus au sud sur la meme route aussi t'as la tombe de l'ancien enfant et femme de Arthur. (Je crois j'ai pas une bonne mémoire)
il y a 2 ans

je me suis réveiller dans la fosse commune dépouillé, je peux te dire que j'ai sprinter pour récupérer mes biens et je les ai éclaté balle dans la tête direct

je les ai découvert très rapidement dans le jeu en me baladant, j ai adoré ce passage glauque
Dit que t'aimes la bite ou jte spoil en notifiant au hasard quand t'auras oublié
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
prépare tes mouchoirs clé
:sele:
putain je me doute j'ai été spoil d'un truc en regardant une video youtube à la con
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
T'as fais l'ester egg du robot ? C'est dans un espèce de laboratoire au nord est de la map au fin fond de la forêt.

Ya aussi des toilettes hanté derrière la plus grande propriété du jeu pas loin direction le sud. Je crois plus au sud sur la meme route aussi t'as la tombe de l'ancien enfant et femme de Arthur. (Je crois j'ai pas une bonne mémoire)
Chaud j'ai attendu la fin de l'histoire avec les indiens pour savoir l'histoire de sa femme et son gosse
:journal:

il à l'air de plutot bien le vivre
:CS_Cordon:
il y a 2 ans

Ouais ça fait partie des secrets vraiment cool.
Il y a la meuf consanguine dans les toilettes aussi. Où la fille enfermée chez elle par son père.
Où encore la disparition de la princesse.

Je te laisse chercher si tu connais pas c'est passionnant
:chat-mirroir:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans

ah non je connais pas ces passages que tu cite
:poutinax:

en truc bizarre je suis tomber sur la maison frappée par une météorite et j'ai trouver un hangar avec une structure étrange, type constellation d'étoile
:stupefait:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Dit que t'aimes la bite ou jte spoil en notifiant au hasard quand t'auras oublié
:Rien_compris:
il y a 2 ans
T'aimes la bite ou jte spoil connard ?
:dany1:
il y a 2 ans
putain je me doute j'ai été spoil d'un truc en regardant une video youtube à la con
D'un côté clé, c'est impossible de ne pas se faire spolier sur un jeu de l'envergure de RDR et qui en plus date de 7 ans.
:Frodon_Zinzin:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Ouais ça fait partie des secrets vraiment cool.
Il y a la meuf consanguine dans les toilettes aussi. Où la fille enfermée chez elle par son père.
Où encore la disparition de la princesse.

Je te laisse chercher si tu connais pas c'est passionnant
j'ai trouvé l'affiche de la petite fille, duchesse du luxembourg? à van horn mais je suis pas encore tomber dessus, c est une quete secondaire que je compte faire et la retrouver mais aucune idée de ou elle est
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
L'auteur qui fait celui qui ne comprend pas.
:Ahigolem:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
T'aimes la bite ou jte spoil connard ?
me spoil pas plus que ce que j'ai deja été spoil
il y a 2 ans
L'auteur qui fait celui qui ne comprend pas.
:Ahigolem:
Il joue aux cons mais il va vite regretter
il y a 2 ans
me spoil pas plus que ce que j'ai deja été spoil
T'aimes la bite ?
il y a 2 ans
ah non je connais pas ces passages que tu cite
:poutinax:

en truc bizarre je suis tomber sur la maison frappée par une météorite et j'ai trouver un hangar avec une structure étrange, type constellation d'étoile
Le laboratoire c'est pas loin de la maison explosé par la météorite

En vrai je te conseille de faire un max se easter egg avant la fin du jeu car tu n'auras plus de retour en arrière (je sais pas si t'as déjà fini l'histoire)
il y a 2 ans
D'un côté clé, c'est impossible de ne pas se faire spolier sur un jeu de l'envergure de RDR et qui en plus date de 7 ans.
:Frodon_Zinzin:
c est que récemment en regardant une video du jeu , sinon j avais vraiment 0 idée de ce qu'était le jeu
il y a 2 ans
j'ai trouvé l'affiche de la petite fille, duchesse du luxembourg? à van horn mais je suis pas encore tomber dessus, c est une quete secondaire que je compte faire et la retrouver mais aucune idée de ou elle est
C'est pas une quête secondaire khey, c'est un mystère. Il y a des théories mais c'est pas en soit une mission secondaire.

Mais fonce si tu veux te faire ta propre théorie, par contre c'est sans doute le plus gros mystère donc t'as intérêt à bien poncer le jeu ahi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans