Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je te dit j'ai été spoil , range ta bite j'y toucherais pas même avec un baton
Genre tu sais que t'incarnes john et qu'il meurt après ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais plus trop j'ai pas trop aimé ce passage que j'ai trouvé bien long...
As tu fais une mission ou il faut conduire la fille ? Je sais plus exactement la mission mais au cas où tu peux encore là faire je te conseille de te balader un peu dans les environs ça vaut le coup ; )
As tu fais une mission ou il faut conduire la fille ? Je sais plus exactement la mission mais au cas où tu peux encore là faire je te conseille de te balader un peu dans les environs ça vaut le coup ; )
Elle est stylé la fin quand tu crames toute la propriété avec ta bande.
il y a 2 ans
Je sais plus trop j'ai pas trop aimé ce passage que j'ai trouvé bien long...
une fille à balader ca me dit rien
il y a 2 ans
j'ai buté tout les noirs de la map
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
aya je lui demande s'il se fait fourrer?
qu est ce qu'il me veut
qu est ce qu'il me veut
tu n'y échapperas pas mon clé
alors installe toi
respire, détends toi
et dis que tu aimes les zizis
alors installe toi
respire, détends toi
et dis que tu aimes les zizis

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
je suis retourné au manoir et j'ai pris un collier sur la grand mère carbonisé
Je sais plus si c'est dans RDR 2 ou GTA 5 mais dans l'un des deux tu mets le feu à une maison et quand tu reviens tu peux y entendre des cris de bébé
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
connard va , oui j'ai vu une video ou le mec jouait john je me doute bien d un truc
il y a 2 ans
connard va , oui j'ai vu une video ou le mec jouait john je me doute bien d un truc
Eh jt'ai pas tout dit !!
Tu veux savoir le piiiiire ?
Tu veux savoir le piiiiire ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Quelle ordure 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnard va , oui j'ai vu une video ou le mec jouait john je me doute bien d un truc
Jparle de john qui meurt
il y a 2 ans
Je sais plus si c'est dans RDR 2 ou GTA 5 mais dans l'un des deux tu mets le feu à une maison et quand tu reviens tu peux y entendre des cris de bébé
Je pense c'est RDR 2. Dans gta 5 je crois c'est plus une grande maison en bois rempli de bouseux que tu dois buter
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
j étais bien deg quand notre pote irlandais se fait fumer à rhodes
Oui je l'aimais bien celui là
il y a 2 ans
Jparle de john qui meurt
Mais non c'est dans le 1 ça
T'es un tarax clé
T'es un tarax clé
il y a 2 ans
Je pense c'est RDR 2. Dans gta 5 je crois c'est plus une grande maison en bois rempli de bouseux que tu dois buter
Je crois aussi que c'est RDR
j'avais adoré regarder les vidéos YouTube sur les ester eggs, j'en connais pas mal du coup
il y a 2 ans
des gameplays que j'ai vu, mon endroit préféré cest le village Strawberry, cest bien celui avec un moulin et la riviére qui passe dans le village non ?
ce qui manque au jeu ce serait qu'il neige n'importe où sur la map à n'importe quel moment
ce qui manque au jeu ce serait qu'il neige n'importe où sur la map à n'importe quel moment
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Mais non c'est dans le 1 ça
T'es un tarax clé
T'es un tarax clé
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0