Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le laboratoire c'est pas loin de la maison explosé par la météorite
En vrai je te conseille de faire un max se easter egg avant la fin du jeu car tu n'auras plus de retour en arrière (je sais pas si t'as déjà fini l'histoire)
En vrai je te conseille de faire un max se easter egg avant la fin du jeu car tu n'auras plus de retour en arrière (je sais pas si t'as déjà fini l'histoire)
je sais pas si je suis vers la fin, je vais attaquer les missions de dutch à saint denis ou faut retrouver le gamin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une quête secondaire khey, c'est un mystère. Il y a des théories mais c'est pas en soit une mission secondaire.
Mais fonce si tu veux te faire ta propre théorie, par contre c'est sans doute le plus gros mystère donc t'as intérêt à bien poncer le jeu ahi
Mais fonce si tu veux te faire ta propre théorie, par contre c'est sans doute le plus gros mystère donc t'as intérêt à bien poncer le jeu ahi
on ne la trouve pas dans le jeu la petite sur les affiches ?
il y a 2 ans
je suis un fanboy de RDR 1, même dix ans aprés la sorti j'étais toujours sur le multi sur xbox 360 ( il était toujours full )
j'attendais RDR2 comme le saint graal
puis ma xbox one a rendu l'âme un mois avant, et j'en ai jamais racheté une, j'ai jamais joué à RDR2
puis ma xbox one a rendu l'âme un mois avant, et j'en ai jamais racheté une, j'ai jamais joué à RDR2
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je sais pas si je suis vers la fin, je vais attaquer les missions de dutch à saint denis ou faut retrouver le gamin
J'ai plus trop le jeu en tête mais de mémoire t'es loin de la fin ahi.
RDR 2 il est interminable. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que c'était un défaut, il y a des passages fous et d'autres un peu mous du cul
RDR 2 il est interminable. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que c'était un défaut, il y a des passages fous et d'autres un peu mous du cul
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je suis un fanboy de RDR 1, même dix ans aprés la sorti j'étais toujours sur le multi sur xbox 360 ( il était toujours full )
pas fait le 1 mais le 2 si t es fan faut que tu le fasse
c est incroyable
c est incroyable
il y a 2 ans
pas fait le 1 mais le 2 si t es fan faut que tu le fasse
c est incroyable
c est incroyable
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
Wow t'es not ready
il y a 2 ans
J'ai plus trop le jeu en tête mais de mémoire t'es loin de la fin ahi.
j ai été un peu décu du passage à rhodes, je pensais que le conflit entre les famille ca allait être plus exploité et au final pas tant que ca, d'ailleurs on revoit beau, le puceau qui force avec la fille de l'autre famille ?
il y a 2 ans
on ne la trouve pas dans le jeu la petite sur les affiches ?
Peut être que si, peut être que non. Mais c'est pas une quête secondaire dans le sens où classique du terme, c'est une quête que les joueurs qui veulent pousser plus loin peuvent faire a côté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes la bite ?
L'auteur obligé de delete un pseudo de 2 ans avec 27k messages par peur de se faire spoil à n'importe quel moment par un clé qui lui demande de dire "t'aimes la b$te ?"
il y a 2 ans
L'auteur obligé de delete un pseudo de 2 ans avec 27k messages par peur de se faire spoil à n'importe quel moment par un clé qui lui demande de dire "t'aimes la b$te ?"
Xptdr, il fait genre de pas voir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
fait le sur pc mon clé
oui oui
mon pc cest un pc de bureau, il y a même pas de carte graphique je crois, cest un truc intégré à la carte mére
je fais tourner midtown madness, pas plus
mon pc cest un pc de bureau, il y a même pas de carte graphique je crois, cest un truc intégré à la carte mére
je fais tourner midtown madness, pas plus
il y a 2 ans
aya je lui demande s'il se fait fourrer?
qu est ce qu'il me veut
qu est ce qu'il me veut
il y a 2 ans
Eh l'OP après l'histoire si t'es pas au courant y'a une autre histoire en fait !
Alors tu coopères ou pas ?
aimes tu les zizis ?
aimes tu les zizis ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
j ai été un peu décu du passage à rhodes, je pensais que le conflit entre les famille ca allait être plus exploité et au final pas tant que ca, d'ailleurs on revoit beau, le puceau qui force avec la fille de l'autre famille ?
La du coup t'es dans le manoir abandonné à proximité de Saint Denis ?
il y a 2 ans
Je sais plus trop j'ai pas trop aimé ce passage que j'ai trouvé bien long...
As tu fais une mission ou il faut conduire la fille ? Je sais plus exactement la mission mais au cas où tu peux encore là faire je te conseille de te balader un peu dans les environs ça vaut le coup ; )
As tu fais une mission ou il faut conduire la fille ? Je sais plus exactement la mission mais au cas où tu peux encore là faire je te conseille de te balader un peu dans les environs ça vaut le coup ; )
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Eh l'OP après l'histoire si t'es pas au courant y'a une autre histoire en fait !
aimes tu les zizis ?
aimes tu les zizis ?
je te dit j'ai été spoil , range ta bite j'y toucherais pas même avec un baton
il y a 2 ans
Je sais plus trop j'ai pas trop aimé ce passage que j'ai trouvé bien long...
Moi jl'ai pas trouvé assez long justement, c'est sympas la guerre de famille je trouve
il y a 2 ans
La du coup t'es dans le manoir abandonné à proximité de Saint Denis ?
je suis retourné au manoir et j'ai pris un collier sur la grand mère carbonisé
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0