InscriptionConnexion
Hâte de voir la rubrique nécrologique
:risitas_ahi:
Si cest proche de la salvia il devrait revenir bientôt , ça dure pas longtemps les effets même si ils sont stratosphérique
:ahi:

C'est pas comme la benadryl où les mecs qui se postent en en prenant plus d'un gramme sur les forums finissent systématiquement soit par répondre deux mois plus tard d'un hôpital psychiatrique, soit qui ne réponde plus du tout
:catpilled:

En dépit si il clamse il deviendra le druide de onche
:Merlin:
il y a 6 mois
C'est le pire truc a prendre quand tes schizo les hallu/déliro ouais
:pote_de_ADlaurent:

Je peut pas passer à la DMT a cause d'un petit trouble schizoide aussi, et plus je prend des champis plus mes trips me rendent fou
:pote_de_ADlaurent:
arrete khey tu va finir skizo full, et avoir des vision a vie
:Chat_heu:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 6 mois
Si cest proche de la salvia il devrait revenir bientôt , ça dure pas longtemps les effets même si ils sont stratosphérique
:ahi:

C'est pas comme la benadryl où les mecs qui se postent en en prenant plus d'un gramme sur les forums finissent systématiquement soit par répondre deux mois plus tard d'un hôpital psychiatrique, soit qui ne réponde plus du tout
:catpilled:

En dépit si il clamse il deviendra le druide de onche
:Merlin:
Sélection naturelle
:Mouais_Jesus:

Plus sérieusement, j’ai du mal avec le fait de perdre le contrôle je comprends pas cette volonté de planer
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 mois
arrete khey tu va finir skizo full, et avoir des vision a vie
Je peut pas, l'odeur des schnek fongiques m'enivrent
:sniffa:
il y a 6 mois
Sélection naturelle

Plus sérieusement, j’ai du mal avec le fait de perdre le contrôle je comprends pas cette volonté de planer
L'ennui , le désir de voyager et de prendre des risques, ya pas mal de drogue delirogenes qui te font faire uniquement des Bad Trip genre datura et les gens en prennent quand même , parce que l'obscurité fascine
il y a 6 mois
l'op va ce reveillé en disant que ca a lui a rien fait
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 6 mois
J'imagine l'op totalement défoncé en train de triper inerte sur le sol
:chien_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 6 mois
Ça pue la merde cette plante de mémoire, encore pire si achetée sur Amazon, gros scam
:zidane_fume:
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Update : ce soir je vais prendre que 10 g, j ai réduit les feuilles en miette et je vais faire 5 g et 5 g avec 1 h d'intervalle ( prochaine prise minuit
:peur:
)

Le goût est bel et bien immonde, j ai super mal au ventre, sûrement a cause des brindilles et bourgeons restant
:birateboy:
J'allais te demander des nouvelles justement khey
:OSS_blue:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Des nouvelles de l'op ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
l'op est sans doute totalement brisé
:sylvain_durif:
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
Des nouvelles de l'op ?
Bloqué dans un rêve
:Boucle_:
il y a 6 mois
Hexa
Hexa
6 mois
Bloqué dans un rêve
:Boucle_:
Pour mille ans !..
:tonton_degoute:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
chatgpt.com https://chatgpt.com/share[...]cc-8005-8209-47409ad85e48

cette plante à forte dose se rapproche, toujours selon elle des effets de la salva divinorum pour les connaisseurs.

Qu'est ce qu'un rêve hyperlucide ? Un rêve ou tu contrôles chaque aspects du rêve.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/MAL[...]qid=1736801480&sr=8-1

-----------------------------------------------------

En dehors du rêve, les effets rapportés sont des halucinations ( visuelles, auditive),dissociation ( comprendre voyage astrale ) pour une dose de 20g soit 10 fois la dose conseillé
:risitas_gonfle:

---

disclaimer : c'est dangereux de par le traumatisme que ça peut engendrer, je ne vous encourage pas d'essayer 20g directement, je serai votre éclaireur.

--

:birateboy:
404
:kadyrov_fume:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 6 mois