InscriptionConnexion
Nea
Nea
6 mois
C'est pas totalement illégal en Europe ?
:Juge:
absolument pas, la salva oui mais pas la calea
:birateboy:
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Tu crois que je vais canner ?

y a pas de soucis, je vais tanker les 20g
Tu vas tenir, t'es brave !
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
6 mois
Tu vas tenir, t'es brave !
:risitas_ahi:
je vais augmenter pas d'un coup je suis pas ahuri non plus
il y a 6 mois
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Cal[...]hi/s?k=Calea+zacatechichi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
"Concernant le goût, sachez que ce n'est pas juste amer mais infect, à la limite du buvable, raison pour laquelle j'ai moulu le tout pour le mettre en gélules. Et alors, oui ça fonctionne, tout était très clair et je m'en souviens encore, j'ai fait l'un des pires cauchemars de toute ma vie.
La qualité est présente, il s'agit bien de MALINALLI Calea Zacatechichi amer, il faut juste savoir que comme pour beaucoup de produits, ça passe ou ça casse !"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
"Gout très amer, mais les personnes qui utilisent ces plantes ne sont pas surprises. Donc attention au dosage et à la façon de l'utiliser en infusion ou en décoction, cette dernière préparation rendant la boisson très amer. je recommande de la boire avec du miel, le soir avant le coucher après un repas très léger."

Tout d’abord : oui, cela a rendu mes rêves plus tangibles. Pas toujours, mais plus souvent que d’habitude. Un indice : c’est la chose la plus amère que j’ai jamais bue. Utilisez une paille, de préférence en verre, et avalez immédiatement au lieu de la garder plus longtemps dans votre bouche. Je n'ai pas eu à vomir à cause de l'amertume, mais ma petite amie l'a fait. N'y pense tout simplement pas. Tout est dans ta tête.
:)
il y a 6 mois
Je viens de recevoir
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
chatgpt.com https://chatgpt.com/share[...]cc-8005-8209-47409ad85e48

cette plante à forte dose se rapproche, toujours selon elle des effets de la salva divinorum pour les connaisseurs.

Qu'est ce qu'un rêve hyperlucide ? Un rêve ou tu contrôles chaque aspects du rêve.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/MAL[...]qid=1736801480&sr=8-1

-----------------------------------------------------

En dehors du rêve, les effets rapportés sont des halucinations ( visuelles, auditive),dissociation ( comprendre voyage astrale ) pour une dose de 20g soit 10 fois la dose conseillé
:risitas_gonfle:

---

disclaimer : c'est dangereux de par le traumatisme que ça peut engendrer, je ne vous encourage pas d'essayer 20g directement, je serai votre éclaireur.

--

pas besoin de ça pour faire des rêves hyperlucides le golem
:pote_de_ADlaurent:

j'en fais naturellement

c'est sympa mais surcoté, on s'ennuie vite
:chatlimite2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Je viens de recevoir
Je me pose sur le topax
:Chat_kisouri:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois
Je me pose sur le topax
:Chat_kisouri:
Je teste ce soir
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
pas besoin de ça pour faire des rêves hyperlucides le golem

j'en fais naturellement

c'est sympa mais surcoté, on s'ennuie vite
:chatlimite2:
Hyperlucide ?
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Hyperlucide ?
j'avais juste la flemme de dire "les rêves lucides dans lesquels on vit 1000 ans avec des pouvoirs divins"
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Ayaaaa
:Zinzolinahiyao:
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Je teste ce soir
Bon courage.. t'as déjà essayé la salvia ? Ça à l'air très différent ton truc
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
La salvia c'est terrible comme plante, déjà fumé de la x20 dans un bang, l'effet est bref mais intense, j'ai décollé direct, failli sauter par la fenêtre parce que j'avais l'impression qu'il y avait un tremblement de terre magnitude maximale dans ma piaule, le cerveau était en mode instinct de survie fallait que je me barre au plus vite tellement j'étais paniqué.
:risitas_ahi_tordu_:
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
Xanmeer
Xanmeer
6 mois
La salvia c'est terrible comme plante, déjà fumé de la x20 dans un bang, l'effet est bref mais intense, j'ai décollé direct, failli sauter par la fenêtre parce que j'avais l'impression qu'il y avait un tremblement de terre magnitude maximale dans ma piaule, le cerveau était en mode instinct de survie fallait que je me barre au plus vite tellement j'étais paniqué.
:risitas_ahi_tordu_:
A ce point ?!
il y a 6 mois
Signal Pharos dans le doute
il y a 6 mois
Update : ce soir je vais prendre que 10 g, j ai réduit les feuilles en miette et je vais faire 5 g et 5 g avec 1 h d'intervalle ( prochaine prise minuit
:peur:
)

Le goût est bel et bien immonde, j ai super mal au ventre, sûrement a cause des brindilles et bourgeons restant
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Je teste ce soir
Bon je go Signal Pharos
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois