Ce sujet a été résolu
cette plante à forte dose se rapproche, toujours selon elle des effets de la salva divinorum pour les connaisseurs.
Qu'est ce qu'un rêve hyperlucide ? Un rêve ou tu contrôles chaque aspects du rêve.
-----------------------------------------------------
En dehors du rêve, les effets rapportés sont des halucinations ( visuelles, auditive),dissociation ( comprendre voyage astrale ) pour une dose de 20g soit 10 fois la dose conseillé
---
disclaimer : c'est dangereux de par le traumatisme que ça peut engendrer, je ne vous encourage pas d'essayer 20g directement, je serai votre éclaireur.
--
il y a 6 mois
Donc chaque nuit tu peux vivre 1000 ans en étant un dieu en quelques minutes et te réveiller tranquillo le matin !
il y a 6 mois
Tu veux nous faire crever enfoiré
bah je vais le faire perso, mais je vais augmenter doucement pour voir comment je réagis
et non
De toute façon ça fait juste mal au ventre, le trauma est psychologique près de 6 h dans la peau d'un schizo très atteint si réveillé
et non
De toute façon ça fait juste mal au ventre, le trauma est psychologique près de 6 h dans la peau d'un schizo très atteint si réveillé
il y a 6 mois
bah je vais le faire perso, mais je vais augmenter doucement pour voir comment je réagis
et non
et non
C'est mortel de jouer avec les plantes t'es prévenu l'op
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
C'est mortel de jouer avec les plantes t'es prévenu l'op
Je m'en doute !
Je sais que la noix de muscade est un puissant psychotrope mais mortel
https://www.psychoactif.org/forum/index.php
il y a 6 mois
NecamoN
6 mois
cette plante à forte dose se rapproche, toujours selon elle des effets de la salva divinorum pour les connaisseurs.
Qu'est ce qu'un rêve hyperlucide ? Un rêve ou tu contrôles chaque aspects du rêve.
En dehors du rêve, les effets rapportés sont des halucinations ( visuelles, auditive),dissociation ( comprendre voyage astrale ) pour une dose de 20g soit 10 fois la dose conseillé
---
disclaimer : c'est dangereux de par le traumatisme que ça peut engendrer, je ne vous encourage pas d'essayer 20g directement, je serai votre éclaireur.
--
Je mange les crottes de nez, tu crois que je vais mourrir prématurément ?
il y a 6 mois
Je m'en doute !
https://www.psychoactif.org/forum/index.php
Ta des connaissances en chimie que moi j'ai pas
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
NecamoN
6 mois
---
--
Tu vas le tester pour nous ?
il y a 6 mois
Ta des connaissances en chimie que moi j'ai pas
il y a 6 mois
Oui
Incroyable, on compte sur toi + ping moi quand tu feras ton retour
il y a 6 mois
Incroyable, on compte sur toi + ping moi quand tu feras ton retour
Tu crois que je vais canner ?
y a pas de soucis, je vais tanker les 20g
y a pas de soucis, je vais tanker les 20g