Ce sujet a été résolu
Ça vaut le détour, tu t'en souviendra
Apres je me drogue pas de base
il y a 6 mois
Apres je me drogue pas de base
il y a 6 mois
Bah trop tard pour le coup je n'y connais rien.
J'essaie juste de m'émerveillée sur les bienfaits naturels quels qu'ils soient
J'essaie juste de m'émerveillée sur les bienfaits naturels quels qu'ils soient
il y a 6 mois
l'op j'ai essayer la noix de muscade a 10g ca ma rien fait a par un giga mal de bide
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 6 mois
Bah je vais m'arrêter a 5 g pour ce soir nul envie de me retaper les haut de coeur et tout pour le niquer ou mettre en danger
il y a 6 mois
Si c'est semblable a la salvia tu vas décolé clé
A un certain niveau de puissance, ya plus de mauvais ou de bon trip, ya juste une incompréhension traumatisante, comme si t'étais devant chtullu et que tu comprenais pas ce qu'il se passait, ya plus d'ego , ya plus rien , les neurones sont frits
A un certain niveau de puissance, ya plus de mauvais ou de bon trip, ya juste une incompréhension traumatisante, comme si t'étais devant chtullu et que tu comprenais pas ce qu'il se passait, ya plus d'ego , ya plus rien , les neurones sont frits
il y a 6 mois
Les delirogenes types salvia c'est une horreur , si en plus tu prends du DPH a très forte dose tu te retrouves au même état cérébrale qu'une limace , tu ne vois plus que ta prison de chair, t'es enfermé dans ton cerveau , perdu à tout jamais
il y a 6 mois
alors l'op des nouvelle
il y a 6 mois
Après a faible dose c'est rigolo et ça a des biens fait sur le sommeil et le bonheur
il y a 6 mois
Baiseur2trap
6 mois
alors l'op des nouvelle
Il est en phase thaumiel, il combat actuellement le hatman
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Les delirogenes types salvia c'est une horreur , si en plus tu prends du DPH a très forte dose tu te retrouves au même état cérébrale qu'une limace , tu ne vois plus que ta prison de chair, t'es enfermé dans ton cerveau , perdu à tout jamais