Ce sujet a été résolu
Undi
6 mois
L'epoch 0.2 a été faite, j'upload, je fais un gguf, et je backup les fp16
rien confruit
il y a 6 mois
"undi95" AYAAAAENT me dis pas que tu traines sur /lmg/ toi aussi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
"undi95" AYAAAAENT me dis pas que tu traines sur /lmg/ toi aussi
Salut c'est moi qu'ils traitent de blaireau parce que j'ai un kofi, ils l'ont mauvaise
il y a 6 mois
Salut c'est moi qu'ils traitent de blaireau parce que j'ai un kofi, ils l'ont mauvaise
go MP
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Petit forum simulé avec de la vie
Le forum qui tourne h24 malgré tout
L'IA qui a accès aux gros titres des journaux pour parler automatiquement de l'actualité
Le forum qui tourne h24 malgré tout
L'IA qui a accès aux gros titres des journaux pour parler automatiquement de l'actualité
Bordel j'suis en train de bader a cette idée depuis 10min
Un futur où la population du forum disparait petit a petit mais grace au LLM on a pu faire un clone pour que chacun puisse avoir un forum de poche qui réagit aux evenements
C'est hyper glauque d'imaginer un forum 100% bot en vrai bordel mais quel kiff ce serait
Un futur où la population du forum disparait petit a petit mais grace au LLM on a pu faire un clone pour que chacun puisse avoir un forum de poche qui réagit aux evenements
C'est hyper glauque d'imaginer un forum 100% bot en vrai bordel mais quel kiff ce serait
il y a 6 mois
Bordel j'suis en train de bader a cette idée depuis 10min
Bah franchement y a un bon délire à faire
Faut voir si on pourrait avoir un modèle quand même très léger comme le 1B pour pouvoir simuler énormément de kheys
Enfin je sais pas, y a un truc drôle à faire mais j'arrive pas à déterminer quoi précisément
Faut voir si on pourrait avoir un modèle quand même très léger comme le 1B pour pouvoir simuler énormément de kheys
Enfin je sais pas, y a un truc drôle à faire mais j'arrive pas à déterminer quoi précisément
il y a 6 mois
Bah franchement y a un bon délire à faire
Pour le 1B tu peux oublier, le train sur 3B marche, mais le peu de post lisible qu'il fait son vraiment random, je pense que le 3B n'a pas une compréhension du français assez grande, en plus qu'on écrit n'importe comment sur le forom...
8B a l'air de marché (mais on a mis 10x plus de data aussi), on verra si on change plus tard. La v1 là, idéalement, ce serai ce 8B.
J'suis qu'a l'epoch 0.3 sur 4, on a le temps ahi
8B a l'air de marché (mais on a mis 10x plus de data aussi), on verra si on change plus tard. La v1 là, idéalement, ce serai ce 8B.
J'suis qu'a l'epoch 0.3 sur 4, on a le temps ahi
il y a 6 mois