InscriptionConnexion
Bordel trop bien
:pia:

Je fav
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Bon ben à chaque fois que je poste sur JVC je me fait delete, mais voilà, la dernière version permet de générer des topics en RAW, ca marche.

Je vais voir avec Greums pour virer le format et changer, on aura plus les "assistant" et les "user"
Ce sera aussi plus facile pour build autour des page web si vous voulez vous en servir
il y a 6 mois

Bon les mecs, après 500/600€ de grillé en test, c'est bon.

Base sur Llama 8B 3.1 Base, plus de token speciaux de l'instruct, ultra clean.
Greums bosse déjà sur une interface à la JVC.

La planète forom est not ready
:zahi:
il y a 6 mois
Concept d'une UI (mais c'est Greums qui bosse dessus et ce sera mieux, moi c'est bricolé en 5 min)

il y a 6 mois
Up, y en a qui l'ont déjà use ?
Le template pour générer vos propre topic est dans le repo du dernier upload (c'est le .html, verifiez il est clean)
:ding:
il y a 6 mois
Bon tant pis les mecs je fais ma petite révolution tout seul
:ahifondu:

NEW GGUF mis à jour : huggingface.co https://huggingface.co/Er[...]GPT-Medium-GGUF/tree/main
Epoch 0.15 qui arrive sous peu, on espère que le train ce déroulera sans accro parce que c'est cher
:ahi:

Pour rappel: tout 2024 train sur un 8B (20% du dataset de JVArchive encore en ligne), une vraie capsule temporelle
:issou1:
il y a 6 mois
Imagine tu dépenses genre 700/800€ dans une technologie de fou, tu passes tes journées et tes soirées sur ton écran à regarder des graphique de merde et des barres de chargements, tu recrées tout un univers en local, tous ça pour bider sur JVC, Onche et Discord
:issou1:

Ca intéresse vraiment personne ? Sinon j'arrête de vous saouler, je go mettre ça dans mon CV quand c'est fini et je clos le sujet, même sur JVC je bide un max
:jesus_mouais_bof:

Ca pourrait permettre de faire tellement de site rigolo, dommage
:risitas_ahi:

Mais bon aucun regret, c'est un projet pour moi avant tout, j'ai appris beaucoup et j'apprend beaucoup
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Pour le moment tu ne peux pas passer par des outil comme ça qui "chat", c'était pas possible vu le format du forum, tu dois faire comme moi malheureusement et générer par oobabooga ou autre, et montrer tout les tokens. Regarde mes streamables.

Greums fait un tool pour vous eviter tout ça, et plus tard permettre de jouer avec les topic générer en live, les modifier, etc

Edit: Démarre ta prompt par <|begin_of_text|><|start_header_id|><|sujet|><|end_header_id|> en raw
Lien de la derniere update : huggingface.co https://huggingface.co/Error410/JVCGPT-Medium-GGUF

Edit 2: Pour ceux qui savent l'utiliser, l'outil pour faire les topic via les logs de tokens est dans le repo quelques messages plus haut
il y a 6 mois
Alain Souarès
:nez:
il y a 6 mois
Je sais, perso moi je fais que le bot et je l'offre au monde, Greums lui est interesser de build autour.
Je prend la température c'est tout pas de soucis, j'ai posté ça nulle part à part ici jvc et discord, mais personne n'avait l'air interessé sauf vous
il y a 6 mois
Alain Souarès
:nez:
il y a 6 mois
J'ai fait le readme pour les deux nouveaux 8B (fp16 et ggu), avec le prompt format
Je sais que "Autheur" c'est "Auteur" mais flemme de corriger le token pendant le train hehe
il y a 6 mois
Ah ouai aussi quelque images insider de l'UI que Greums fait : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]03-3-1736969608-image.png www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]03-3-1736969614-image.png

Voilà, là j'ai vraiment plus de news
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Update, 20% des datas de 2024 sont train sur le modèle, les fichiers sont dispo.
il y a 6 mois
Le GGUF a un probleme et genere 2 token sujet <|begin_of_text|><|start_header_id|><|sujet|><|sujet|><|end_header_id|>

On fixera ca plus tard, utilisez le modele non quant
il y a 6 mois
On peut RP avec un khey
il y a 6 mois
@Undi J'arrive pas à lui faire générer un truc potable en local avec la version mini gguf
:pia:

Je fais quoi de mal bordel
:pepepipe:

Image
il y a 6 mois