Ce sujet a été résolu
ElBouclador
6 mois
Hate de le voir commencer à glisser
Il a déjà glissé et il peut glisser.
De nouveau, tout est libre d'accès sur le repo, les fp16 et les gguf si vous savez utiliser un LLM hahaha
De nouveau, tout est libre d'accès sur le repo, les fp16 et les gguf si vous savez utiliser un LLM hahaha
il y a 6 mois
si je dis à ton IA " raclette ou levrette clé ? "
elle me répond quoi par exemple ?
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
si je dis à ton IA " raclette ou levrette clé ? "
il y a 6 mois
hâte d'envoyer une IA destructrice sur les réseaux de gouvernement Français
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Si j'avais le temps que tu as et tes connaissances je me ferai plein d'argent
il y a 6 mois
Enfin bref vous avez l'idée, jdois attendre encore des heure avant que l'epoch 0.2 (20% de l'epoch 1) soit fini et qu'on ai du SANG FRAIS a test hmmmm
il y a 6 mois
Lebonkhey
6 mois
Si j'avais le temps que tu as et tes connaissances je me ferai plein d'argent
Ben je me fait de la thune, puis je la brule avec des projets de merde
il y a 6 mois
Ben je me fait de la thune, puis je la brule avec des projets de merde
C'est dommage, j'ai tellement d'idées avec l'IA qui pourraient rapporter beaucoup mais pas le temps ni les connaissances suffisantes
il y a 6 mois
C'est dommage, j'ai tellement d'idées avec l'IA qui pourraient rapporter beaucoup mais pas le temps ni les connaissances suffisantes
Courage
il y a 6 mois
je trouve ça zinzin
si un jour onche n'existe plus, j'irais passer des soirées sur cette IA pour être avec mes kheys, même si au fond cest triste
si un jour onche n'existe plus, j'irais passer des soirées sur cette IA pour être avec mes kheys, même si au fond cest triste
il y a 6 mois
Dis tes idées khey
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
je trouve ça zinzin
Petit forum simulé avec de la vie
Le forum qui tourne h24 malgré tout
L'IA qui a accès aux gros titres des journaux pour parler automatiquement de l'actualité
Le forum qui tourne h24 malgré tout
L'IA qui a accès aux gros titres des journaux pour parler automatiquement de l'actualité
il y a 6 mois
Combien tu me payes pour ça ?
Bah zéro kheyou ça doit probablement puer du cul comme souvent
il y a 6 mois
Bah zéro kheyou ça doit probablement puer du cul comme souvent
Merci pour ta demande alors mais elle est refusée
il y a 6 mois