Ce sujet a été résolu
Merci pour ta demande alors mais elle est refusée
Ahi ce forom de zinzin
il y a 6 mois
La fausse bonne idée
Le forum bientot asailli par des key bronze ia si con qu'on se demandera si ils sont vrai ou non
La fin des temps approche !
Ptet même bien qu'ils sont déja parmi nous !
Le forum bientot asailli par des key bronze ia si con qu'on se demandera si ils sont vrai ou non
La fin des temps approche !
Ptet même bien qu'ils sont déja parmi nous !
bite
il y a 6 mois
Undi
6 mois

Je posterai des truc drôle, l'entrainement va prendre 400 heures jme fais chier, jviens de me faire ban 30 jours à cause de ça

Vous pouvez déjà l'utiliser (si vous savez comment faire) ici :
Sinon y a la version mini mais ultra teubée dispo aussi.
J'ai fait une page JVFlux qui explique un peu le bordel :
Ca vous interesse ?

C'est 7$ l'heure je prévois 4 epoch, 400 heures... Pour avoir un FOROM de poche
tu pourrais publier le gguf ?
il y a 6 mois
tu pourrais publier le gguf ?
il y a 6 mois
merci
il y a 6 mois
il a pas de vie, triste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Undi
6 mois

Je posterai des truc drôle, l'entrainement va prendre 400 heures jme fais chier, jviens de me faire ban 30 jours à cause de ça

Vous pouvez déjà l'utiliser (si vous savez comment faire) ici :
Sinon y a la version mini mais ultra teubée dispo aussi.
J'ai fait une page JVFlux qui explique un peu le bordel :
Ca vous interesse ?

C'est 7$ l'heure je prévois 4 epoch, 400 heures... Pour avoir un FOROM de poche
Putain excellent bravo khey c'est dur de trouver des ressources pour entrainer le modèle lama de meta
EDIT: Elle ajoute même des stickers
, malgré le fait qu'elle a du mal à faire une réelle conversation qui se suit, bah elle a vraiment le style des kheys
EDIT: Elle ajoute même des stickers
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Ouai, on verra, il va tourner dans le four un bon moment... J'espère que ca vaut le coup, je me viole mon portefeuille
Mais si ca marche bordel de merde ayaaaa
Mais si ca marche bordel de merde ayaaaa
il y a 6 mois
Non je veux aucun don c'est juste un truc que je voulais tenter depuis longtemps, j'ai les sous
il y a 6 mois
Pour avoir plus d'effet JVC dans réponses, veille a respecter le prompt format et au moins mettre ou modifier la sys prompt
il y a 6 mois
diphenhydramine
6 mois
L'idée est bonne
Imaginez etre le seul vrai connecté et n'avoir que des bots qui sont font passer pour des kheys
Imaginez etre le seul vrai connecté et n'avoir que des bots qui sont font passer pour des kheys
c'est peut-être déjà le cas
il y a 6 mois
Je n'utilise pas LM Studio donc je peux pas te dire, désolé
Si tu passes sur SillyTavern y a un .jsonl avec les prompt déjà fait juste a importer dans notre repo
Si tu passes sur SillyTavern y a un .jsonl avec les prompt déjà fait juste a importer dans notre repo
il y a 6 mois