Ce sujet a été résolu
Encore quelques heures et cest le wekeend les quilles
Et dimanche matin, direction la messe dans la paroisse de mon village
Et dimanche matin, direction la messe dans la paroisse de mon village
il y a 2 ans
Ce topic.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
toute l'attention que vous portez à la vie du prophète
à croire que vous êtes plus instruit que certains qlfs
à croire que vous êtes plus instruit que certains qlfs
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
Où est le problème ?
A sa place vous feriez tous pareil
il y a 2 ans
Où est le problème ?
T’es pédophile comme ton prophète ? Parce que moi non
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
T’es pédophile comme ton prophète ? Parce que moi non
Je suis chrétien donc rien à voir
il y a 2 ans
On est d'accord que personne n'a blessé cette pauvre petite fille ?
Hein ?
On est D'ACCORD ?
Hein ?
On est D'ACCORD ?
il y a 2 ans
Déjà posté mais toujours bon de rappeler les sources islamiques comme quoi le prophète était un pervers pédophile:
Aïcha a raconté que le Prophète (ﷺ) l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).
(Sahih Bukhari 5133, livre 67, hadith 69)
Le Prophète (ﷺ) avait l'habitude de faire une tournée (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf femmes.
(Sahih Bukhari 5068, livre 67, hadith 6)
Raconté par Aïcha: J'avais l'habitude de laver le sperme des vêtements du Prophète (ﷺ) et même après ça, je remarquais encore une ou plusieurs taches sur eux.
(Sahih Bukhari 232, livre 4, hadith 98)
Al-Aawad et Hammam ont rapporté qu'Aïcha avait dit: J'avais l'habitude de gratter les taches de sperme du vêtement du Messager d'Allah
(Sahih Muslim 669, chapitre 2, hadith 669)
Raconté par Aïcha: Je l'ai souvent gratté (le sperme) du vêtement du Messager d'Allah avec ma main.
(Sunan Ibn Majah 537, livre 1, hadith 537)
J'ai interrogé Aïcha au sujet des vêtements souillés de sperme. Elle a répondu: "J'avais l'habitude de laver les vêtements du Messager d'Allah (ﷺ) et il allait pour la prière alors que des taches d'eau étaient encore visibles."
(Sahih Bukhari 230, livre 4, hadith 96)
Aïcha a raconté que le Prophète (ﷺ) l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).
Le Prophète (ﷺ) avait l'habitude de faire une tournée (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf femmes.
Raconté par Aïcha: J'avais l'habitude de laver le sperme des vêtements du Prophète (ﷺ) et même après ça, je remarquais encore une ou plusieurs taches sur eux.
Al-Aawad et Hammam ont rapporté qu'Aïcha avait dit: J'avais l'habitude de gratter les taches de sperme du vêtement du Messager d'Allah
Raconté par Aïcha: Je l'ai souvent gratté (le sperme) du vêtement du Messager d'Allah avec ma main.
J'ai interrogé Aïcha au sujet des vêtements souillés de sperme. Elle a répondu: "J'avais l'habitude de laver les vêtements du Messager d'Allah (ﷺ) et il allait pour la prière alors que des taches d'eau étaient encore visibles."
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Déjà posté mais toujours bon de rappeler les sources islamiques comme quoi le prophète était un pervers pédophile:
Encore une fois, où est le problème ?
il y a 2 ans
Momo qui ordonne de tuer tous ceux qui questionnent/quittent sa secte obscurantiste
Rapporté par Ali: Nul doute que j'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire: "Au cours de la fin des temps, il apparaîtra des jeunes gens insensés qui diront les meilleures paroles mais leur foi n'ira pas au-delà de leur gorge (c'est-à-dire qu'ils n'auront pas de foi) et sortiront de (laisser ) leur religion comme une flèche sort du jeu. Alors, où que vous les trouviez, tuez-les, car quiconque les tuera aura une récompense le Jour de la Résurrection.
(Sahih Bukhari 6930)
Mohammed a dit : Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le.
Bukhari 6922 et Jami' at Tirmidhi 1458)
Mohammed a dit: Après moi il y aura de nombreuses calamités et beaucoup de mauvais comportement. Quiconque vous voyez se distancier de la prière du vendredi ou esseyant de crer une division dans la oumma (communauté musulmane) alors tuez le.
(Sunan an Nasa'i 4020)

Rapporté par Ali: Nul doute que j'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire: "Au cours de la fin des temps, il apparaîtra des jeunes gens insensés qui diront les meilleures paroles mais leur foi n'ira pas au-delà de leur gorge (c'est-à-dire qu'ils n'auront pas de foi) et sortiront de (laisser ) leur religion comme une flèche sort du jeu. Alors, où que vous les trouviez, tuez-les, car quiconque les tuera aura une récompense le Jour de la Résurrection.
(Sahih Bukhari 6930)
Mohammed a dit : Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le.
Bukhari 6922 et Jami' at Tirmidhi 1458)
Mohammed a dit: Après moi il y aura de nombreuses calamités et beaucoup de mauvais comportement. Quiconque vous voyez se distancier de la prière du vendredi ou esseyant de crer une division dans la oumma (communauté musulmane) alors tuez le.
(Sunan an Nasa'i 4020)
il y a 2 ans
Et il est ou Mahomet ? Il se tape une petite branlette en pensant à cette GAMINE DE 9 ANS ?
Non je demande juste
Vous pensez sérieusement que Dieu aurait choisi un pédophile comme plus grand prophète ?
Non je demande juste
Vous pensez sérieusement que Dieu aurait choisi un pédophile comme plus grand prophète ?
il y a 2 ans