Ce sujet a été résolu
Chauve
2 ans
C'était courant au moyen-âge les gwers
Le prophète est un modèle de sagesse intemporel askip
il y a 2 ans
Ouai jai trop hate rhey
Cetait bien quille ? :ronaldo_empereur:
il y a 2 ans
Cetait bien quille ? :ronaldo_empereur:
Ouai rhoya c'était cool et le tiens ?
il y a 2 ans
Ouai rhoya c'était cool et le tiens ?
Bah écoute quille, apéro entre collegue oklm, en écoutant la mess :ronaldo_empereur:
il y a 2 ans
Bah écoute quille, apéro entre collegue oklm, en écoutant la mess :ronaldo_empereur:
Cetait quelle partie de la bible qui passait a la pess rhoya ?
il y a 2 ans
Choker
2 ans
Il paraît qu’en arabe ils comptent pas les dizaines. Quand ils disent « 9 » ça veut dire « 9 de plus que ».
Si on parle d’une jeune femme, ça sera « 9 de plus que 10 », si on parle d’une femme « 9 de plus que 20 », d’une mère « 9 de plus que 30 », etc.
Si on parle du prix d’un âne, ça sera « 9 de plus que 100 »
Etc.
J’avais trouvé cette explication d’un imam. Je suis jamais allé dans des pays arabes alors je ne peux pas confirmer. Mais apparemment c’est vraiment comme cela qu’il comptent pour énoncer les nombres à l’oral, ils n’énoncent pas les dizaines ni les centaines car ce sont des valeurs qui sont implicites. Ils savent qu’un âne coûte au moins plus de 100 balles, qu’une jeune femme a plus de 10 ans, qu’une femme plus de 20, etc. D’après les clichés qu’il y autour des souks et tout où tu te fais pigeonner si tu marchandes pas, ça ne me surprend pas honnêtement.
Si quelqu’un peut valider ou invalider cette explication ?
Si on parle d’une jeune femme, ça sera « 9 de plus que 10 », si on parle d’une femme « 9 de plus que 20 », d’une mère « 9 de plus que 30 », etc.
Si on parle du prix d’un âne, ça sera « 9 de plus que 100 »
Etc.
J’avais trouvé cette explication d’un imam. Je suis jamais allé dans des pays arabes alors je ne peux pas confirmer. Mais apparemment c’est vraiment comme cela qu’il comptent pour énoncer les nombres à l’oral, ils n’énoncent pas les dizaines ni les centaines car ce sont des valeurs qui sont implicites. Ils savent qu’un âne coûte au moins plus de 100 balles, qu’une jeune femme a plus de 10 ans, qu’une femme plus de 20, etc. D’après les clichés qu’il y autour des souks et tout où tu te fais pigeonner si tu marchandes pas, ça ne me surprend pas honnêtement.
Si quelqu’un peut valider ou invalider cette explication ?
C'est des conneries inventé par les muslim d'aujourd'hui pour nous faire croire qu'elle était majeure. Comme le fait qu'elle était en maturité sexuelle à 9 ans à cause du climat chaud du désert. Ça a déjà été debunk maintes fois avec toute les sources présente dans les hadith, tafsir et le coran par des youtuber comme Apostate Prophet ou Majid Oukacha mais je ne me rappelle plus dans quelle vidéo exactement
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
75 reactions positives j'ai jamais vu ça sur onch
il y a 2 ans
75 reactions positives j'ai jamais vu ça sur onch
Contre 6 de négative, le ratio est bon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Contre 6 de négative, le ratio est bon
Ça depends comment tu comptes
il y a 2 ans
CR7sexueIle
2 ans
Demain cest le jour du seigneur
Vu qu'on parle de Momo le pédo et d'Aïcha, il s'agirait plus du jour du saigneur.
il y a 2 ans
Avec sa ptite queue encore pleine de cyprine et d'excréments de chèvre
Kel vieux fils de pute bordel, souillé dtaches de sperme
Kel vieux fils de pute bordel, souillé dtaches de sperme

il y a 2 ans
Dans ce cas pourquoi la majorité des pays musulmans dans le monde, y compris l'arabie saoudite qui a les lieux les plus saints de l'islam tuent ceux qui apostasie?
Quand c'est pas la peine de mort on t'envoie en prison dans certains pays, ce qui est aussi éxagéré.
La majorité des savants musulmans sont unanimes sur la peine de mort
Quand c'est pas la peine de mort on t'envoie en prison dans certains pays, ce qui est aussi éxagéré.
La majorité des savants musulmans sont unanimes sur la peine de mort

il y a 2 ans
Ça depends comment tu comptes
De la bonne façon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
C'est des conneries inventé par les muslim d'aujourd'hui pour nous faire croire qu'elle était majeure. Comme le fait qu'elle était en maturité sexuelle à 9 ans à cause du climat chaud du désert. Ça a déjà été debunk maintes fois avec toute les sources présente dans les hadith, tafsir et le coran par des youtuber comme Apostate Prophet ou Majid Oukacha mais je ne me rappelle plus dans quelle vidéo exactement
Ah beh khey faut apporter des preuves. Sans preuve, une parole n’est qu’une rumeur. C’est pour ça que mon post était sous forme de questionnement. Parce que je sais plus où j’ai lu/entendu ça donc je sais pas du tout si c’est pertinent + j’ai pas la source / preuve.
Après quand bien même, c’était en quelle année le prophète ? En 500 ? 600 ? Un truc comme ça non ?
Autre époque, autres mœurs. Oubliez pas que les grecs sodomisaient de jeunes garçons adolescents (éphèbes) dans d’immenses gangbang de gros malades mentaux. Pourtant c’est encore aujourd’hui nos modèles démocratiques… Et ils le resteront jusqu’à temps qu’on réforme notre société en autre chose qu’une démocratie. Oui, notre société vient de ça : de partouzes pedophiles (
)
Ce que je veux dire par là, c’est que l’important n’est pas que le prophète de l’Islam ait ou non ken une gamine. L’important c’est de savoir si les musulmans aujourd’hui cautionnent ce genre de chose à notre époque. La réponse est non, évidemment. L’important c’est pas ce que l’Islam a pu être, c’est ce que l’homme en a fait aujourd’hui, quelque chose qui - chez les honnêtes musulmans - prône des valeurs saines, du moins qui se veulent être saines. Les musulmans en France n’ont pas 4 femmes, et ce même si les anciens textes disent que les hommes peuvent en avoir 4, voire les y encourage.
Tu captes khey ?
Après quand bien même, c’était en quelle année le prophète ? En 500 ? 600 ? Un truc comme ça non ?
Autre époque, autres mœurs. Oubliez pas que les grecs sodomisaient de jeunes garçons adolescents (éphèbes) dans d’immenses gangbang de gros malades mentaux. Pourtant c’est encore aujourd’hui nos modèles démocratiques… Et ils le resteront jusqu’à temps qu’on réforme notre société en autre chose qu’une démocratie. Oui, notre société vient de ça : de partouzes pedophiles (
Ce que je veux dire par là, c’est que l’important n’est pas que le prophète de l’Islam ait ou non ken une gamine. L’important c’est de savoir si les musulmans aujourd’hui cautionnent ce genre de chose à notre époque. La réponse est non, évidemment. L’important c’est pas ce que l’Islam a pu être, c’est ce que l’homme en a fait aujourd’hui, quelque chose qui - chez les honnêtes musulmans - prône des valeurs saines, du moins qui se veulent être saines. Les musulmans en France n’ont pas 4 femmes, et ce même si les anciens textes disent que les hommes peuvent en avoir 4, voire les y encourage.
Tu captes khey ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
De la bonne façon
Tu commences par 0 et tu vas de gauche à droite ?
il y a 2 ans