Ce sujet a été résolu
Normal quand un imam est coupable de pédophilie c'est considéré comme normal ou camouflé
oui oui
y'a des pédo dans l'islam mais ils se font jamais attrapé c'est ça ?
et puis c'est vrai que l'église à jamais tenter de camoufler et de protégé les pédophiles dans leur rang
big up benoit XVI

et puis c'est vrai que l'église à jamais tenter de camoufler et de protégé les pédophiles dans leur rang

big up benoit XVI

il y a 2 ans
Faux
Aicha avait 9 ans et 8 mois (donc 10 quoi) au moment de la consommation du mariage. Sachant que la puberté était en moyenne à 12 ans à l'époque
Donc il est tout à fait possible qu'elle eut été pubère à la consommation du mariage. Et en fait les érudits affirment que le prophète avait effectivement attendu la puberté
Mais bon un individu pourra toujours choisir de rejeter ceci et crier à la pédophilie afin de discréditer le personnage
https://www.islamweb.net/[...]9elle-ne-soit-pub%C3%A8re
Aicha avait 9 ans et 8 mois (donc 10 quoi) au moment de la consommation du mariage. Sachant que la puberté était en moyenne à 12 ans à l'époque
Donc il est tout à fait possible qu'elle eut été pubère à la consommation du mariage. Et en fait les érudits affirment que le prophète avait effectivement attendu la puberté
Mais bon un individu pourra toujours choisir de rejeter ceci et crier à la pédophilie afin de discréditer le personnage
Totalement vrai:
https://hadithcollection.[...]ook-073-hadith-number-151
https://hadithcollection.[...]ok-008-hadith-number-3311
Épargne moi ta taqiya.
Épargne moi ta taqiya.
il y a 2 ans
Je t'ai déjà posté les liens qui prouvent que Aïcha n'était pas pubère et tu ne réponds pas à ma question
il y a 2 ans
Sauf que Aïcha était prépubère quand ton prophète l'a violé, c'est un pédophile et c'est ce qu'on pointe du doigt.
Absolument pas comparable avec les relations sexuelles d'ados fraichement pubertes de 12 ans.
Absolument pas comparable avec les relations sexuelles d'ados fraichement pubertes de 12 ans.
Et non
La preuve en est c'est que le prophète a attendu 3 années avant de consommer le mariage
Vous citez certains hadith mais pas d'autres, des morceaux mais pas d'autres comme les sales malhonnête que vous êtes
Mais la mauvaise foi et l'orgueil sont de mauvaise fréquentation, elles vous jeteront en enfer
La preuve en est c'est que le prophète a attendu 3 années avant de consommer le mariage
Vous citez certains hadith mais pas d'autres, des morceaux mais pas d'autres comme les sales malhonnête que vous êtes
Mais la mauvaise foi et l'orgueil sont de mauvaise fréquentation, elles vous jeteront en enfer
il y a 2 ans
T es juste un haineux stupide
Tes stickers n y changent rien
10 pages que tu couvre de tes insultes et de ta haine? Pour quoi au final, t es rien du tout un random sur le net frerot
Tes stickers n y changent rien
10 pages que tu couvre de tes insultes et de ta haine? Pour quoi au final, t es rien du tout un random sur le net frerot
Tu nira pas dans son royaume en tout cas
Au vu de ton comportement ici, tu dois etre tout aussi malsin IRL
Tu nas aucune chance detre accepté dans son royaume
Il ne veut pas de mec comme toi
il y a 2 ans
oui oui
y'a des pédo dans l'islam mais ils se font jamais attrapé c'est ça ?
big up benoit XVI

big up benoit XVI

Ben oui c'est comme si tu disais qu'il n'y avait jamais eu de pedos dans l'Eglise avant les années 50, il y en avait mais c'était mal vu d'en parler
Meme chose avec les imams, on est dans la période où il est interdit d'en parler (voir où c'est considéré comme normal selon le pays)
Meme chose avec les imams, on est dans la période où il est interdit d'en parler (voir où c'est considéré comme normal selon le pays)
il y a 2 ans
Jusqu’à la Révolution : dans le droit canonique (autorité catholique), l’âge nubile et la majorité matrimoniale étaient de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons.
A partir de quel âge peut-on se marier en France ? Et doit-on demander l’autorisation de ses parents ?
Oui, ce sont 2 questions différentes, il ne faut pas confondre l’âge nubile (en droit, cela désigne quelqu’un qui est en âge d’être marié) et la majorité matrimoniale (âge auquel une personne peut s’engager dans les liens du mariage sans autorisation de ses parents) !
Jusqu’à la Révolution : dans le droit canonique (autorité catholique), l’âge nubile et la majorité matrimoniale étaient de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. Et un édit de Henri II entré en vigueur en 1556 et valable jusque 1792 fixait la majorité à 30 ans pour les garçons et 25 ans pour les filles.
En gros tu pouvais en théorie te marier à quelqu'un dès l'âge de 13 ou 15 ans mais ça revenait à avoir l'autorisation de la famille jusque très tardivement dans la vie
Oui, ce sont 2 questions différentes, il ne faut pas confondre l’âge nubile (en droit, cela désigne quelqu’un qui est en âge d’être marié) et la majorité matrimoniale (âge auquel une personne peut s’engager dans les liens du mariage sans autorisation de ses parents) !
Jusqu’à la Révolution : dans le droit canonique (autorité catholique), l’âge nubile et la majorité matrimoniale étaient de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. Et un édit de Henri II entré en vigueur en 1556 et valable jusque 1792 fixait la majorité à 30 ans pour les garçons et 25 ans pour les filles.
En gros tu pouvais en théorie te marier à quelqu'un dès l'âge de 13 ou 15 ans mais ça revenait à avoir l'autorisation de la famille jusque très tardivement dans la vie
il y a 2 ans
Et non
Putain les musulmix obligés de c/c des pavés de propagandes de sites islamistes pour se justifier, ça me fume
il y a 2 ans
Le premier lolicon de l'histoire
Il faut le comprendre il n'avait les anime slice of life sur des collégiennes pour réprimer ses pulsions
Il faut le comprendre il n'avait les anime slice of life sur des collégiennes pour réprimer ses pulsions
il y a 2 ans
Tu nira pas dans son royaume en tout cas
Bref de toute façon je vais me coucher
Bonne nuit à tous
Force à toi gandarak
La paix du Christ sur vous tous
il y a 2 ans
Ben oui c'est comme si tu disais qu'il n'y avait jamais eu de pedos dans l'Eglise avant les années 50, il y en avait mais c'était mal vu d'en parler
c'est étonnamment valide
bah écoute clé, pour le coup je te l'accorde..

bah écoute clé, pour le coup je te l'accorde..

il y a 2 ans
Il mettait la capote pour sodomiser sa femme de 9ans le prophete Mahomet fondateur de l'islam vous pensez ?
Ou Mahomet sodomisait a sec sa femme de 9ans ?
Les musulmans répondait
Ou Mahomet sodomisait a sec sa femme de 9ans ?
Les musulmans répondait
il y a 2 ans
Totalement vrai:
https://hadithcollection.[...]ook-073-hadith-number-151
https://hadithcollection.[...]ok-008-hadith-number-3311
Épargne moi ta taqiya.
Épargne moi ta taqiya.
Oui abruti
6 ans au moment des fiançailles
9 ans et 10 mois au moment de la consommation du mariage
Ça fait 15 pages qu'on te répète la même chose
Ça sert rien de répéter comme une chèvre "taqiya ! Taqiya"
Ça n'est pas un argument tu convainc personnes, tu passes juste pour un débile
6 ans au moment des fiançailles
9 ans et 10 mois au moment de la consommation du mariage
Ça fait 15 pages qu'on te répète la même chose
Ça sert rien de répéter comme une chèvre "taqiya ! Taqiya"

Ça n'est pas un argument tu convainc personnes, tu passes juste pour un débile
il y a 2 ans
Bonne nuit à tous
Force à toi gandarak
Ta gueule le christ veut pas de toi
Il aime pas les mensonges
Il aime pas les mensonges
il y a 2 ans
Putain les musulmix obligés de c/c des pavés de propagandes de sites islamistes pour se justifier, ça me fume
Jpp réel
Le plus marrant c'est de citer majid oukacha pour les entendre dire "se menteur" "se menteur" en boucle, incroyable
Le plus marrant c'est de citer majid oukacha pour les entendre dire "se menteur" "se menteur" en boucle, incroyable
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Bonne nuit à tous
Force à toi gandarak
Ça y'es il fait nuit en Guyane ?
Bonne nuit, que dieu te guide
Bonne nuit, que dieu te guide
il y a 2 ans
Moi au début j'hésitais entre taqiya et kufr de ta part mais avec tout ce que t'as dit, je penche sincèrement pour le kufr
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans