Ce sujet a été résolu
9 ans ça fait jeune quand même
il y a 2 ans
Totalement vrai:
https://hadithcollection.[...]ook-073-hadith-number-151
https://hadithcollection.[...]ok-008-hadith-number-3311
Tiens vu que la période d'attente est mentionnée
"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." Coran 65.4
Pas de période d'attente pour les femmes qui n'ont pas eu de relations sexuelles avec leur ex-mari
"Ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente. Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice." Coran 33.49
La taqiya des muzz occidentaux prend pas avec moi, Allah en personne rend licite le mariage suivi du sexe avec des enfants prépubères, point final.
Tiens vu que la période d'attente est mentionnée
"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." Coran 65.4
Pas de période d'attente pour les femmes qui n'ont pas eu de relations sexuelles avec leur ex-mari
"Ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente. Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice." Coran 33.49
La taqiya des muzz occidentaux prend pas avec moi, Allah en personne rend licite le mariage suivi du sexe avec des enfants prépubères, point final.
Je vais t'apprendre quelques chose qu'on aurait dû t'enseigner en 4ème
Certaines femmes n'ont pas eu leurs premières règles même passés les 16 ans, c'est ce qu'on appelle l'aménorrhée primaire
https://sante.journaldesf[...]causes-stress-amenorrhee/
Ces femmes peuvent se marier, et ce hadith les concerne
Mais dans ta mauvaise foi crasse tu cherches désespérément à plier l'exégèse des hadiths a tes fantasmes de prétendu légalité du mariage des prepubères en islam
Certaines femmes n'ont pas eu leurs premières règles même passés les 16 ans, c'est ce qu'on appelle l'aménorrhée primaire
Mais dans ta mauvaise foi crasse tu cherches désespérément à plier l'exégèse des hadiths a tes fantasmes de prétendu légalité du mariage des prepubères en islam
il y a 2 ans
Non, je repost mon argumentaire qui n'a pas changé d'un pouce pour les nouveaux venus
Les athées occidentaux font passer leurs législation récente sur l'âge du consentement comme une morale raisonnable universelle, sauf que c'est faux
Le meurtre, le viol et le vol sont considérés comme des crimes immoraux dans toute les sociétés en tout temps
En revanche l'âge de consentement n'a jamais été aussi haut, c'est inédit
Jusqu'au 20 ème siècle, la loi se fondait sur l'âge moyen ou apparaît la puberté
En France la législation de 1907 plaçait l'âge légal de consentement à 12 ans , comme partout ailleurs dès qu'on était apte à procréer et a supporter un rapport sexuel, on était considéré comme adulte et mariable
Et les athées castrés qui se repentent a chaque instant d'être des hommes viennent t'expliquer que tout le monde avait faux pendant 15 millénaire, qu'ils étaient tous des déviant pédophilie et que seul eux sont dans le juste
L'âge légal de consentement à augmenté parceque les femmes se sont mises à travailler, et qu'on avait besoin de travailleuses éduqués, donc passage obligée à l'école, avec un Cursus scolaire de plus en plus long au fil de la complexification du système de production
C'est tout
Y'a rien de morale la dedans, c'est juste une loi de circonstances d'athées
La morale est conforme à la nature humaine, et donc à la position sur la puberté
Les athées occidentaux font passer leurs législation récente sur l'âge du consentement comme une morale raisonnable universelle, sauf que c'est faux
Le meurtre, le viol et le vol sont considérés comme des crimes immoraux dans toute les sociétés en tout temps
En revanche l'âge de consentement n'a jamais été aussi haut, c'est inédit
Jusqu'au 20 ème siècle, la loi se fondait sur l'âge moyen ou apparaît la puberté
En France la législation de 1907 plaçait l'âge légal de consentement à 12 ans , comme partout ailleurs dès qu'on était apte à procréer et a supporter un rapport sexuel, on était considéré comme adulte et mariable
Et les athées castrés qui se repentent a chaque instant d'être des hommes viennent t'expliquer que tout le monde avait faux pendant 15 millénaire, qu'ils étaient tous des déviant pédophilie et que seul eux sont dans le juste
L'âge légal de consentement à augmenté parceque les femmes se sont mises à travailler, et qu'on avait besoin de travailleuses éduqués, donc passage obligée à l'école, avec un Cursus scolaire de plus en plus long au fil de la complexification du système de production
C'est tout
Y'a rien de morale la dedans, c'est juste une loi de circonstances d'athées
La morale est conforme à la nature humaine, et donc à la position sur la puberté
Argumentaire irrecevable vu que Aïcha était prépubère quand ton prophète l'a violé (Sahih Bukhari 151) et que Allah rend licite de facto le viol de gamines prépubères après mariage (Coran 65.4).
Tu pourras boucler autant que tu veux sur le fait que les filles pouvaient consommer leur mariage à 12 ans en Occident, au moins nos ancêtres attendaient la puberté. Et encore elles étaient plus souvent mariés vers 15-16 ans car les grossesses étaient moins risquées à cet âge.
Tu pourras boucler autant que tu veux sur le fait que les filles pouvaient consommer leur mariage à 12 ans en Occident, au moins nos ancêtres attendaient la puberté. Et encore elles étaient plus souvent mariés vers 15-16 ans car les grossesses étaient moins risquées à cet âge.
il y a 2 ans
Nan mais l'avantage des chrétiens et des athés c'est qu'ils ont sus évoluer entre temps
Et c'est exactement pour ca qu'ils vont détruire ton islam, et libérer tout les musulmans de leurs fardeaux au passage
Et c'est exactement pour ca qu'ils vont détruire ton islam, et libérer tout les musulmans de leurs fardeaux au passage
C'est pour ça que l'Islam est la 1ere religion avec le plus de convertie et que l'Europe et l'Amerique sont tous en train de s'Islamiser ?
Mais bien sûr, le christianisme européen qui va détruire l'Islam
Mais bien sûr, le christianisme européen qui va détruire l'Islam
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
L'op en sueur après sa pls sur le topax de l'apostat
T'es brisé guiseppe+ zinzin
T'es brisé guiseppe+ zinzin
Montre pas le topic surtout
il y a 2 ans
Montre pas le topic surtout
D'ailleurs t'es pas ban toi
T'as recréer un double compte
il y a 2 ans
Je vais t'apprendre quelques chose qu'on aurait dû t'enseigner en 4ème
https://sante.journaldesf[...]causes-stress-amenorrhee/
Hors sujet on parle d'Aïcha qui était prépubère quand ton prophète a commencé à la violer chez elle, c'est écrit noir sur blanc dans le hadith Sahih Bukhari 151.
Allah rend licite de facto le viol d'épouses prépubères (Coran 65.4).
Je le répèterais autant de fois que nécessaire, ton prophète est un pédo et c'est censé être ton modèle comportemental, approuvé par Allah en personne.
Allah rend licite de facto le viol d'épouses prépubères (Coran 65.4).
Je le répèterais autant de fois que nécessaire, ton prophète est un pédo et c'est censé être ton modèle comportemental, approuvé par Allah en personne.
il y a 2 ans
Issou547
2 ans
Pq vous etes aussi acharnés contre l islam ahi?
Parce que je risque d'être renié par mes parents et probablement en danger de mort juste parce que je n'ai pas les mêmes croyances qu'eux
Rappelle qu'en Islam, l'amour du prophète > tes enfants

il y a 2 ans
Argumentaire irrecevable vu que Aïcha était prépubère quand ton prophète l'a violé (Sahih Bukhari 151) et que Allah rend licite de facto le viol de gamines prépubères après mariage (Coran 65.4).
« Le Prophète m’a épousé alors que j’avais six ans et a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. »
boukhari et mouslim
Au moment du mariage elle n'était pas puberte, au moment de la consommation elle l'était
Les 3 ans passés d'attente entre les deux n'existe pas pour rien
Et Aïcha aimait le prophète plus que n'importe qui d'autre, elle n'a jamais été violé le calomnieur
hadith rapporté par Al-Bukhari, Aisha a dit : "Je n'ai jamais vu quelqu'un plus aimé par le Prophète que moi, ni personne plus aimé par moi que le Prophète".
Aïcha était amoureuse du prophète, le meilleur de tout les hommes, que dieu l'honore et l'élève davantage en degré
boukhari et mouslim
Au moment du mariage elle n'était pas puberte, au moment de la consommation elle l'était
Et Aïcha aimait le prophète plus que n'importe qui d'autre, elle n'a jamais été violé le calomnieur
hadith rapporté par Al-Bukhari, Aisha a dit : "Je n'ai jamais vu quelqu'un plus aimé par le Prophète que moi, ni personne plus aimé par moi que le Prophète".
Aïcha était amoureuse du prophète, le meilleur de tout les hommes, que dieu l'honore et l'élève davantage en degré
il y a 2 ans
Tu connais mal le christianisme, religion avec le plus de fidèle dans le monde, en forte augmentation démographique
Puis t'façon c'est pas nos jeune chrétiens qui vont apostasier en masse, le Christ n'est pas pédo lui
Dans le christianisme on parle pas de battre sa femme désobéissante
Chez les chrétiens les mécréants vont pas en enfer
Chez les chrétiens on a pas de groupuscule extrémistes violent voir terroristes
J'crois même que chez les chrétiens les LGBT, aussi pécheur soient-ils, sont les bienvenues parmi nous sans se faire jeter d'un toit
Et surtout, le Christ n'est pas pédo, faut l'savoir hin
Puis t'façon c'est pas nos jeune chrétiens qui vont apostasier en masse, le Christ n'est pas pédo lui
Dans le christianisme on parle pas de battre sa femme désobéissante
Chez les chrétiens les mécréants vont pas en enfer
Chez les chrétiens on a pas de groupuscule extrémistes violent voir terroristes
J'crois même que chez les chrétiens les LGBT, aussi pécheur soient-ils, sont les bienvenues parmi nous sans se faire jeter d'un toit
Et surtout, le Christ n'est pas pédo, faut l'savoir hin
Celui ou celle qui commet l'adultère (Lévitique 20.10) :
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
Donc adultère = Punis de mort
Celle qui n'est pas vierge au mariage (Deutéronome 22.20-21) :
Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)
Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).
Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).
Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).
Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).
Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).
Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).
Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).
Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).
Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).
Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).
Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).
Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)
Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).
Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).
Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).
Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).
Ayaa, el famoso église et christianisle qui est gay friendly
Lévitique 20.13 et Romain 21.32 dit non pas de les jeter d'un toit mais de les tuer
Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).
Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).
Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).
Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).
Non vraiment relis ta Bible parce que là c'est trop
La Bible qui dit de non pas pardonner les femmes non vierges mais de les tuer
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
Donc adultère = Punis de mort
Celle qui n'est pas vierge au mariage (Deutéronome 22.20-21) :
Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)
Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).
Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).
Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).
Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).
Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).
Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).
Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).
Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).
Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).
Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).
Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).
Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)
Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).
Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).
Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).
Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).
Ayaa, el famoso église et christianisle qui est gay friendly
Lévitique 20.13 et Romain 21.32 dit non pas de les jeter d'un toit mais de les tuer
Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).
Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).
Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).
Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).
Non vraiment relis ta Bible parce que là c'est trop
La Bible qui dit de non pas pardonner les femmes non vierges mais de les tuer
il y a 2 ans
Parce que je risque d'être renié par mes parents et probablement en danger de mort juste parce que je n'ai pas les mêmes croyances qu'eux

Et c'est normal que d'aimer le prophète plus que soi même

il y a 2 ans
D'ailleurs t'es pas ban toi
De quoi tu parles ?
il y a 2 ans
Et c'est normal que d'aimer le prophète plus que soi même

Donc tu ne nies pas que tuer les apostats est prescrit en islam
?

il y a 2 ans
Donc tu ne nies pas que tuer les apostats est prescrit en islam
?

Personne ne te tuera jamais parce que tu as quitté l'islam
il y a 2 ans
Lait2naitGRO
2 ans
Les muzz en pleure car leur ramadan interdit d’insulter
Que penses tu de lage daïcha pendant que leur prohet de merde, la pute Mahomet, la sodomisait Lait2naitGRO ?
La femme de la pute Mahomet avait 9ans, etatt vierge, innoncente et jouait encore avec des peluches
Elle tenait meme fort ses peluches dans ses petites mains denfant en les serrant contre son petit coeur
Lorsque LE GROS PORC DE MAHOMET LA SODOMISAIT
La femme de la pute Mahomet avait 9ans, etatt vierge, innoncente et jouait encore avec des peluches
Elle tenait meme fort ses peluches dans ses petites mains denfant en les serrant contre son petit coeur
Lorsque LE GROS PORC DE MAHOMET LA SODOMISAIT
il y a 2 ans
« Le Prophète m’a épousé alors que j’avais six ans et a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. »
boukhari et mouslim
boukhari et mouslim
Moi aussi des filles de 9 ans ont dit m'aimer, ce n'est pas une excuse pour céder à la pédophilie
Quand à el famoso Aïcha pubère, je vais devoir remettre les sources du contraire
https://hadithcollection.[...]ook-073-hadith-number-151
https://hadithcollection.[...]ok-008-hadith-number-3311
Quand à el famoso Aïcha pubère, je vais devoir remettre les sources du contraire
il y a 2 ans
Le Brésil qui devient de plus en plus musulman on en talk ? Même les Russes qui étaient pourtant 100hundred% christiant sont désormais 15% de muzz
il y a 2 ans