InscriptionConnexion
Image mdrrr pazENT
:cr7ent:
Chaud si on retire l'Afrique noire ça recoupe directement la carte du QI
:cecinomos:
il y a 2 ans
Source ?
:nez:
www.futura-sciences.com https://www.futura-scienc[...]ie-femmes-moyen-age-5551/ "Que ce soit à la ville ou à la campagne, dans les familles riches ou les familles pauvres, le mariage est toujours arrangé. Majeures dès l'âge de 12 ans, les femmes se marient donc très vite, et sont parfois même fiancées avant 10 ans. Mais avec les guerres et les épidémies, il arrive fréquemment qu'elles soient veuves à 20 ans et mères de plusieurs enfants." Les golem qui critique l'islam alors que c'était courant en France
:selelunettes:
il y a 2 ans
Ben voyons

Les érudits sont formels entre l'âge de fiançailles et l'âge de la consommation le prophète a attendu la puberté

Mais libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète

www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]9elle-ne-soit-pub%C3%A8re
Ta gueule sale menteur
:lutin:

Ton prophete de merde a baize une enfant, point barre
il y a 2 ans
Les plus virulents envers l'Islam c'est les QLF apostats justement
:Philippot:
Les fameux qlf apostats. Y'a que des ex musulmans sur ce topics aussi tu vas me dire ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
www.futura-sciences.com https://www.futura-scienc[...]ie-femmes-moyen-age-5551/ "Que ce soit à la ville ou à la campagne, dans les familles riches ou les familles pauvres, le mariage est toujours arrangé. Majeures dès l'âge de 12 ans, les femmes se marient donc très vite, et sont parfois même fiancées avant 10 ans. Mais avec les guerres et les épidémies, il arrive fréquemment qu'elles soient veuves à 20 ans et mères de plusieurs enfants." Les golem qui critique l'islam alors que c'était courant en France
:selelunettes:
On mariait pas des gamines de 9 ans à des mecs de 50 ans nonobstant
il y a 2 ans
Ok naruto
Ok JesusLeGOAT

Tu veux que je te donne un cite sur lequel acheter ta bible ?

Ta pas lair de bien connaitre
il y a 2 ans
Ta gueule sale menteur

De Vinci baisait des garçon de 10 ans pourtant il est vu comme un génie et admiré par tous
:risi8:
il y a 2 ans
Ta gueule sale menteur

:rire:
il y a 2 ans
On mariait pas des gamines de 9 ans à des mecs de 50 ans nonobstant
On sait pas
il y a 2 ans
Je me torche avec le coran d'Allah
il y a 2 ans
De Vinci baisait des garçon de 10 ans pourtant il est vu comme un génie et admiré par tous
Le mec qui fait des autouroutes ?

Connait pas
il y a 2 ans
Ok JesusLeGOAT

Tu veux que je te donne un cite sur lequel acheter ta bible ?

Ta pas lair de bien connaitre
T as pas l air futé mais t es marrant nonobstant
il y a 2 ans
Ah mais une fillette de 9 ans tu lui met pas ton pénis dans la zezette même si elle a ses premières règles
:elliesouriante:

"Le messager de dieu" qu'ils disaient
Au Moyen Orient en 700 après JC une fille est majeure dès qu'elle a la puberté.
Et dès ~12 ans t'es considéré adulte avec toutes les responsabilités qui vont avec

Donc dans les normes de cette époque c'est parfaitement normal. Autre époque, autre contexte, autres normes

Et c'était similaire en occident, surtout dans les familles nobles/royales
Image
il y a 2 ans
Ben voyons

Les érudits sont formels entre l'âge de fiançailles et l'âge de la consommation le prophète a attendu la puberté

Mais libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète

www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]9elle-ne-soit-pub%C3%A8re
Ca ne veut rien dire "atteindre la puberté". La puberté (enfin, les règles ici), elle peut survenir à 6 ans, à 12 ou à 18.
il y a 2 ans
Zéro kufr, je cite les érudits. T'as check le lien ?

Ya masse d'érudits (et pas occidentalisés) qui sont catégorique: entre les fiançailles et la consommation du mariage le prophète a attendu la puberté d'aïcha

Mais bon libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète
Comment te dire que les érudits, les savants, et toutes les exégètes ont été remanier au fil des siècle
:rat4:

Ah p-e avec l'islamologie : www.youtube.com https://www.youtube.com/@jacqueline-chabbi

En attendant j'te dit que même si elle avait ses première règles, il a quand même mis son pénis de 58 ans dans un vagin taille maxi small et il a réussis a tenir son érection jusqu'au bout a priori hin

C'est le messager d'aucun dieu, un des faux prophètes annoncé bien des siècles avant par le Christ en personne

Ca va finir en paragraphe survolable dans un livre scolaire osef
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est illégal de faire des images d'aicha ou du profite, tu vas le regretter au jugement dernier
il y a 2 ans
Le mec qui fait des autouroutes ?

Connait pas
Le prophète Mohammed = meilleur être humain et personne la plus influente de toute l'humanité Votre rage n'y changera rien
il y a 2 ans
Les fameux qlf apostats. Y'a que des ex musulmans sur ce topics aussi tu vas me dire ?
:Mouais_Jesus:
J'en sais rien je connais pas les kheys personnellement par contre des magrébins apostats qui bouclent sur l'Islam j'en connais
Bon après ils ne l'avoue pas à leur famille et leur communauté, ils se permettent de boucler quand ils sont avec des français droitards comme moi
:Philippot:
il y a 2 ans
Ta gueule sale menteur

Tu n'es qu'un hypocrite diffamateur
il y a 2 ans
T as pas l air futé mais t es marrant nonobstant
Ok et toi un petit rigolo