Ce sujet a été résolu
Si renseigne toi
Bref t'as rien à dire, aucune réflexion que de l'émotion impulsive
Bref t'as rien à dire, aucune réflexion que de l'émotion impulsive
Non justement je suis renseigné
Allez degage le malhonette
il y a 2 ans
Issou547
2 ans
Pq vous etes aussi acharnés contre l islam ahi?
Ils ont pas de vie
La majorité se sont fait agressé / harcelé par des maghrébins ducoup ils prennent leur revanche ici
La majorité se sont fait agressé / harcelé par des maghrébins ducoup ils prennent leur revanche ici
il y a 2 ans
Stp fait pas du kufr a contredire les hadith avec des site d'islam francophone occidentalisés, on a tous pris bien le temps de tout lire et on sait ce qu'il est arrivé à la pauvre Aïcha
le sexe a 9 ans
c'est pédo, no way
le sexe a 9 ans

Zéro kufr, je cite les érudits. T'as check le lien ?
Ya masse d'érudits (et pas occidentalisés) qui sont catégorique: entre les fiançailles et la consommation du mariage le prophète a attendu la puberté d'aïcha
Mais bon libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète
Ya masse d'érudits (et pas occidentalisés) qui sont catégorique: entre les fiançailles et la consommation du mariage le prophète a attendu la puberté d'aïcha
Mais bon libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète
il y a 2 ans
Immonde putain
Il est musulman
Rapppel toi que ces mecs baize des chevres
Ecoute la parole dun pedophile
Et sencule entre muslim dans leur cité quand ils ont pas de trav a dispo
il y a 2 ans
Ca ma pas empecher de lire le testament et de le comprendre a moi
Va revoir tes classiques lami
Va revoir tes classiques lami
Ouais
le ksos connait un detail de l ancien testament et se croit le supersayan des athées qui va detruire les religions, ça fait 3 pages que tu inondes de ta merde ce topic
il y a 2 ans
Ok mais personne n'idolâtre le maris pédo de marie antoinette
Personne n'idolâtre les pédo du moyen âge
Mais les musulman idolâtre momo le pédo ca c'est toujours le cas
Bon switch comme l'ont dit plein de VDD t'es répugnant même dans ta manière d'essayer de justifier le truc, j'met ca sur le dos de ton matrixage idéologique perso np mon reuf
Bon switch comme l'ont dit plein de VDD t'es répugnant même dans ta manière d'essayer de justifier le truc, j'met ca sur le dos de ton matrixage idéologique perso np mon reuf
Abruti les musulmans idolâtre les bonnes actions du prophète (sws) pas le fait qu'il s'est marié à une gamine
il y a 2 ans
Il est musulman
Bref sans commentaires
il y a 2 ans
Ok mais personne n'idolâtre le maris pédo de marie antoinette
Les athées occidentaux font passer leurs législation récente sur l'âge du consentement comme une morale raisonnable universelle, sauf que c'est faux
Le meurtre, le viol et le vol sont considérés comme des crimes immoraux dans toute les sociétés en tout temps
En revanche l'âge de consentement n'a jamais été aussi haut
Jusqu'au 20 ème siècle, la loi se fondait sur l'âge moyen ou apparaît la puberté
En France la législation de 1907 plaçait l'âge légal de consentement à 12 ans , comme partout ailleurs dès qu'on était apte à procréer et a supporter un rapport sexuel, on était considéré comme adulte et mariable
Et les athées castrés qui se repentent a chaque instant d'être des hommes viennent t'expliquer que tout le monde avait faux pendant 15 millénaire
L'âge légal de consentement à augmenté parceque les femmes se sont mises à travailler, et qu'on avait besoin de travailleuses éduqués, donc passage obligée à l'école, avec un Cursus scolaire de plus en plus long au fil de la complexification du système de production
C'est tout
Y'a rien de morale la dedans, c'est juste une loi de circonstances les athées
La morale est conforme à la nature humaine, et donc la position sur la puberté
Le meurtre, le viol et le vol sont considérés comme des crimes immoraux dans toute les sociétés en tout temps
Jusqu'au 20 ème siècle, la loi se fondait sur l'âge moyen ou apparaît la puberté
En France la législation de 1907 plaçait l'âge légal de consentement à 12 ans , comme partout ailleurs dès qu'on était apte à procréer et a supporter un rapport sexuel, on était considéré comme adulte et mariable
Et les athées castrés qui se repentent a chaque instant d'être des hommes viennent t'expliquer que tout le monde avait faux pendant 15 millénaire
L'âge légal de consentement à augmenté parceque les femmes se sont mises à travailler, et qu'on avait besoin de travailleuses éduqués, donc passage obligée à l'école, avec un Cursus scolaire de plus en plus long au fil de la complexification du système de production
C'est tout
il y a 2 ans
Aucun rapport entre les poupées et la puberté hein
Elle va pas jeter ses poupées à la poubelle la semaine ou elle a ses 1ères règles
Elle va pas jeter ses poupées à la poubelle la semaine ou elle a ses 1ères règles
C'est bien précisé que Aicha pouvait garder ses poupées car elle n'avait pas atteint la puberté et que quand elle est partie chez momo pour se faire vergogneless, elle avait toujours ses poupées, donc toujours pas pubère
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
il y a 2 ans
Ouais
le ksos connait un detail de l ancien testament et se croit le supersayan des athées qui va detruire les religions, ça fait 3 pages que tu inondes de ta merde ce topic
Jai jamais dit ça
Par contre toi oui
Tu connais meme pas les classiques
Tes juste un low
Piur ce qui est de ce que je fais ici, ca te regarde pas ca
Occupe toi daller lire le testament
Ca tevitera de parler de chose que tu ne connais pas
Par contre toi oui
Tes juste un low
il y a 2 ans
Bref sans commentaires
Va jouer avec ton caca a defaut de lire la bible
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Y a rien de choquant, tout les française se mariaient a 10 12 ans avant
Source ?
il y a 2 ans
Non justement je suis renseigné
Ben voyons
Les érudits sont formels entre l'âge de fiançailles et l'âge de la consommation le prophète a attendu la puberté
Mais libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète
https://www.islamweb.net/[...]9elle-ne-soit-pub%C3%A8re
Les érudits sont formels entre l'âge de fiançailles et l'âge de la consommation le prophète a attendu la puberté
Mais libre à toi de crier au mensonge et persister dans le déni afin d'essayer de discréditer le prophète
il y a 2 ans
Plusieurs questions :
D'où le christianisme prône le polythéisme ?
Pourquoi seul le modèle monothéisme serait le bon modèle religieux ?
Si le coran est la seule voie morale intemporel et applicable en tout temps, pourquoi momo n'a pas prévu que l'humanité trouverait sa vie sexuelle avec une gamine de 9 ans immoral et que ça mettrait à mal l'islam?
D'où le christianisme prône le polythéisme ?
Pourquoi seul le modèle monothéisme serait le bon modèle religieux ?
Si le coran est la seule voie morale intemporel et applicable en tout temps, pourquoi momo n'a pas prévu que l'humanité trouverait sa vie sexuelle avec une gamine de 9 ans immoral et que ça mettrait à mal l'islam?
Le christianisme prie en même temps jésus, dieu et le saint esprit, ça pose des sstatuts de gargouilles sur vos monuments, ça célèbre des fêtes païennes et va à l'église le jour du soleil(cherche la référence). C'est ce genre chose qui laisse penser que vous prôner le polythéisme.
Et l'Islam affirme qu'il est une suite du judaïsme et du christianisme. Le coran nous a été révélé pour corriger les erreurs de la bible et de la torah causé par les hommes.
C'était prévu depuis le départ que l'Islam allait être combattu et devenir étrangère au fil du temps
Et l'Islam affirme qu'il est une suite du judaïsme et du christianisme. Le coran nous a été révélé pour corriger les erreurs de la bible et de la torah causé par les hommes.
C'était prévu depuis le départ que l'Islam allait être combattu et devenir étrangère au fil du temps
il y a 2 ans-PEMT
Jai jamais dit ça
Par contre toi oui
Tes juste un low
Par contre toi oui
Tes juste un low
Ok naruto
il y a 2 ans-PEMT
Lameromodo2
2 ans
Y a rien de choquant, tout les française se mariaient a 10 12 ans avant
Durée de vie moyenne, 40ans
Et cetait aux alentours des 16
La on parle dune enfant de 7ans le low
Et cetait aux alentours des 16
La on parle dune enfant de 7ans le low
il y a 2 ans
Les athées occidentaux font passer leurs législation récente sur l'âge du consentement comme une morale raisonnable universelle, sauf que c'est faux
C'est tout
C'est tout
Bizarrement, Aïcha n'avait pas 12 ans, ni atteint l'âge de la puberté
Bizarrement tout le monde à toute époque se sont dit que c'est quand-même mieux d'attendre au minimum que la fille soit pubère sauf ton pédophète

Bizarrement tout le monde à toute époque se sont dit que c'est quand-même mieux d'attendre au minimum que la fille soit pubère sauf ton pédophète

il y a 2 ans