InscriptionConnexion
C'est clinique à ce stade
:jesus_moqueur:

Entre les chrétiens polythéistes dont la religion est devenu un vulgaire folklore, et les athées dépressif cynique sous benzo, c'est la foire aux ratés

L'auteur est un chrétien qui au lieu de faire du prosélytisme pour propager sa foi et combattre l'athéisme, boucle sur l'islam par rage de voir cette religion monothéistes progresser toujours plus partout
Ceci
il y a 2 ans
La pédophilie est immoral car le corps ne développe aucun dimorphisme sexuel avant l'achèvement de la puberté, et ne peut pas supporter une relation sexuelle

Ressentir de l'attirance pour un enfant n'est pas normal pour cette raison

Aïcha en revanche était un cas particulier

Ce n'est pas parce-que le prophète s'est marié à 9 ans que toutes les filles peuvent être marié à 9 ans bien évidemment

C'est un cas de puberté très précoce pas commun du tout

Maintenant je ne vais certainement pas condamner le Messager de dieu car des athées qui ont subitement découvert qu'on devenait adulte a 18 ans me commandent de le faire
Tu deviens déjà pluspolitiquement correct mon salaud
:Ellie:

Mais ca suffit pas
:elliesouriante:

Momo est un des faux prophète annoncés par le Christ des siècles avant, et en plus de ca, il avais un penchant pour les enfants prépubère

Pas si omniscient le momo
:ZinzoLisa:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans-PEMT
Les hadiths disent le contraire, donc je préfère me référer à ça plutôt que ton lien 404 et ton deuxième lien qui spécule juste
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
Le pedophile cohn-bendit !
:lutin:

Le pedophile Mahomet !
Ephébophile peut être

Mais pédophile non

(Aicha était pubère à la consommation du mariage)
www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]-minimum-pour-le-mariage-
il y a 2 ans
Pour le coup il vous a tous détruit, personne ne la contredit en argumentant intelligemment depuis ce post. Et dire que vous vous sentiez plus intelligent que les gauchistes. Mais vous êtes exactement pareil quand vous êtes dans le déni.. vous insultez gratuitement pour noyer le poisson
:Oopsi:
Il a totalement esquiver mon message il y a plusieurs pages mais bon...

La solidarité des low qi
il y a 2 ans
Voici en bonus le hadith qui autorise un père a donner la main de sa fille, même si elle est pas encore adulte
:sueur:

Sahih Muslim Livre 8, Hadith numéro 3311.

Chapitre : Il est permis au père de donner la main de sa fille en mariage, même lorsqu'elle n'est pas encore adulte.
'Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et qu'il a été emmené chez lui en tant qu'épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle. ; et quand il (le Saint Prophète) mourut, elle avait dix-huit ans.

(google trad again)
Attardin découvre le principe des fiançailles et des mariages arrangés

C'était omniprésent absolument partout

On promettait sa fille en mariage a une autre famille pour resserrer les liens et conclure une alliance

Marie Antoinette a été promis à Louis XVI a ses 8 ans
il y a 2 ans
N importe quoi
:(

Ce focus n empeche pourquoi le catholicisme?

La france est perdue certes mais l asie, l afrique et l amérique du sud sont de plus en plus chretiens
:ok:
L'Afrique est complètement paumé dans la sorcellerie, le matérialiste, le polythéiste. Et l'Amérique du sud est une décharge à ciel ouverte
il y a 2 ans
Non c'est eux qui disent faux, ils sont en train de dribbler "oui mais la puberté tacapté c'était jeune" et non le shill le corps humain n'as pas tant changé en 1500 ans + Même si elle avait entamer un début de puberté il a maintenu une érection dans son vagin taille ultra small j'te rappel, "envoyé de dieu"
:Culif:
il y a 2 ans
La pédophilie est immoral car le corps ne développe aucun dimorphisme sexuel avant l'achèvement de la puberté, et ne peut pas supporter une relation sexuelle

Ce n'est pas parce-que le prophète s'est marié à 9 ans que toutes les filles peuvent être marié à 9 ans bien évidemment

Maintenant je ne vais certainement pas condamner le Messager de dieu car des athées qui ont subitement découvert qu'on devenait adulte a 18 ans me commandent de le faire
Alors en fait on devient biologiquement adulte à 25 ans, mais c'est pas grave
il y a 2 ans

Source pour la "puberté très précoce" + le développement psychologique n'est pas calqué sur le développement corporel.
il y a 2 ans
Ephébophile peut être

Mais pédophile non

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il a totalement esquiver mon message il y a plusieurs pages mais bon...

La solidarité des low qi
Montre ton message khey, je l'ai pas vu
il y a 2 ans
Les chrétiens du topic qui se fondent sur la morale matérialiste athée pour insulter l'islam sont infoutu de comprendre que le mécanisme est le même pour l'avortement

L'avortement a été dépénalisé par les athées parceque c'était devenu avantageux pour la société industrialisé libéral

Pourtant ça en reste pas moins un meurtre
Cest subjectif ce que tu dis. : "Cest un meurtre"

La subjectivité na aucune valeur dans le discours

Pour ce qui est de linteret de lavortement, cest avant tout une avancé de la médecine

Ainsi qune avancée pour la femme

Chose que tu ne connais pas
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les hadiths disent le contraire, donc je préfère me référer à ça plutôt que ton lien 404 et ton deuxième lien qui spécule juste
Non les hadiths ne disent pas le contraire. Ils se contentent de citer l'âge

Et les érudits sont formels le prophète a attendu qu'elle soit pubère pour consommer le mariage

www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]9elle-ne-soit-pub%C3%A8re
il y a 2 ans
Image mdrrr pazENT
:cr7ent:
Image
il y a 2 ans

On promettait sa fille en mariage a une autre famille pour resserrer les liens et conclure une alliance

Mais le mariage de Louis XVI et Marie Antoinette a eu lieu quand? Et consommé quand ?
:)
il y a 2 ans
Pour le coup il vous a tous détruit, personne ne la contredit en argumentant intelligemment depuis ce post. Et dire que vous vous sentiez plus intelligent que les gauchistes. Mais vous êtes exactement pareil quand vous êtes dans le déni.. vous insultez gratuitement pour noyer le poisson
Je suis communiste déjà alors commence par me parler poliment

Ensuite encore heureux qu'il ait des arguments poussés sur sa foi que des incroyants n'ont pas, ça te paraît pas logique ?
C'est pas parce qu'il dit des choses complexes que son point de vue est juste, il défend quand même la pédophilie donc bon j'irai pas remettre en cause mes opinions parce qu'un islamiste utilise des tours de passe passe pour impressionner les lows.
il y a 2 ans

Ok mais personne n'idolâtre le maris pédo de marie antoinette

Personne n'idolâtre les pédo du moyen âge

Mais les musulman idolâtre momo le pédo ca c'est toujours le cas

Bon switch comme l'ont dit plein de VDD t'es répugnant même dans ta manière d'essayer de justifier le truc, j'met ca sur le dos de ton matrixage idéologique perso np mon reuf
il y a 2 ans-PEMT
Ephébophile peut être

Mais pédophile non

Consommer une gamine de 11ans

Allez va jouer avec tes crottes de nez stp
il y a 2 ans-PEMT