InscriptionConnexion
Cest envoyé Image

Toute première fois que je signal gouv en 13 ans de fofo
:sueur:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
J'assume mot pour mot mes propos

Je vais même les répéter pour que ça imprime bien dans votre crâne :

la morale athée change pour s'adapter aux besoins matériels des sociétés

L'âge légal de consentement chez les athées a augmenté pour des raisons strictement matérialiste

Rien avoir avec la morale absolu venu de dieu pour les musulmans

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes adultes jusqu'à leurs 18 ans pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait.

Du coup il est interdit de marier une adolescente au collège avant la fin de son cursus scolaire

Or la réalité biologique c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

C'est objectif car conforme à la nature humaine

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte

Tout le reste ce sont des convenances sociétal a la con, et les musulmans n'ont pas dévié et ne vont pas changer pour faire plaisir a des athées matérialiste
Félicitations tu es répugnant
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
C'était courant au moyen-âge les gwers
:zhitler:
Sauf que le "meilleur des hommes" est censé être au dessus des moeurs humaines.
il y a 2 ans
Les chrétiens du topic qui se fondent sur la morale matérialiste athée pour insulter l'islam sont infoutu de comprendre que le mécanisme est le même pour l'avortement

L'avortement a été dépénalisé par les athées parceque c'était devenu avantageux pour la société industrialisé libéral

Pourtant ça en reste pas moins un meurtre
ok pour toi
enculer un garçon de 9 ans = HALAL
manger du porc = ENFER
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'assume mot pour mot mes propos

Je vais même les répéter pour que ça imprime bien dans votre crâne :

la morale athée change pour s'adapter aux besoins matériels des sociétés

L'âge légal de consentement chez les athées a augmenté pour des raisons strictement matérialiste

Rien avoir avec la morale absolu venu de dieu pour les musulmans

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes adultes jusqu'à leurs 18 ans pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait.

Du coup il est interdit de marier une adolescente au collège avant la fin de son cursus scolaire

Or la réalité biologique c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

C'est objectif car conforme à la nature humaine

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte

Tout le reste ce sont des convenances sociétal a la con, et les musulmans n'ont pas dévié et ne vont pas changer pour faire plaisir a des athées matérialiste
Aïcha était pubère à 9 ans?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Les chrétiens du topic qui se fondent sur la morale matérialiste athée pour insulter l'islam sont infoutu de comprendre que le mécanisme est le même pour l'avortement

L'avortement a été dépénalisé par les athées parceque c'était devenu avantageux pour la société industrialisé libéral

t'façon de toi et moi j'suis le seul à prier le vrai dieu de quoi tu parles
:elliesouriante:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Cest envoyé Image

:ok:
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
C'était courant au moyen-âge les gwers
:zhitler:
Oui sauf que les pédos européens on en a pas fait le principale prophète de notre religions
:)
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans

J'étais pas au courant que les chrétiens ne dénonçaient pas l'avortement
il y a 2 ans
Nan je boucle sur l'islam car je vais détruire le plus d'islam que ma vie d'homme me le permettras
:poutine-cafe:

Faut bien comprendre que je trouve l'islam tellement merdique que je considère qu'on a le droit de l'écraser sans respect, le détruire dans le monde des idées jusqu'à s'qu'il redevienne un vulgaire paragraphe dans un livre d'histoire que les élèves survolent sans faire attention
:ZinzoLisa:

Faut vraiment sauver les musulmans de l'islam
:starbucks:
Pour l'instant la seule religion que je contemple dans les poubelles de l'histoire c'est le catholicisme
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Du coup y'a encore des mariages en dessous de 18 ans dans les sociétés musulmanes ?
BTG? C'est ultra courant
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
BTG? C'est ultra courant
Oui BMG
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Cest envoyé Image

Pour pedo pareil, je pensais que c'était une légende les détraqués comme ça sur le forum
Image
il y a 2 ans
Pour l'instant la seule religion que je contemple dans les poubelles de l'histoire c'est le catholicisme
:jesus_moqueur:
N importe quoi
:(

Ce focus n empeche pourquoi le catholicisme?

La france est perdue certes mais l asie, l afrique et l amérique du sud sont de plus en plus chretiens
:ok:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Aïcha était pubère à 9 ans?
Non voici le hadith qui explicite clairement que Aïcha était prépubère (post-viol)

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Hadith Numéro 151.

Narré par 'Aisha : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Lorsque l'Apôtre d'Allah avait l'habitude d'entrer (dans ma demeure), ils avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'ils se joignent à moi et jouent avec moi. (Le jeu avec les poupées et images similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à cette époque, car elle était une petite fille, pas encore atteinte de l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol. 13)

(c'est un google trad)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Oui BMG
:risitas_ahi:
Cultured
il y a 2 ans
Pour pedo pareil, je pensais que c'était une légende les détraqués comme ça sur le forum
Même Aneryl n'assumait pas à ce point
il y a 2 ans
Non voici le hadith qui explicite clairement que Aïcha était prépubère (post-viol)

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Hadith Numéro 151.

Narré par 'Aisha : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Lorsque l'Apôtre d'Allah avait l'habitude d'entrer (dans ma demeure), ils avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'ils se joignent à moi et jouent avec moi. (Le jeu avec les poupées et images similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à cette époque, car elle était une petite fille, pas encore atteinte de l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol. 13)

(c'est un google trad)
C'était une question rhétorique
il y a 2 ans
Cultured
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

perso je ne suis absolument pas pour l avortement seulement en cas de viol
:risibo:
il y a 2 ans