Ce sujet a été résolu
En tout cas les AI c'est dingue. La photo est super bien faite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Bon par contre calmez-vous un peu sur le troll parce que là vous êtes en train de vous faire remarquer inutilement, et pas par nous
Les Gilberts n'ont pas 2 de qi non plus hein, il voient très bien dans le contexte que c'est de la dénonciation
il y a 2 ans-PEMT
c'est bizarre à lire certains on pourrait croire que seulement la loi les empêche de passer à l'acte
Gandamak hier soir a littéralement dit que si on violait pas des gamines c'est parce que la norme matérialiste nous en empêchait (sous-entendu tu as besoin d'une femme adulte pour profiter de son pouvoir d'achat, sinon tu aurais une femme de 9ans).
C'est un grand malade
C'est un grand malade
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Exactement, c'est pratique hein?

" oui mais le prophète il a fait ça alors c'est bien "
En effet
En effet
il y a 2 ans
Issou547
2 ans
Pq vous etes aussi acharnés contre l islam ahi?
Jamais vu autant de topic sur l'Islam qu'ici. Ils sont obsédé par aïcha, tu vois des el famoso ex musulman créer des topics chaque jours. Compare leur qi à ceux des noirs tout les jours également. Même les qlf sont plus sage ici
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
En tout cas les AI c'est dingue. La photo est super bien faite
il y a 2 ans
Les Gilberts n'ont pas 2 de qi non plus hein, il voient très bien dans le contexte que c'est de la dénonciation
C'est de la constatation comme Palmade avec les fichiers pédo
il y a 2 ans
Gandamak hier soir a littéralement dit que si on violait pas des gamines c'est parce que la norme matérialiste nous en empêchait (sous-entendu tu as besoin d'une femme adulte pour profiter de son pouvoir d'achat, sinon tu aurais une femme de 9ans).
C'est un grand malade
C'est un grand malade
c'est un danger de la société
il y a 2 ans
dans l'Islam le prophète est parfait et est un modèle
il y a 2 ans
C'est un grand malade
C'est un grand malade
Il a pas vraiment dit ça putain
Mon poto qui se fait gang bang
Mon poto qui se fait gang bang
il y a 2 ans
Aya tu arrives en retard toi
Non mais kheyou mes seuls IA c'est des demos. J'ai jamais pu tester midjourney ou stablediffusion
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les chrétiens ont vendu les préceptes de leurs religion au point que le christianisme n'a plus qu'un statut de vulgaires folklore culturel auquel on croit pas mais qui fait des jolies monuments
Les musulmans feront pas la même erreur
Les musulmans feront pas la même erreur
Tu connais mal le christianisme, religion avec le plus de fidèle dans le monde, en forte augmentation démographique
Puis t'façon c'est pas nos jeune chrétiens qui vont apostasier en masse, le Christ n'est pas pédo lui
Dans le christianisme on parle pas de battre sa femme désobéissante
Chez les chrétiens les mécréants vont pas en enfer
Chez les chrétiens on a pas de groupuscule extrémistes violent voir terroristes
J'crois même que chez les chrétiens les LGBT, aussi pécheur soient-ils, sont les bienvenues parmi nous sans se faire jeter d'un toit
Et surtout, le Christ n'est pas pédo, faut l'savoir hin
Puis t'façon c'est pas nos jeune chrétiens qui vont apostasier en masse, le Christ n'est pas pédo lui
Dans le christianisme on parle pas de battre sa femme désobéissante
Chez les chrétiens les mécréants vont pas en enfer
Chez les chrétiens on a pas de groupuscule extrémistes violent voir terroristes
J'crois même que chez les chrétiens les LGBT, aussi pécheur soient-ils, sont les bienvenues parmi nous sans se faire jeter d'un toit
Et surtout, le Christ n'est pas pédo, faut l'savoir hin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Bah alors tu m'insultes pendant le ramadan monsieur le grand savant ?
T'as la haine parce que ton prophète viole des gamines ?
T'as la haine parce que ton prophète viole des gamines ?
Non, ça pour lui c'est normal. Ce qui n'est pas normal pour lui c'est que tu critiques son pédophète parce qu'il a, d'un point de vu biologique, tenté d'engrosser une gamine qui n'avait pas encore l'âge de tomber enceinte
il y a 2 ans
Moi je me branle tout le temps sur ce genre d'images et ce n'est pas pour autant que je dois m'excuser, je n'ai rien fait de mal, si les gens ont un problème, il ne vient pas de moi
il y a 2 ans
Non mais kheyou mes seuls IA c'est des demos. J'ai jamais pu tester midjourney ou stablediffusion
il y a 2 ans
C'est un grand malade
C'est un grand malade
il y a 2 ans