Ce sujet a été résolu
Zosterae
2 ans
Bon par contre calmez-vous un peu sur le troll parce que là vous êtes en train de vous faire remarquer inutilement, et pas par nous
YRR reste calme
il y a 2 ans
t'es au courant que ça veut pas dire qu'il y avait des mariages de vieux avec jeunes ? souvent cetait un pyj de 14 ans qui avait des terres qu'on mettait avec une pyj de 12 ans
donc très différent d'endroits comme au Moyen Orient où des parents vendent encore leurs filles à des vieux de 80 ans
donc très différent d'endroits comme au Moyen Orient où des parents vendent encore leurs filles à des vieux de 80 ans
Non mais déjà souvent ils attendaient que la fille soit pleinement pubère , c'est à dire 15-16 ans pour consommer le mariage
Faut arrêter avec le mythe de la pédophilie au moyen âge
il y a 2 ans
Et vu qu'on se dirige droit vers une procédure en flagrance je peux t'assurer qu'on est certainement pas les seuls à suivre tout ça de près
Tant mieux nous l esperons
Tant qu on se fait pas LICRAed dans 6 mois
Tant qu on se fait pas LICRAed dans 6 mois
il y a 2 ans
personne ne se mariait à 6 ans
Non effectivement ils étaient carrément promis dès la naissance des fois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nan mais l'avantage des chrétiens et des athés c'est qu'ils ont sus évoluer entre temps
Et c'est exactement pour ca qu'ils vont détruire ton islam, et libérer tout les musulmans de leurs fardeaux au passage
Et c'est exactement pour ca qu'ils vont détruire ton islam, et libérer tout les musulmans de leurs fardeaux au passage
Les chrétiens ont vendu les préceptes de leurs religion au point que le christianisme n'a plus qu'un statut de vulgaires folklore culturel auquel on croit pas mais qui fait des jolies monuments
Les musulmans feront pas la même erreur
Les musulmans feront pas la même erreur
il y a 2 ans
YRR reste calme
Tu en penses ce que tu veux c'est ton affaire
Mais on vous aura prévenus
Mais on vous aura prévenus
il y a 2 ans
Donc c'est mieux d'enculer sauvagement une chèvre plutôt qu'un chat ?
Je note
Je note
Effectivement c'est mieux, mais si tu peux tap dans une enfant de 9 ans c'est encore plus halal
Bien évidemment, si tu critiques ça tu go enfer parce qu'on ne critique pas ce qu'a fait le prophète mashallah

Bien évidemment, si tu critiques ça tu go enfer parce qu'on ne critique pas ce qu'a fait le prophète mashallah

il y a 2 ans

Putain qd on sera convoqués au tribunal n empeche à cause de ce topic
CR7sexual venez à la barre
Avec la greffiere qui va lire les infamies du topic
il y a 2 ans
Ah d'accord donc le prophète c'est comme un joker dans un jeu de carte ?
il y a 2 ans
Non effectivement ils étaient carrément promis dès la naissance des fois
il y a 2 ans
Je signal gouv pour pédophilie
On peut rigoler de tout mais ça non faut pas déconner non plus
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ah d'accord donc le prophète c'est comme un joker dans un jeu de carte ?
il y a 2 ans
C'est juste des fiançailles ça, yarien jusqu'au mariage en général
Mais ça reste pas normal de fiancer un bébé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ben non c'était pas courant au moyen âge de baiser des gamines prépubères de 9 ans
Non mais je disais pas oui pour confirmer ses dires, mais pour introduire mon propos
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Mais ça reste pas normal de fiancer un bébé
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Je signal gouv pour pédophilie
C est full signalé deja mais vas y fais toi plaisir
il y a 2 ans
Ferme ta gueule l'apostat
La profession de foi des musulmans c'est pas "j'atteste que mouhammad s'est marié avec Aïcha a 9 ans "
L'islam c'est une corpus textuelle de révélation très riche et dense, avec de la métaphysique, de la spiritualité et j'en passe
Boucler sur un détail biographique de la vie du prophète démontre l'absence cinglante de contre arguments et réfutation sérieuse
La profession de foi des musulmans c'est pas "j'atteste que mouhammad s'est marié avec Aïcha a 9 ans "
L'islam c'est une corpus textuelle de révélation très riche et dense, avec de la métaphysique, de la spiritualité et j'en passe
Boucler sur un détail biographique de la vie du prophète démontre l'absence cinglante de contre arguments et réfutation sérieuse
Bah alors tu m'insultes pendant le ramadan monsieur le grand savant ?
T'as la haine parce que ton prophète viole des gamines ?
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Non mais déjà souvent ils attendaient que la fille soit pleinement pubère , c'est à dire 15-16 ans pour consommer le mariage
c'est bizarre à lire certains on pourrait croire que seulement la loi les empêche de passer à l'acte
il y a 2 ans
Bah alors tu m'insultes pendant le ramadan monsieur le grand savant ?
dans l'Islam le prophète est parfait et est un modèle
il y a 2 ans