Ce sujet a été résolu
Temoin2Jehovah
2 ans
Tu m as inspiré n empeche on pourra en reparler
Jamais je rejoins votre secte
+ viens pas polluer stp +
il y a 2 ans
Tu parles de quoi sale fils de pute ?
Complètement schyzo le mec
Complètement schyzo le mec
Cette rage gratuite après s’être fait misérablement brisé ayaooooooo
Camomille ?
il y a 2 ans
Oui
Ma copine dit que contrairement aux muslumans qui cassent les couilles avec le ramadan, vous vous faites ça en silence et dans votre intimité perso, tu le penses aussi ?
il y a 2 ans
Tu m as inspiré n empeche on pourra en reparler
il y a 2 ans
Coeur
2 ans
Comment Dieu peut-il être infini, cad n'admettre aucune limite, mais aussi s'incarner tout entièrement dans un homme, homme qui le limite, et qui donc fait qu'il n'est plus infini.
Dieu n'est donc pas infini dans le catholicisme? C'est pourtant impossible.
C est le mystere de l incarnation de Jesus Christ
Vrai Dieu et Vrai Homme
Vrai Dieu et Vrai Homme
il y a 2 ans
Cette rage gratuite après s’être fait misérablement brisé ayaooooooo
Camomille ?
Mais je vois pas le rapport enfaite
Tout ce que je dis est réel j'ai mon avis sur le sujet ça n'empêche que ma copine est catho
Tout ce que je dis est réel j'ai mon avis sur le sujet ça n'empêche que ma copine est catho
il y a 2 ans
Ma copine dit que contrairement aux muslumans qui cassent les couilles avec le ramadan, vous vous faites ça en silence et dans votre intimité perso, tu le penses aussi ?
Oui
il y a 2 ans
C est le mystere de l incarnation de Jesus Christ
Vrai Dieu et Vrai Homme
Vrai Dieu et Vrai Homme
Tu n'est donc pas capable de répondre au paradoxe que je soulève. Merci et au revoir.
il y a 2 ans
Ah je viens de comprendre tu crois c'est Fake mais ahiiiiiiiiiiiiiiii
Espèce de pathétique miserable puceau
Espèce de pathétique miserable puceau
Moins fort les couinements par contre le
il y a 2 ans
Moins fort les couinements par contre le
Complément schyzo le khey
il y a 2 ans
Sedevacantisme : le siege de Pierre cad la papauté est vacante
Fsspx : le siege de Pierre est vacant mais un Pape peut survenir conforme à la Tradition + le pb de vatican 2 qu il faudrait reformer
Edit : je suis conciliaire perso
Fsspx : le siege de Pierre est vacant mais un Pape peut survenir conforme à la Tradition + le pb de vatican 2 qu il faudrait reformer
Edit : je suis conciliaire perso
il y a 2 ans
Complément schyzo le khey
On espère que t’en remettra, bonne nuit le
il y a 2 ans
Tu n'est donc pas capable de répondre au paradoxe que je soulève. Merci et au revoir.
Je suis fatigué desolé de pas avoir un qi de 1000 et de te sortir les textes du Concile de Nicée en 2 mn sur onche.org à 4h du matin
il y a 2 ans
Coeur
2 ans
Comment Dieu peut-il être infini, cad n'admettre aucune limite, mais aussi s'incarner tout entièrement dans un homme, homme qui le limite, et qui donc fait qu'il n'est plus infini.
En théologie chrétienne, l'Incarnation est le fait, pour Dieu[1], de s'être incarné en un homme, Jésus de Nazareth, en un temps (origine de l'ère chrétienne) et un lieu (Israël, plus précisément Bethléem) donnés.
La tradition chrétienne issue du concile de Chalcédoine le voit comme étant l’union parfaite et sans confusion de la nature divine de la Personne du Verbe et de la nature humaine issue de la Vierge Marie. Jésus est défini comme étant un vrai homme doué d’une volonté humaine, et le vrai Verbe de Dieu dont la volonté divine est commune avec celle de Dieu le Père.
Edit : concile de chalcédoine pas nicée dsl
La tradition chrétienne issue du concile de Chalcédoine le voit comme étant l’union parfaite et sans confusion de la nature divine de la Personne du Verbe et de la nature humaine issue de la Vierge Marie. Jésus est défini comme étant un vrai homme doué d’une volonté humaine, et le vrai Verbe de Dieu dont la volonté divine est commune avec celle de Dieu le Père.
Edit : concile de chalcédoine pas nicée dsl
il y a 2 ans