InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
Tu tentes de démontrer l'inexistence de la Divinité du Christ, donc l'inexistence de Dieu.

J'essaye de comprendre ce que tu écris, mais étant donné que tu confonds le verbe voir avec la conjonction "voire", c'est plutôt compliqué.

Donc vivre dans la pauvreté, être persécuté, jugé et condamné au profit de la libération d'un bandit pour mourir crucifier c'est "avoir de la chance" ?
Il a créé une religion qui perdure encore jusqu'à aujourd'hui oui il a eu de la chance
il y a 2 ans
Ouah super l'être humain est apparu sur terre il y 3 500 000 ans : * prouvée par des traces de pas découvertes à Laetoli" ou ( 7 000 000 d'années : apparition des premiers ancêtres de la lignée des « hommes »)

Il s'est passé quoi avant ?

Entre il y a 3 millions d'années et -100 il s'est passé quoi ?
Bordel ce golem de compétition
:nez:

Encore un argument digne des extra-terrestres

C'est quoi la prochaine étape ? Utiliser la théorie de l'évolution et les croisades pour montrer que le catholicisme est faux ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Bordel ce golem de compétition

Encore un argument digne des extra-terrestres

C'est quoi la prochaine étape ? Utiliser la théorie de l'évolution et les croisades pour montrer que le catholicisme est faux ?
Oui
:zizou:

Incapable de répondre sauf d'insulter de golem ta religion a 2000 ans, les humains ils ont prié plus longtemps le dieu Soleil que ton newfag de Jésus
il y a 2 ans
Il a créé une religion qui perdure encore jusqu'à aujourd'hui oui il a eu de la chance
Des milliers de martyrs persécutés par l'empire le plus puissant de tous les temps, qui propagent par leur sang la Vérité révélée c'est vraiment un "coup de chance"
il y a 2 ans
Oui

Incapable de répondre sauf d'insulter de golem ta religion a 2000 ans, les humains ils ont prié plus longtemps le dieu Soleil que ton newfag de Jésus
Et ça vient donner des leçons d'humanité

Les derniers qui ont prié le soleil se sont retrouvés purifier par les espagnols en 140 vs 15 000 000 dans un octogone sans règles

Faut croire que sacrifier des dizaines de milliers d'humains pour les offrir à une boule de gaz dans l'espace ça ne leur a pas trop plu à ces solides catholiques

Encore un coup de chance sans doute
:)

Tu te feras purifier de la même façon si tu ne te convertis pas.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

Les derniers qui ont prié le soleil se sont retrouvés purifier par les espagnols en 140 vs 15 000 000 dans un octogone sans règles

Faut croire que sacrifier des dizaines de milliers d'humains pour les offrir à une boule de gaz dans l'espace ça ne leur a pas trop plu à ces solides catholiques

C'est gentil nonobastant de t'inquiéter de l'avenir de mon âme, au moins toi tu vas mourir en paix si tu crois réellement dur comme fer à tout ça
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

En gros " ageugeu moi le plus fort " = ageugeugeu moi être descendant de dieu

il y a 2 ans
C'est gentil nonobastant de t'inquiéter de l'avenir de mon âme, au moins toi tu vas mourir en paix si tu crois réellement dur comme fer à tout ça
Prier pour ses ennemis est le devoir de tout catholique, bien qu'il s'agisse d'une tâche difficile surtout dans les sociétés modernes où le démon est omniprésent. J'aurais aimé naître au XIIIème siècle.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Prier pour ses ennemis est le devoir de tout catholique, bien qu'il s'agisse d'une tâche difficile surtout dans les sociétés modernes où le démon est omniprésent. J'aurais aimé naître au XIIIème siècle.
J'ai explosax
:Mon_petit_Dolphi:
il y a 2 ans
En gros " ageugeu moi le plus fort " = ageugeugeu moi être descendant de dieu

Gagner une guerre avec un ration d'hommes de 1/100 000 c'est pas une question de force

Ne pas y voir un miracle c'est de la folie.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Gagner une guerre avec un ration d'hommes de 1/100 000 c'est pas une question de force

Ne pas y voir un miracle c'est de la folie.
Des fusils face a des flèches

Par contre khey si tes arguments ce sont la conquêtes de l'Amérique je vais être déçu
:KannaCafe:
il y a 2 ans
du travail d'arabe mais ces gens ne votaient surement pas pour Marine Lepen alors ....
:jesus_moqueur:
:jerry:
:branlette_grenouille:
:Fille_fofolle:
:keqingjoy:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'ai explosax
Un antisémite agnostique

T'es quand même au courant que l'agnosticisme est une filiation philosophique directement descendue de Simon le magicien et Philon le juif ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Jusqu'ici je te trouvais rationnel et tout
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Un antisémite agnostique

T'es quand même au courant que l'agnosticisme est une filiation philosophique directement descendue de Simon le magicien et Philon le juif ?
:risi_jzoom:
Je suis pas du tout antisémite
il y a 2 ans
Je n'aime aucune religion monothéiste mais je respecte tous les pratiquants, juifs, muslumans, catholiques, chrétiens
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Des fusils face a des flèches

Par contre khey si tes arguments ce sont la conquêtes de l'Amérique je vais être déçu
Parce que tu crois qu'ils se sont trimballé assez de munitions pour abattre 15 000 000 d'amérindiens ?
:Crie:

J'essayais pas de te convaincre avec cet argument, t'es trop fermé, ce ne sont pas mes paroles qui permettront de te faire connaître la Vérité, il faudra forcément un miracle tant ton âme est corrompue par Satan.
il y a 2 ans
Jusqu'ici je te trouvais rationnel et tout
C'est justement l'Église qui combat la magie et l'ésotérisme, donc l'absence de rationalité.

Ne pas connaître les sources philosophique de l'agnosticisme quand on l'est soi-même
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Parce que tu crois qu'ils se sont trimballé assez de munitions pour abattre 15 000 000 d'amérindiens ?
:Crie:

J'essayais pas de te convaincre avec cet argument, t'es trop fermé, ce ne sont pas mes paroles qui permettront de te faire connaître la Vérité, il faudra forcément un miracle tant ton âme est corrompue par Satan.
100% nofake un jour je marchais a paris avec mes potes sur Paris et un évangile a dit un truc sur nous que Satan sorte de nous car on puait sûrement la beuh jsp
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
C'est justement l'Église qui combat la magie et l'ésotérisme, donc l'absence de rationalité.

Ne pas connaître les sources philosophique de l'agnosticisme quand on l'est soi-même
Donc pour toi la rationalité ce serait soit l'église soit la magie ?

La science ça te dit pas quelque chose
il y a 2 ans