Ce sujet a été résolu
Ma meuf est catholique comment respecter au maximum sa religion ?
Vous etes concubins, fiancés, mariés?
il y a 2 ans
Vous etes concubins, fiancés, mariés?
Aucun des trois mais pour ma défense c'est une salope elle sortait avec des muslumans avant moi elle a déjà bien baisé avant moi
il y a 2 ans
Comment faire pour se convertir (from athée) ?
Comment expier tous mes péchés ?
il y a 2 ans
Aucun des trois mais pour ma défense c'est une salope elle sortait avec des muslumans avant moi elle a déjà bien baisé avant moi
Oula vu comment tu parles d elle ça part mal
Hors mariage vous etes pas sensés baiser apres t as aucune obligation particuliere
Si vous vous mariez religieusement, tu peux etre athée, mais tu devras donner , plutot laisser donner, une education religieuse à vos potentiels enfants
Hors mariage vous etes pas sensés baiser apres t as aucune obligation particuliere
Si vous vous mariez religieusement, tu peux etre athée, mais tu devras donner , plutot laisser donner, une education religieuse à vos potentiels enfants
il y a 2 ans
Tres bien crayon, rapproche toi d une paroisse pour commencer et tu demande le bapteme
Go eveché pour demander un bapteme express
Go eveché pour demander un bapteme express
C’est quoi un echevé kheyou ?
il y a 2 ans
DuaLipanal
2 ans
Comment faire pour se convertir (from athée) ?
Vu ta pp t es un troll
Ok commence par te faire baptiser dans une paroisse c est la principale echeance
Ok commence par te faire baptiser dans une paroisse c est la principale echeance
il y a 2 ans
Oula vu comment tu parles d elle ça part mal
Bah c'est la vérité mais je l'aime quand même
Et elle m'a déjà signifié vouloir baptisé et éduquer religieusement les enfants ça me pose aucun soucis
Et elle m'a déjà signifié vouloir baptisé et éduquer religieusement les enfants ça me pose aucun soucis
il y a 2 ans
Bordel tu viens de te faire humilier par le khey catho donc tu viens déverser gratuitement ta haine à 5 heure du mat, pathétique avortin
il y a 2 ans
C’est quoi un echevé kheyou ?
Eveché
Le français moyen putain
La ou vis l eveque go regarder sur internet
Le français moyen putain
La ou vis l eveque go regarder sur internet
il y a 2 ans
Bordel tu viens de te faire humilier par le khey catho donc tu viens déverser gratuitement ta haine à 5 heure du mat, pathétique avortin
Tu parles de quoi sale fils de pute ?
Complètement schyzo le mec
Complètement schyzo le mec
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité mais je l'aime quand même
Ok ben je prierai pour vous
Tout va bien alors
Tout va bien alors
il y a 2 ans
Ah je viens de comprendre tu crois c'est Fake mais ahiiiiiiiiiiiiiiii
Espèce de pathétique miserable puceau
Espèce de pathétique miserable puceau
il y a 2 ans
Comment Dieu peut-il être infini, cad n'admettre aucune limite, mais aussi s'incarner tout entièrement dans un homme, homme qui le limite, et qui donc fait qu'il n'est plus infini.
Dieu n'est donc pas infini dans le catholicisme? C'est pourtant impossible.
Dieu n'est donc pas infini dans le catholicisme? C'est pourtant impossible.
il y a 2 ans