Ce sujet a été résolu
IamConsomateur
2 ans
Combien de temps pour le faire baptiser version expresse ?
Tu veux te faire baptiser toi
*choqué*
Quelques semaines de prepa, faut voir avec l eveché de ton lieu de residence

il y a 2 ans
Tu veux te faire baptiser toi
*choqué*

Mes parents sont chrétiens mais ils ne m’ont pas baptisé, à contrario de mon frère
J’ai envie de m’approcher de la religion, surtout que j’ai l’air con avec ma chaîne avec médaille de la vierge, de plus à Paris toutes les églises sont belles, ça donne envie
J’ai envie de m’approcher de la religion, surtout que j’ai l’air con avec ma chaîne avec médaille de la vierge, de plus à Paris toutes les églises sont belles, ça donne envie
il y a 2 ans
Inutile de faire ce topic en 2023, le catholicisme n'intéresse plus personne, pour de bonnes raisons
il y a 2 ans
Mes parents sont chrétiens mais ils ne m’ont pas baptisé, à contrario de mon frère
Tres bien crayon, rapproche toi d une paroisse pour commencer et tu demande le bapteme
Go eveché pour demander un bapteme express
Go eveché pour demander un bapteme express
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
Inutile de faire ce topic en 2023, le catholicisme n'intéresse plus personne, pour de bonnes raisons
Tu te trompes, les gens ont soif du Christ
il y a 2 ans