Ce sujet a été résolu
Autre chose le singe ?
le prend pas comme ça merde, c'est pour rigoler
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Ton amoureux Patintin.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
Pourquoi on peut troll sur le gauchisme mais être natio c'est un sujet sérieux? qqn pour rep urgent svp?
il y a 6 mois
le prend pas comme ça merde, c'est pour rigoler
Chaud, autre chose ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
On va pas te changer, tu relances à chaque fois, tu es la pire merde ici, je cause pas de toi, premier réflexe du toutou, je viens dire ta gueule quand je suis sur un topax, on va te répondre quoi ? Par la politesse, bah non.
mais sinon ça t'arrives souvent de parler des absents à ce que je vois
des zinzins fruités
il y a 6 mois
mais sinon ça t'arrives souvent de parler des absents à ce que je vois
Mais encore ? On te regarde tous.
il y a 6 mois
Je veux bien, mais ce rat vient m'insulter sur les topics pour relancer son drama en croyant que je veux le faire bannir alors que je suis passé à autre chose.
"ouin ouin je veux bien" quelle indignité
des zinzins fruités
il y a 6 mois
"ouin ouin je veux bien" quelle indignité
Free farm simulator, autre chose ?
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Cette petite pute montre sa toxicité à relancer, je le calcule pas, il parle ensuite à la place de Patintin, tu es sa soubrette ?
ah tu vois que tu insultes, je le savais bien que tu ne la prennais pas très bien, oh ça va c'est marrant redescend d'un cran tout ira bien sans patintin maintenant
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ah tu vois que tu insultes, je le savais bien que tu ne la prennais pas très bien, oh ça va c'est marrant redescend d'un cran tout ira bien sans patintin maintenant
Leoben partira pas, clé, Patintin, par contre, il faut que tu le retiennes, ta moitié.
il y a 6 mois
Tiens t'es là toi !
Ouais faut qu' on m' explique
En décembre 2024 il se prend un an de goulag.
On est le 10 janvier et il est libre.
J' en déduis donc que nous sommes en 2026
En décembre 2024 il se prend un an de goulag.
On est le 10 janvier et il est libre.
J' en déduis donc que nous sommes en 2026
il y a 6 mois
Tes topics, c'est quoi ? POKER... Un sujet passionnant, waouh.
oula ça rage sec là, tu veux pas balancé un ou 2 screen pour te détendre métroman
ou 1 petit pavé tiens, c'est bien un petit pavé non ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
oula ça rage sec là, tu veux pas balancé un ou 2 screen pour te détendre métroman
Bon toutou, autre chose ?
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Ah, non, il spam aussi des stickers chat.
t'aimes pas les bêtes en + wow, big cho
tu dois pas en voir souvent dans le métro
des zinzins fruités
il y a 6 mois
t'aimes pas les bêtes en + wow, big cho
Patintin vient de t'appeler, il est en boule sous ta couette.
il y a 6 mois
Bah non, sale rat, par contre, on a vu tes larmes en réclamations.
"sale rat" wow cho tu dois en avoir gros sur la patate là
des zinzins fruités
il y a 6 mois
"sale rat" wow cho tu dois en avoir gros sur la patate là
Je viens de faire un commentaire sur un forum, vite ! Zebra a commenté, il faut que je dise ta gueule et ensuite, il faut qu'on parle de mon drama.
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Pourquoi on va respecter une merde, ça sert à rien.
"une merde" là t'es à bout va dormir métroman, tu vas louper ton métro là t'énerves pas
des zinzins fruités
il y a 6 mois
"une merde" là t'es à bout va dormir métroman, tu vas louper ton métro là t'énerves pas
C'est tout ?
il y a 6 mois