Ce sujet a été résolu
Les insultes quand c'est à pur but humoristique y'a rien de mieux
tu comprends ça fils de pute ?
il y a 6 mois
EauRizGin
6 mois
Les insultes quand c'est à pur but humoristique y'a rien de mieux
Je suis bien d'accord avec toi sombre merde
il y a 6 mois
AntiN-B
6 mois
On a tous un petit plaisir sur le forum qui, pour certain, s'éloigne de la charte d'utilisation.
Un petit plaisir qu'on assouvie sur quelques moment de folie, simplement pour son plaisir personnel et la rigolade que ça engendre.
Personnellement mon petit plaisir c'est de temps en temps d'insulter les khey gratuitement (mais toujours sans inimité) et quand je me sens jouasse, d'en menacer de morts quelque s'un.
Une bonne tranche de rigolade que je me paye.
Et vous les kheyoux quel est votre petit plaisir coupable ?
Un petit plaisir qu'on assouvie sur quelques moment de folie, simplement pour son plaisir personnel et la rigolade que ça engendre.
Personnellement mon petit plaisir c'est de temps en temps d'insulter les khey gratuitement (mais toujours sans inimité) et quand je me sens jouasse, d'en menacer de morts quelque s'un.
Une bonne tranche de rigolade que je me paye.
Et vous les kheyoux quel est votre petit plaisir coupable ?
Visiter le +18 la bite a la main
il y a 6 mois
Visiter le +18 la bite a la main
Un petit plaisir a risque vue le taux de topic PD la bas
Mais de temps en temps des petites émerge
Mais de temps en temps des petites émerge
il y a 6 mois
Nyrvir
6 mois
Je ne crois pas avoir de "plaisir" particulier à ce niveau-là...
Y'a pas un petit truc, un petit comportement, dont tu fais preuve de temps en temps pcq ça te fais rire tout simplement ?
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Passion faire croire que j'ai go trap
Aya le pire c'est que je pense que beaucoup font comme toi. M'enfin je vois pas ou est le plaisir la dedans
il y a 6 mois
Y'a pas un petit truc, un petit comportement, dont tu fais preuve de temps en temps pcq ça te fais rire tout simplement ?
Ah si...
Insulter les chats et ceux qui les adulent.
il y a 6 mois
Ah si...
Aaaaah bah tu vois qu'au fond de toi se cache un parfait enculé qui prend du plaisir à l'être
Chaud quand même, insulter les chats quoi....
Chaud quand même, insulter les chats quoi....
il y a 6 mois
Bordel il est passé ou ton pseudo mon salaud ?
J’avais fais une blague sur un topic dessins, alors que je posais une question intéressante une fois la blague finie, je me suis fait mettre au goulag 2 mois, j’ai demandé la suppressiô du pseudo
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
J’avais fais une blague sur un topic dessins, alors que je posais une question intéressante une fois la blague finie, je me suis fait mettre au goulag 2 mois, j’ai demandé la suppressiô du pseudo
Aya avoue ta rager et sur un coup de tete ta suicidé ton pseudo
il y a 6 mois
Aya avoue ta rager et sur un coup de tete ta suicidé ton pseudo
C’est même pas de la rage car je prends ce forum pour un jeu, mais les 2 mois de goulag, non merci
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
C’est même pas de la rage car je prends ce forum pour un jeu, mais les 2 mois de goulag, non merci
C'est ça ouai petit fragile t'as pas supporté la sentence
il y a 6 mois
C'est ça ouai petit fragile t'as pas supporté la sentence
Flemme d’attendre, j’avais pas envie d’aller en navigation privée à chaques fois
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
Flemme d’attendre, j’avais pas envie d’aller en navigation privée à chaques fois
Cependant, ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu dans le coin
il y a 6 mois