Ce sujet a été résolu
Cependant, ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu dans le coin
Normal, je passe quand je m’ennuie et je ne poste plus de topics, je m’en fous de participer avec des beaux topics à un forum pareil
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
J'aime bien mettre les choffaent en PLS mais je ne me sens aucunement coupable car c'est mon devoir.

il y a 6 mois
Ces petits êtres sémites le méritent.
Aya la haine semble profonde
Un chat a baisé ta mère ou ?
Un chat a baisé ta mère ou ?
il y a 6 mois
paz sur les chofaent
On attend ta réponse au topic sus nommée fils de pute
il y a 6 mois
NiOubliNiLardon
6 mois
Mouai bon on attend toujours que tu les mettent PLS hein pcq la c'est pas glorieux
il y a 6 mois
Normal, je passe quand je m’ennuie et je ne poste plus de topics, je m’en fous de participer avec des beaux topics à un forum pareil
Aaaah écoute, faut savoir rester à la page
Le forum a changé mais la mode n'est qu'un éternel recommencement, comme la boucle
Le forum a changé mais la mode n'est qu'un éternel recommencement, comme la boucle
il y a 6 mois
Aaaah écoute, faut savoir rester à la page
Il n’y a plus que des inconnus et j’ai pitié des niveaux 100, c’est normal docteur ?
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois-PEMT
Mouai bon on attend toujours que tu les mettent PLS hein pcq la c'est pas glorieux
Tu peux aller tcheker tout mes topax, les chofs ont souvent suppliés la moderation de me bannir comme des grosse victimes 

il y a 6 mois
Il n’y a plus que des inconnus et j’ai pitié des niveaux 100, c’est normal docteur ?
C'est vrai que y'a une vrai recrudescence de bronze en tout genre mais les OG son encore sur le forum, ils passent seulement de temps en temps....
il y a 6 mois
C'est vrai que y'a une vrai recrudescence de bronze en tout genre mais les OG son encore sur le forum, ils passent seulement de temps en temps....
Ouais c’est mort quoi
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
T'as cru que j'allais te donner de l'attention bougnoulin ? Rien a foutre de ta gueule et tes topic chiasseux
il y a 6 mois