Ce sujet a été résolu
On a tous un petit plaisir sur le forum qui, pour certain, s'éloigne de la charte d'utilisation.
Un petit plaisir qu'on assouvie sur quelques moment de folie, simplement pour son plaisir personnel et la rigolade que ça engendre.
Personnellement mon petit plaisir c'est de temps en temps d'insulter les khey gratuitement (mais toujours sans inimité) et quand je me sens jouasse, d'en menacer de morts quelque s'un.
Une bonne tranche de rigolade que je me paye.
Et vous les kheyoux quel est votre petit plaisir coupable ?
Un petit plaisir qu'on assouvie sur quelques moment de folie, simplement pour son plaisir personnel et la rigolade que ça engendre.
Personnellement mon petit plaisir c'est de temps en temps d'insulter les khey gratuitement (mais toujours sans inimité) et quand je me sens jouasse, d'en menacer de morts quelque s'un.
Une bonne tranche de rigolade que je me paye.
Et vous les kheyoux quel est votre petit plaisir coupable ?
EDIT : Eh oui les shill, ce topic était un pot a miel, @Zostrae @Blondin @Leoben @Gary @Sneaky levez moi toute cette racaille et que ça saute
il y a 6 mois
J'aime bien envoyer ma queue à de parfaits inconnus en mp, ça me fait bander. Surtout que j'ai un gros gourdin de 19x15.
il y a 6 mois-PEMT
insulter de pd un khey avec le badge homo
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois-PEMT
Azpath
6 mois
J'aime bien envoyer ma queue à de parfaits inconnus en mp, ça me fait bander. Surtout que j'ai un gros gourdin de 19x15.
pd
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Moi aussi ça me fait bander d'envoyer mon zizi à certains kheys, on doit aimer l'exhib.
il y a 6 mois
Oui mais moi au moins, je baise.
oui mais t'es pd
il y a 6 mois
Moi aussi ça me fait bander d'envoyer mon zizi à certains kheys, on doit aimer l'exhib.
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Nombre d'inconnu contacté a ce jour ?
il y a 6 mois
L’attribution de reac cuck à la pelle
J’ai des remords ensuite parfois mais c’est plus fort que moi
J’ai des remords ensuite parfois mais c’est plus fort que moi
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Ceci
c'est plus un petit plaisir, mais littéralement une PASSION
il y a 6 mois