Ce sujet a été résolu
Il va falloir assumer tes propos en mp maintenant mon grand ! Et avec un ruban pour prouver les dires.
il y a 6 mois
C'est ce qui te pend au nez
La technique c'est de mitigé ses séjour au goulag avec d'autre motif qu'insulte
Perso tout mes séjours au goulag ont pour motif "insulte", ça plaide pas en ma faveur
La technique c'est de mitigé ses séjour au goulag avec d'autre motif qu'insulte
Perso tout mes séjours au goulag ont pour motif "insulte", ça plaide pas en ma faveur
je parle à un expert ahi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Les menaces de mort c'est le meilleur quand, dans une discussion banale, tu menace de venir décapiter la mère de l'op en la couvrant d'insulte
Quel bonheur
Quel bonheur
il y a 6 mois
Encore un qui parle mais qui n'assume plus derrière, pendant que MOI j'ai un vrai gourdin.
il y a 6 mois
Tu n'as pas un petit comportement plaisir ? Des petit badge coupable ? Des discussion avec tes propre secondaires ?
Ben si justement c'est de poster ce stickers sur des topics
il y a 6 mois
il y a 6 mois
bah oui khey mais fait un effort aussi
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
Shitpost dégénéré ou sur le caca ou une autre connerie.
Mais je le fais plus
Mais je le fais plus
Quelle meilleure blague que le CACA en vérité
il y a 6 mois
bah oui khey mais fait un effort aussi
Ben c'était une bonne vidéo pourtant
il y a 6 mois
JeFeedTout
6 mois
perso trouver une AW et l'assassiner sur son propre topic
Aya c'est vrai que c'est jouissif de bien remettre a sa place un khey qui a besoin d'une dose de réalité
il y a 6 mois
Ben c'était une bonne vidéo pourtant
j'irai pas jusque là
il y a 6 mois
Ben si justement c'est de poster ce stickers sur des topics
Un petit plaisir assez sobre en somme
il y a 6 mois
AntiN-B
6 mois
On a tous un petit plaisir sur le forum qui, pour certain, s'éloigne de la charte d'utilisation.
Un petit plaisir qu'on assouvie sur quelques moment de folie, simplement pour son plaisir personnel et la rigolade que ça engendre.
Personnellement mon petit plaisir c'est de temps en temps d'insulter les khey gratuitement (mais toujours sans inimité) et quand je me sens jouasse, d'en menacer de morts quelque s'un.
Une bonne tranche de rigolade que je me paye.
Et vous les kheyoux quel est votre petit plaisir coupable ?
Un petit plaisir qu'on assouvie sur quelques moment de folie, simplement pour son plaisir personnel et la rigolade que ça engendre.
Personnellement mon petit plaisir c'est de temps en temps d'insulter les khey gratuitement (mais toujours sans inimité) et quand je me sens jouasse, d'en menacer de morts quelque s'un.
Une bonne tranche de rigolade que je me paye.
Et vous les kheyoux quel est votre petit plaisir coupable ?
Salut, c’est moi
Je suis firstban_issou
il y a 6 mois
Je peux toujours envoyer d'autres photos si tu veux, j'en ai même où elle est huilée et j'ai des vidéos.
il y a 6 mois