InscriptionConnexion
Pour avoir remis en place ce déchet qui s'est cru sur JVCUCK avec ses potes Aneryl, Flubus et Pecker
:Pazification_Chofix_avec_khey:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]de-mal/4#message_14651057

Blondin si j'avais été une fille, j'aurais voulu avoir du sexe avec toi
:LebossLelite8K:
Ça méritait ban def par contre
il y a un an
:Hoshino:
gg, te laisse pas avoir par les narratifs juifs maçonniques clé
il y a un an
Encore je veux bien entendre un debat sur le fait de soigner les pedo qui n'ont pas agi et veulent guérir au lieu de les réprimer de suite (comme Dutertre pour les drogués par exemple)

Mais là c'est littéralement dire que c'est OK d'être un pedo mental
Tu guerris jamais d'une erreur génétique. Au mieux tu peux la réfréner.
:Pas_de_chance:
il y a un an
S'ils(modérateurs) pouvaient être aussi hystérique sur la question trape
:Dubitatif2:
C est pas comparable que les pd s enculent entre eux s ils veulent mais il faudrait un sous forum PD/Sexe entre pd comme ça ils arrêteraient de spammer le général en quête de nouvelles cibles
:)
il y a un an
sur jvcuck il aurait prit un ban de 120 ans, là il est mit au goulag, au vu des propos qu'il a sorti je trouve ça déjà limite
:TEDDI-TARAX:
Il aurait rien pris du tout, même pas un MI pour ça sur ce site de merde

Là-bas ça préfère te ban def pour avoir dit bonjour
:Brozeur:
:dj_risitas:
il y a un an
S'ils(modérateurs) pouvaient être aussi hystérique sur la question trape
La question n'est pas la même, l'enfance ça touche au niveau de l'innocence et nécessite une protection particulière car ils ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes. Les adultes font en revanche ce qu'ils veulent entre eux, là on a pas a les prendre par la main car c'est pas notre problème.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
C est pas comparable que les pd s enculent entre eux s ils veulent mais il faudrait un sous forum PD/Sexe entre pd comme ça ils arrêteraient de spammer le général en quête de nouvelles cibles
:)
Je sais pas si le jvcuck a modifié le post original et j'ai lu que ça ,mais c'est vachement hystérique
(les 6 pages de ce topics en mode procès publique on se félicite alors qu' osef tu bannes c'est tout)
a contratio t'as l'autre trap qui poste des vidéos fuités d'ingurgitation de caca dans une prison sous contrainte d'un dealeur et dans le général en plus ,là y a pas de soucis.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
La question n'est pas la même, l'enfance ça touche au niveau de l'innocence et nécessite une protection particulière car ils ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes. Les adultes font en revanche ce qu'ils veulent entre eux, là on a pas a les prendre par la main car c'est pas notre problème.
Je suis pas d'accord, les fous en collants je les supportes pas ils ne devraient pas ex...
:GilbertPC:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
Je sais pas si le jvcuck a modifié le post original et j'ai lu que ça ,mais c'est vachement hystérique
(les 6 pages de ce topics en mode procès publique on se félicite alors qu' osef tu bannes c'est tout)
a contratio t'as l'autre trap qui poste des vidéos fuités d'ingurgitation de caca dans une prison sous contrainte d'un dealeur et dans le général en plus ,là y a pas de soucis.
Procès public mérité, on rigole pas avec ça et c est tant mieux

Je connais pas le drama auquel tu fais allusion désolé clé
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
+ dès que y a "pédo" ( je l'ai pas vu sur le post original) c'est l'hystérie ,les gens déconnecte "quoi pédo ? oulala vite je veux etre le premier à signaler c'est intolérable" ,alors ok c'est bien,mais j'aimerais la meme sur les actions malfaisantes vis à vis des adultes,le meurtre c'est pas fifou mais c'est décomplexé le gore içi.
il y a un an
Je suis pas d'accord, les fous en collants je les supportes pas ils ne devraient pas ex...
:GilbertPC:
Bah en soit tant qu'ils exposent pas leur déviance dans la rue j'trouve pas ça trop dérangeant. Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Par contre j'ai pas envie qu'on érige ça comme un modèle pour les gosses, d'où le fait que j'veux pas en voir dans les salles de classes ou dans la rue.

Sur le forom on est tous globalement majeurs, ça me dérange personnellement moins.
il y a un an
Procès public mérité, on rigole pas avec ça et c est tant mieux

Je connais pas le drama auquel tu fais allusion désolé clé
je sais pas... on dirait la même que twitter qui affiche un sale raciste ,y a pas de jugeote après j'arrête là car je vais pas étudier le shitposteur à l'origine du problème
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah en soit tant qu'ils exposent pas leur déviance dans la rue j'trouve pas ça trop dérangeant. Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Par contre j'ai pas envie qu'on érige ça comme un modèle pour les gosses, d'où le fait que j'veux pas en voir dans les salles de classes ou dans la rue.

Sur le forom on est tous globalement majeurs, ça me dérange personnellement moins.
ça souille n'empeche
il y a un an
+ dès que y a "pédo" ( je l'ai pas vu sur le post original) c'est l'hystérie ,les gens déconnecte "quoi pédo ? oulala vite je veux etre le premier à signaler c'est intolérable" ,alors ok c'est bien,mais j'aimerais la meme sur les actions malfaisantes vis à vis des adultes,le meurtre c'est pas fifou mais c'est décomplexé le gore içi.
Les adultes font ce qu'ils veulent entre eux je m'en tape, les deux sont en âge de savoir se protéger / prendre des decisions par eux-mêmes. En revanche y'a aucun honneur à toucher a des cibles qui sont incapables de se défendre comme les enfants ou les petits animaux (type chaton / chiot...) et c'est dans ce cas de la simple cruauté.

Donc on juge différemment l'un de l'autre, que ça te plaise ou non.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Les adultes font ce qu'ils veulent entre eux je m'en tape, les deux sont en âge de savoir se protéger / prendre des decisions par eux-mêmes. En revanche y'a aucun honneur à toucher a des cibles qui sont incapables de se défendre comme les enfants ou les petits animaux (type chaton / chiot...) et c'est dans ce cas de la simple cruauté.

Donc on juge différemment l'un de l'autre, que ça te plaise ou non.
Image ils étaient autrefois capable de se défendre !

blague à part balec au final de quelle dégradation a été commise ,c'est traité circulez. Le blabla autour ça m'évoque juste une meute.

Style un terroriste commet sa tuerie, puis le lendemain tout les politicards s'exitent sur Twitter,merci mais c'était inutile comme intervention les gars,d'où le "meme" sur onche de "on condamne"
il y a un an
Image ils étaient autrefois capable de se défendre !

blague à part balec au final de quelle dégradation a été commise ,c'est traité circulez. Le blabla autour ça m'évoque juste une meute.

Style un terroriste commet sa tuerie, puis le lendemain tout les politicards s'exitent sur Twitter,merci mais c'était inutile comme intervention les gars,d'où le "meme" sur onche de "on condamne"
Certes mais nous contrairement aux enculés qui nous gouvernent on dialogue avec vous et on fait en sorte que la communauté se porte bien.
:MarrantCoeur:
il y a un an
Faut ban définitivement les pédo.
point barre
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Certes mais nous contrairement aux enculés qui nous gouvernent on dialogue avec vous et on fait en sorte que la communauté se porte bien.
:MarrantCoeur:
Image
il y a un an
:Gigachado:
il y a un an
Après c’est vraie que il n’y a pas de mal
:pascal:

Ptdrrrr le mec qui n’a rien compris , non en vraie il faut le bannir définitivement, il suffit qu’il se trouve un autre mongol
:chat_lunettes_mongol:
et c’est le début des emmerde
jésus t'aime
il y a un an