Ce sujet a été résolu
Ils sont nombreux et surtout proche de leurs victimes
Et surtout tu es surpris quand tu apprends qui c'est. Parfois des amis que tu cotoyais depuis des années
Et surtout tu es surpris quand tu apprends qui c'est. Parfois des amis que tu cotoyais depuis des années
Ils font souvent d'ailleurs des taffs proche d'enfants
Bon les prêtres....
Bon les prêtres....
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Justement je l’avais relu, oui dans ses paroles on pourrait deviner une certaine pensée, c’est vrai qu’il n’a pas affirmé lui même que c’est anormal
Après comme j’ai dis, je ne le connais pas, donc est-ce de la provocation ou bien un craquage dans lequel il veut glisser en douceur, ca je n’en sais rien
Après comme j’ai dis, je ne le connais pas, donc est-ce de la provocation ou bien un craquage dans lequel il veut glisser en douceur, ca je n’en sais rien
C'est bien le problème, y'a pas vraiment de hors charte ou d'infraction envers la loi, c'est plus subtil que ça c'est comme certains cancers sur le forum ils ne transgressent pas directement les règles mais leur présences leur manières de parler et de répondre font qu'ils génèrent de la nuisance et plombent le forum. Et on ne peut pas laisser passer ça au risque de voir ce forum devenir comme un autre que je nommerai pas
il y a un an
Bon les prêtres....
Bon les prêtres....
Ok le cuck, reprends le narratif maçonnique vas y
il y a un an
Bon les prêtres....
Bon les prêtres....
De mémoire dans l'ordre décroissant du nombre de pedo par profession c'est:
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Ok le cuck, reprends le narratif maçonnique vas y
J'y suis pour rien si y'a beaucoup de fait divers d'attouchements de prêtres envers des enfants et où même la hiérarchie était au courant ...
Et je dis ça en ayant fait ma communion, m'être marié et avoir fait baptiser mes enfants à l'église.
Et je dis ça en ayant fait ma communion, m'être marié et avoir fait baptiser mes enfants à l'église.
il y a un an
De mémoire dans l'ordre décroissant du nombre de pedo par profession c'est:
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
C est une minorité de prêtres en réalité, moins de 1% dans le monde mais les médias juifs font un narratif qu il y a 50 % de pedos dans le clergé et les Golems y croient
Comme les famosos 6 millions d autochtones violés au canada
Par contre silence radio, il y a 0 pedos dans les synagogues, les mosquées et la fonction publique de la raie publique
Par contre silence radio, il y a 0 pedos dans les synagogues, les mosquées et la fonction publique de la raie publique
il y a un an
J'y suis pour rien si y'a beaucoup de fait divers d'attouchements de prêtres envers des enfants et où même la hiérarchie était au courant ...
Moi c'est tout ca qui m'a fait sérieusement m'éloigner de l'église
Je n'y vais plus que pour visiter en tant que touriste, mariage ou enterrement
Mais je conçois que ca n'a rien à voir avec le catholicisme avant Vatican 2
Je n'y vais plus que pour visiter en tant que touriste, mariage ou enterrement
Mais je conçois que ca n'a rien à voir avec le catholicisme avant Vatican 2
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
C est une minorité de prêtres en réalité, moins de 1% dans le monde mais les médias juifs font un narratif qu il y a 50 % de pedos dans le clergé et les Golems y croient
J'en suis conscient Key.
Et aussi l'affaire des violeurs pakistanais aux UK passé sous silence
il y a un an
Merci Blondin,
j'avais repéré ce topic dégeulasse ce matin, encore un taré qui teste les limites et cherche à se faire recadrer
j'avais repéré ce topic dégeulasse ce matin, encore un taré qui teste les limites et cherche à se faire recadrer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'en suis conscient Key.
Exactement , fallait pas que l État soit accusé de racisme
De toute façon, je côtoie un prêtre deter dans ma paroisse, il m as confirmé qu on lui cassait les couilles pour qu une catéchiste soit toujours présente pour le caté à cause du délire ambiant prêtre = pédophile, résultats il a arrêté et le catéchisme est donné par de vieilles boomeuses eclataxs et les familles ne font plus le caté ... Moi je vois ce côté là aussi.
Les gens font une fixette avec les prêtres, mais confient leurs gamins aux chauffeurs de bus, éducateurs, crèches etc et on leur casse pas les couilles H24 à ces gens là
De toute façon, je côtoie un prêtre deter dans ma paroisse, il m as confirmé qu on lui cassait les couilles pour qu une catéchiste soit toujours présente pour le caté à cause du délire ambiant prêtre = pédophile, résultats il a arrêté et le catéchisme est donné par de vieilles boomeuses eclataxs et les familles ne font plus le caté ... Moi je vois ce côté là aussi.
Les gens font une fixette avec les prêtres, mais confient leurs gamins aux chauffeurs de bus, éducateurs, crèches etc et on leur casse pas les couilles H24 à ces gens là
il y a un an
C'est bien le problème, y'a pas vraiment de hors charte ou d'infraction envers la loi, c'est plus subtil que ça c'est comme certains cancers sur le forum ils ne transgressent pas directement les règles mais leur présences leur manières de parler et de répondre font qu'ils génèrent de la nuisance et plombent le forum. Et on ne peut pas laisser passer ça au risque de voir ce forum devenir comme un autre que je nommerai pas
Un forom où on était tous les deux avant et qui a
comme modo ?
Sinon gigachad as usual.
Sinon gigachad as usual.
il y a un an
Ma mère m'avais aussi parlé d'un prof de karaté là où j'en faisais qui était pedo, mais heureusement je n'ai jamais eu cours avec lui
Et lui, il avait pas l'air comme ça, comparé à ce fameux pion de 5eme qui avait à minima, une tête et dégaine de dégénéré sexuel
Et lui, il avait pas l'air comme ça, comparé à ce fameux pion de 5eme qui avait à minima, une tête et dégaine de dégénéré sexuel
J'en avais parlé sur un autre topic, mais un ami que je voyais très souvent car j'étais en colocation avec son frère a un jour disparu de la circulation. Les choses sont ce qu'elles sont, on s'est éloigné par rapport aux études et au taf. Plus de nouvelles de lui ni de son frère mais il on avait des amis en commun et je demande parmi l'un d'eux s'il a des nouvelles du gars en question. J'ai appris à ce moment-là qu'il venait se prendre des coups de couteau en prison et qu'il y était pour 28 ans pour pédophilie incestueuse
Des fois pour rigoler tu sors des blagues salaces à l'humour noir bien gras. Et des fois je me dis que si ça se trouve, c'était pas une blague pour ce fils de pute. Il en aurait rêvé
Des fois pour rigoler tu sors des blagues salaces à l'humour noir bien gras. Et des fois je me dis que si ça se trouve, c'était pas une blague pour ce fils de pute. Il en aurait rêvé
il y a un an
S'ils(modérateurs) pouvaient être aussi hystérique sur la question trape
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
224
Sur ce sujet0