Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mémoire dans l'ordre décroissant du nombre de pedo par profession c'est:
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mémoire dans l'ordre décroissant du nombre de pedo par profession c'est:
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
- education nationale
- clubs de sport
- eglise
C est une minorité de prêtres en réalité, moins de 1% dans le monde mais les médias juifs font un narratif qu il y a 50 % de pedos dans le clergé et les Golems y croient
Comme les famosos 6 millions d autochtones violés au canada
Par contre silence radio, il y a 0 pedos dans les synagogues, les mosquées et la fonction publique de la raie publique
Comme les famosos 6 millions d autochtones violés au canada
Par contre silence radio, il y a 0 pedos dans les synagogues, les mosquées et la fonction publique de la raie publique
il y a 2 ans
Moi c'est tout ca qui m'a fait sérieusement m'éloigner de l'église
Je n'y vais plus que pour visiter en tant que touriste, mariage ou enterrement
Mais je conçois que ca n'a rien à voir avec le catholicisme avant Vatican 2
Je n'y vais plus que pour visiter en tant que touriste, mariage ou enterrement
Mais je conçois que ca n'a rien à voir avec le catholicisme avant Vatican 2
il y a 2 ans
Merci Blondin,
j'avais repéré ce topic dégeulasse ce matin, encore un taré qui teste les limites et cherche à se faire recadrer
j'avais repéré ce topic dégeulasse ce matin, encore un taré qui teste les limites et cherche à se faire recadrer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Exactement , fallait pas que l État soit accusé de racisme
De toute façon, je côtoie un prêtre deter dans ma paroisse, il m as confirmé qu on lui cassait les couilles pour qu une catéchiste soit toujours présente pour le caté à cause du délire ambiant prêtre = pédophile, résultats il a arrêté et le catéchisme est donné par de vieilles boomeuses eclataxs et les familles ne font plus le caté ... Moi je vois ce côté là aussi.
Les gens font une fixette avec les prêtres, mais confient leurs gamins aux chauffeurs de bus, éducateurs, crèches etc et on leur casse pas les couilles H24 à ces gens là
De toute façon, je côtoie un prêtre deter dans ma paroisse, il m as confirmé qu on lui cassait les couilles pour qu une catéchiste soit toujours présente pour le caté à cause du délire ambiant prêtre = pédophile, résultats il a arrêté et le catéchisme est donné par de vieilles boomeuses eclataxs et les familles ne font plus le caté ... Moi je vois ce côté là aussi.
Les gens font une fixette avec les prêtres, mais confient leurs gamins aux chauffeurs de bus, éducateurs, crèches etc et on leur casse pas les couilles H24 à ces gens là
il y a 2 ans
Un forom où on était tous les deux avant et qui a
comme modo ?
Sinon gigachad as usual.
Sinon gigachad as usual.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère m'avais aussi parlé d'un prof de karaté là où j'en faisais qui était pedo, mais heureusement je n'ai jamais eu cours avec lui
Et lui, il avait pas l'air comme ça, comparé à ce fameux pion de 5eme qui avait à minima, une tête et dégaine de dégénéré sexuel
Et lui, il avait pas l'air comme ça, comparé à ce fameux pion de 5eme qui avait à minima, une tête et dégaine de dégénéré sexuel
J'en avais parlé sur un autre topic, mais un ami que je voyais très souvent car j'étais en colocation avec son frère a un jour disparu de la circulation. Les choses sont ce qu'elles sont, on s'est éloigné par rapport aux études et au taf. Plus de nouvelles de lui ni de son frère mais il on avait des amis en commun et je demande parmi l'un d'eux s'il a des nouvelles du gars en question. J'ai appris à ce moment-là qu'il venait se prendre des coups de couteau en prison et qu'il y était pour 28 ans pour pédophilie incestueuse
Des fois pour rigoler tu sors des blagues salaces à l'humour noir bien gras. Et des fois je me dis que si ça se trouve, c'était pas une blague pour ce fils de pute. Il en aurait rêvé
Des fois pour rigoler tu sors des blagues salaces à l'humour noir bien gras. Et des fois je me dis que si ça se trouve, c'était pas une blague pour ce fils de pute. Il en aurait rêvé
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Pour avoir remis en place ce déchet qui s'est cru sur JVCUCK avec ses potes Aneryl, Flubus et Pecker
https://onche.org/topic/7[...]de-mal/4#message_14651057
Blondin si j'avais été une fille, j'aurais voulu avoir du sexe avec toi
Blondin si j'avais été une fille, j'aurais voulu avoir du sexe avec toi
Ça méritait ban def par contre
il y a 2 ans
Encore je veux bien entendre un debat sur le fait de soigner les pedo qui n'ont pas agi et veulent guérir au lieu de les réprimer de suite (comme Dutertre pour les drogués par exemple)
Mais là c'est littéralement dire que c'est OK d'être un pedo mental
Mais là c'est littéralement dire que c'est OK d'être un pedo mental
Tu guerris jamais d'une erreur génétique. Au mieux tu peux la réfréner.
il y a 2 ans
C est pas comparable que les pd s enculent entre eux s ils veulent mais il faudrait un sous forum PD/Sexe entre pd comme ça ils arrêteraient de spammer le général en quête de nouvelles cibles
il y a 2 ans
sur jvcuck il aurait prit un ban de 120 ans, là il est mit au goulag, au vu des propos qu'il a sorti je trouve ça déjà limite
Il aurait rien pris du tout, même pas un MI pour ça sur ce site de merde
Là-bas ça préfère te ban def pour avoir dit bonjour
Là-bas ça préfère te ban def pour avoir dit bonjour
il y a 2 ans
La question n'est pas la même, l'enfance ça touche au niveau de l'innocence et nécessite une protection particulière car ils ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes. Les adultes font en revanche ce qu'ils veulent entre eux, là on a pas a les prendre par la main car c'est pas notre problème.
il y a 2 ans
Procès public mérité, on rigole pas avec ça et c est tant mieux
Je connais pas le drama auquel tu fais allusion désolé clé
Je connais pas le drama auquel tu fais allusion désolé clé
il y a 2 ans
Bah en soit tant qu'ils exposent pas leur déviance dans la rue j'trouve pas ça trop dérangeant. Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
Par contre j'ai pas envie qu'on érige ça comme un modèle pour les gosses, d'où le fait que j'veux pas en voir dans les salles de classes ou dans la rue.
Sur le forom on est tous globalement majeurs, ça me dérange personnellement moins.
Par contre j'ai pas envie qu'on érige ça comme un modèle pour les gosses, d'où le fait que j'veux pas en voir dans les salles de classes ou dans la rue.
Sur le forom on est tous globalement majeurs, ça me dérange personnellement moins.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0