InscriptionConnexion
@Blondin ce chad
il y a un an
On va cassé du pédo entre couilles, l'idée de me réjoui
:pote_de_ADlaurent:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Perso je suis plus réhabilitation médiévale à base de torture digne de la grande époque de l'Inquisition
:chevalier_fume:
Ça marche aussi
:ding:
il y a un an
mé-ri-té
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Encore je veux bien entendre un debat sur le fait de soigner les pedo qui n'ont pas agi et veulent guérir au lieu de les réprimer de suite (comme Dutertre pour les drogués par exemple)
:LebossLelite8K:

Mais là c'est littéralement dire que c'est OK d'être un pedo mental
J avoue c était abusé son topic

Je savais pas que c était un pedo
il y a un an
Les kheys, matez le reportage dans ma signature sur les pédos, le reportage est bien
:shill:

Les pédos, on vous watch
Les documentaires de Karl Zéro sur le sujet sont pas mal aussi et il s’engage dans la lutte contre les réseaux pedophiles
il y a un an
Les kheys, matez le reportage dans ma signature sur les pédos, le reportage est bien

Les pédos, on vous watch
Surtout que je suis sur que sur Onche, hors troll, on peut trouver facile 80% de khey qui ont connus à minima des pedos IRL, surtout à l'école en France

Pour ma part c'était un pion en 5eme qui mattait les décolleté de filles de 12 ans et voulais souvent les toucher pour ""rigoler"", même moi une fois (j'avais pris la fuite par reflexe quand on attendais dehors dans le rang avant de rentrer en classe)

J'ai son nom, prenom et visage, et lui j'hésiterai pas à le tabasser devant foule

Au pire je dirais au flics que je suis juif pour avoir juste du sursis
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
T'inquiètes, tu ne dis pas que c'est Normal toi
Gétoutlu et à aucun moment il ne dit que c’est normal
:risibo:

Il dit que c’est humain, malheureusement, oui
:risi_celestin:

Tout ce que l’humain fait (meurtre, torture, viols et jean passe) et pense c’est humain justement, ceci dit ca ne doit pas être un argument pour minimiser les actes ou pensées

Le problème qu’il y a eu dans ce topic, c’est l’effets « villageois avec des fourches » qui veulent tout de suite abattre l’individu qu’ils ont marginalisés sans prendre le temps de réfléchir sous peine d’être eux même la prochaine cible
:cafe:

Bon maintenant je dis ca, mais l’op a peut être eu d’autres propos dans le passé, auquel cas son topic d’aujourd’hui ne serait que le bâton tendu pour le battre

Il faut par contre remarquer quelque chose de contradictoire, d’un côté il se fait lynché, mais de l’autre vous rendez hommage à JML qui fut un tortionaire

« Oui au nom de la France, pas au siens, il obéissait aux ordres » ok mais avec ce type de raisonnement on peut aussi dire que les SS d’Auschwitz n’étaient pas si mauvais

Je sais que je vais passer pour un marginal aussi, mais rien à faire, j’aime l’objectivité même lors de contextes compliqués
:Mouais_Jesus:
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a un an
@Blondin faut ban def ces gens, pourquoi 15 jours?
il y a un an
C’est un peu comme le film avec les precog (Minority report)

Imaginons que dans un futur nous arrivions à prédire qui va réaliser ou non un crime.

Peut-on l’emprisonner avant qu’il ne l’ait commis?

Dans le film ils se servent des prédictions pour les prendre en flag un instant avant le geste fatal, et arrêter le criminel tout en prévenant le crime.

Nous en France on a des juges pédo, des multirécidivistes maghrébins avec 115 antécédents qui n’ont jamais fait un jour de prison..

Donc notre société est bel et bien naïve

=> les modos, ayez la main ferme, sur des cas comme celui-ci !!
:Gilbert1:
Si on avait une technologie pareille, oui il faudrait les enfermer avant qu’ils passent à l’acte, c’est normal
Je suis firstban_issou
il y a un an
Vous l'avez bien feed les golems en tout cas
:rire:
il y a un an
@Blondin faut ban def ces gens, pourquoi 15 jours?
Seuls les admins peuvent bannir, le dernier mot appartient au petit père du peuple.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Surtout que je suis sur que sur Onche, hors troll, on peut trouver facile 80% de khey qui ont connus à minima des pedos IRL, surtout à l'école en France

Pour ma part c'était un pion en 5eme qui mattait les décolleté de filles de 12 ans et voulais souvent les toucher pour ""rigoler"", même moi une fois (j'avais pris la fuite par reflexe quand on attendais dehors dans le rang avant de rentrer en classe)

J'ai son nom, prenom et visage, et lui j'hésiterai pas à le tabasser devant foule

Au pire je dirais au flics que je suis juif pour avoir juste du sursis
Ils sont nombreux et surtout proche de leurs victimes

Et surtout tu es surpris quand tu apprends qui c'est. Parfois des amis que tu cotoyais depuis des années
il y a un an
Si on avait une technologie pareille, oui il faudrait les enfermer avant qu’ils passent à l’acte, c’est normal
Le truc c’est que quand tu vois qu’on ne fait même pas passer une nuit en prison à des chances qui commettent des délits (vols avec violence, etc)

Les pédophiles en liberté

Si on avait le pouvoir de prédire les crimes on ne ferait rien, notre société est passive
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Le truc c’est que quand tu vois qu’on ne fait même pas passer une nuit en prison à des chances qui commettent des délits (vols avec violence, etc)

Si on avait le pouvoir de prédire les crimes on ne ferait rien, notre société est passive
C est vrai
il y a un an
Gétoutlu et à aucun moment il ne dit que c’est normal

Il dit que c’est humain, malheureusement, oui

Tout ce que l’humain fait (meurtre, torture, viols et jean passe) et pense c’est humain justement, ceci dit ca ne doit pas être un argument pour minimiser les actes ou pensées

Le problème qu’il y a eu dans ce topic, c’est l’effets « villageois avec des fourches » qui veulent tout de suite abattre l’individu qu’ils ont marginalisés sans prendre le temps de réfléchir sous peine d’être eux même la prochaine cible

Bon maintenant je dis ca, mais l’op a peut être eu d’autres propos dans le passé, auquel cas son topic d’aujourd’hui ne serait que le bâton tendu pour le battre

Il faut par contre remarquer quelque chose de contradictoire, d’un côté il se fait lynché, mais de l’autre vous rendez hommage à JML qui fut un tortionaire

« Oui au nom de la France, pas au siens, il obéissait aux ordres » ok mais avec ce type de raisonnement on peut aussi dire que les SS d’Auschwitz n’étaient pas si mauvais

Je sais que je vais passer pour un marginal aussi, mais rien à faire, j’aime l’objectivité même lors de contextes compliqués
Relis le topic de Immortel, avant de le goulag 15j j'ai échangé avec lui et le mec se justifie et s'enfonce dans sa connerie.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Les gens dans le déni qui font des inversions accusatoires, insupportable et épuisant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

Le nombre d’articles sur des violeurs/agresseurs que je vois passer avec la même phrase « il était connus de la justice pour des faits similaires »

Les golems sont trop matrixés, ils voudraient de la douceur partout, un peu comme si ils avaient peur de se retrouver dans une pareille situation un jour, tiens tiens
Je suis firstban_issou
il y a un an
Ils sont nombreux et surtout proche de leurs victimes

Et surtout tu es surpris quand tu apprends qui c'est. Parfois des amis que tu cotoyais depuis des années
Ma mère m'avais aussi parlé d'un prof de karaté là où j'en faisais qui était pedo, mais heureusement je n'ai jamais eu cours avec lui

Et lui, il avait pas l'air comme ça, comparé à ce fameux pion de 5eme qui avait à minima, une tête et dégaine de dégénéré sexuel
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Relis le topic de Immortel, avant de le goulag 15j j'ai échangé avec lui et le mec se justifie et s'enfonce dans sa connerie.
Justement je l’avais relu, oui dans ses paroles on pourrait deviner une certaine pensée, c’est vrai qu’il n’a pas affirmé lui même que c’est anormal

Après comme j’ai dis, je ne le connais pas, donc est-ce de la provocation ou bien un craquage dans lequel il veut glisser en douceur, ca je n’en sais rien
Je suis firstban_issou
il y a un an