InscriptionConnexion
envoie une preuve, si il y en a des milliers ça doit pas être dure à trouver
:TEDDI-TARAX:
Monosticker = QI astronomiquement bas = perte de temps
:informatique_technicien_lol:
il y a un an
Monosticker = QI astronomiquement bas = perte de temps
:informatique_technicien_lol:
comment ça monosticker le turbo gay?
:Teddi-lunettes:
:Teddi-clope:
:Teddi-ULTRATARAX:
:Teddi-taraxv3:
:clope-tarax:
:Teddi-Cuck:
:Teddi-Triso:
:Teddi:
:Teddi-CHOQUE:
:Teddi-NOEL:
:Teddi-Taraxv4:
:Teddi-weed:
:Teddi-cosmonaute:
:Teddi-roule:
:teddibiere:
il y a un an
Fais-moi du sexe putain
:chatbob:
il y a un an
15 jours c’est gentil n’empêche pour ce pedo
S'il vaut mieux le ban vas-y.

De toute façon maintenant il est grillé et va se faire démonter par tout le monde.

Sans mauvais jeu de mot
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Encore je veux bien entendre un debat sur le fait de soigner les pedo qui n'ont pas agi et veulent guérir au lieu de les réprimer de suite (comme Dutertre pour les drogués par exemple)
:LebossLelite8K:

Mais là c'est littéralement dire que c'est OK d'être un pedo mental
Ceci, soigner ceux qui ne sont pas passés à l'acte
:ellieclope:

et pendaison pour les autres
:elliewallah:
il y a un an
S'il vaut mieux le ban vas-y.

De toute façon maintenant il est grillé et va se faire démonter par tout le monde.

Sans mauvais jeu de mot
:Dubitatif2:
Dommage qu'on puisse pas lire les MP depuis le goulag

Je suis en sejour affaires en Pologne, donc j'aurais pu lui dire certaines choses pas très républicaines en France
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
J'ai rien à rajouter, nomi je lock pas
:cafe:
il y a un an
Pour avoir remis en place ce déchet qui s'est cru sur JVCUCK avec ses potes Aneryl, Flubus et Pecker
:Pazification_Chofix_avec_khey:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]de-mal/4#message_14651057

Blondin si j'avais été une fille, j'aurais voulu avoir du sexe avec toi
Je vais me faire l’avocat du diable car j’aime éclaircir les pensées des marginaux
:chamain:

Avoir des pensées de ce type c’est condamnable MORALEMENT, pas au niveau de la justice c’est sûrement ca ce qu’il voulait dire
:risibo:

Et encore, je ne sais pas ce qui est prévu par la loi dans ce genre de situation

J’aurais bien dis qu’avec assez de preuves (discussions sans historique web douteux) on peut les hospitaliser, mais même ca je n’en suis pas sûr

Après tout dans mon pays (Belgique) il y a eu une histoire récemment ou un connard de 19 ans ne s’était pas fait confisqué son flingue après avoir tiré sur un garage, résultat, ce mec à abattut un cycliste plus tard (ou c’était avant mais c’est pas important) donc si on ne retire pas une arme dans cette situation, est ce que le pays irait vraiment interner un pédo ? À notre triste époque, pas sûr
:risi_celestin:

Pour les low iq voici mon avis
:d)
lorsqu’il y a assez de preuves, c’est prison/exécution pour éviter le risque, je ne pense pas qu’un humain puisse retenir ses pulsions toute une vie, donc dans le doute …
:Mouais_Jesus:

Edit: non je ne suis pas son secondaire, mais les admins savent de qui je le suis
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a un an
Peine de mort pour les pédos
:chat_pouce:
Club de science-fiction
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a un an
il y a un an
Pour avoir remis en place ce déchet qui s'est cru sur JVCUCK avec ses potes Aneryl, Flubus et Pecker

:Vieuxok:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Je vais me faire l’avocat du diable car j’aime éclaircir les pensées des marginaux

Avoir des pensées de ce type c’est condamnable MORALEMENT, pas au niveau de la justice c’est sûrement ca ce qu’il voulait dire

Et encore, je ne sais pas ce qui est prévu par la loi dans ce genre de situation

J’aurais bien dis qu’avec assez de preuves (discussions sans historique web douteux) on peut les hospitaliser, mais même ca je n’en suis pas sûr

Après tout dans mon pays (Belgique) il y a eu une histoire récemment ou un connard de 19 ans ne s’était pas fait confisqué son flingue après avoir tiré sur un garage, résultat, ce mec à abattut un cycliste plus tard (ou c’était avant mais c’est pas important) donc si on ne retire pas une arme dans cette situation, est ce que le pays irait vraiment interner un pédo ? À notre triste époque, pas sûr

lorsqu’il y a assez de preuves, c’est prison/exécution pour éviter le risque, je ne pense pas qu’un humain puisse retenir ses pulsions toute une vie, donc dans le doute …

Edit: non je ne suis pas son secondaire, mais les admins savent de qui je le suis
T'inquiètes, tu ne dis pas que c'est Normal toi
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Ça me donne encore plus envie de le sucer, quel alpha bon sang.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Peine de mort pour les pédos
:chat_pouce:
Je propose dans un premier temps la réhabilitation et rééducation par le travail
:staline-love:

Si la rééducation n’a pas fonctionnée, je propose la méthode soviétique ou chinoise
:stalin:
il y a un an
T'inquiètes, tu ne dis pas que c'est Normal toi
Personne ne devrait dire ça ou même le penser
:horreur_jcvd:
il y a un an
Badge Chad pour Blondin
Image
il y a un an
mérité pour ce coq de merde
:Selection_ronaldo:

j'ai déjà eu affaire à lui sur le forum Finance, il est trop prétentieux ça va le calmer un peu cet insolent
:cristiano:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je propose dans un premier temps la réhabilitation et rééducation par le travail
:staline-love:

Si la rééducation n’a pas fonctionnée, je propose la méthode soviétique ou chinoise
:stalin:
Perso je suis plus réhabilitation médiévale à base de torture digne de la grande époque de l'Inquisition
:chevalier_fume:
Club de science-fiction
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a un an

C’est un peu comme le film avec les precog (Minority report)

Imaginons que dans un futur nous arrivions à prédire qui va réaliser ou non un crime.

Peut-on l’emprisonner avant qu’il ne l’ait commis?

Dans le film ils se servent des prédictions pour les prendre en flag un instant avant le geste fatal, et arrêter le criminel tout en prévenant le crime.

Nous en France on a des juges pédo, des multirécidivistes maghrébins avec 115 antécédents qui n’ont jamais fait un jour de prison..

Donc notre société est bel et bien naïve

=> les modos, ayez la main ferme, sur des cas comme celui-ci !!
:Gilbert1:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an

Les kheys, matez le reportage dans ma signature sur les pédos, le reportage est bien
:shill:

Les pédos, on vous watch
:shill:
il y a un an