Ce sujet a été résolu
Pas vraiment, mais le problème de base c'est le nombre, encore et encore .
3% de muzz tout le monde s'en fou , 30% de muzz c'est autre chose
3% de muzz tout le monde s'en fou , 30% de muzz c'est autre chose
Si
il y a 7 mois
DarkChouffin
7 mois
Titre
Pendaison généralisée
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 mois
On s’en fout il était musulman plus radical que les arabes
Non ça change tout je t'assure.
Si je me souviens bien d'ailleurs cet ahuri a apostasie après avoir lu l'histoire de gog el magog.
Mais entre un occidentaux blanc converti à presque la vingtaine en mal de spiritualité qui se laisse tenter par une hype et un maghrébin né dedans a qui on martele lidee dun dieu cruel qui le brulera en enfer si il ne meprise pas suffisamment les mecreants et ca depuis sa plus petite enfance il y a une grosse différence . Ça fait parti de sa culture et de son identité. Alors que le blanc converti si il était né dans les années 50 il serait sûrement hippie ou raelien
Un mec comme le blanc pro daesh il quitte l'islam il recommence sa vie ailleurs loin de ses connaissance ça ne sera pas bien difficile pour lui (peut être pas pour ce con en particulier vu qu'il est connu dans le monde entier maintenant)
Mais un algerien qui apotasie sa religion ... il porte l'islam sur sa gueule.
Regarde mukhannat , si il boucle sur la dépression et sur l'islam ect... c'est parce qu'il est dans une spirale infernale tout son univers le ramène à une religion qu'il pense fausse et qu'il execre
Si je me souviens bien d'ailleurs cet ahuri a apostasie après avoir lu l'histoire de gog el magog.
Mais entre un occidentaux blanc converti à presque la vingtaine en mal de spiritualité qui se laisse tenter par une hype et un maghrébin né dedans a qui on martele lidee dun dieu cruel qui le brulera en enfer si il ne meprise pas suffisamment les mecreants et ca depuis sa plus petite enfance il y a une grosse différence . Ça fait parti de sa culture et de son identité. Alors que le blanc converti si il était né dans les années 50 il serait sûrement hippie ou raelien
Un mec comme le blanc pro daesh il quitte l'islam il recommence sa vie ailleurs loin de ses connaissance ça ne sera pas bien difficile pour lui (peut être pas pour ce con en particulier vu qu'il est connu dans le monde entier maintenant)
Mais un algerien qui apotasie sa religion ... il porte l'islam sur sa gueule.
Regarde mukhannat , si il boucle sur la dépression et sur l'islam ect... c'est parce qu'il est dans une spirale infernale tout son univers le ramène à une religion qu'il pense fausse et qu'il execre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
DarkChouffin
7 mois
Titre
il y a 7 mois
Les barbus qui se sont fait virer du bled sont venus radicaliser ici.
C'est pour ça qu'il y a un "problème" plus visible ici que là bas. Et je soupçonne aussi (sous le couvert de conquête religieuse) une conquête financière à une rente de victimisation et autre.
Donc c'est un problème en apparence, mais au fond c'est plutôt DES problèmeS.
C'est pour ça qu'il y a un "problème" plus visible ici que là bas. Et je soupçonne aussi (sous le couvert de conquête religieuse) une conquête financière à une rente de victimisation et autre.
Donc c'est un problème en apparence, mais au fond c'est plutôt DES problèmeS.
il y a 7 mois
Unibi
7 mois
Le problème les cafards c'est que plus t'en as, plus t'en as. Après 50 ans de laisser aller c'est irrécupérables. Il faudrait au moins 30 ans de lutte incessante pour rattraper ça. Au pire sinon il faut bien fermer hermétiquement les denrées alimentaires et il finissent par partir à ce qui paraît.
Avec un peu de bonne volonté, 6 millions en 3 ans c’est faisable….
il y a 7 mois
JW org…. Il manque un « E » entre le J et le W
il y a 7 mois
Avec un peu de bonne volonté, 6 millions en 3 ans c’est faisable….
il y a 7 mois
Facile qu'ils aillent tous vivre en terre d'islam en vrai osef des muzz juifs et compagnie je veux juste qu'ils me fassent pas chier 

il y a 7 mois
En vrai il aurait suffit que la loi immigration de l'an dernier passe, et ça aurait réglé pas mal de problèmes, ca aurait été un bon début, c'est à portée de main mais il faut être déterminé et laisser les donneurs de leçons de gauche brailler dans le vide.
Quand des mesures politiques viseront spécifiquement les maghrébins, ils partirons d'eux-mêmes s'il n'y a plus rien à gratter chez nous.
Quand des mesures politiques viseront spécifiquement les maghrébins, ils partirons d'eux-mêmes s'il n'y a plus rien à gratter chez nous.
Le droit du sol était sensé être suspendu à Mayotte, ils en parlaient y'a 2 ans, au final ben non

Ce pays est
Faut plus rien attendre et juste observer l'effondrement

il y a 7 mois
Le droit du sol était sensé être suspendu à Mayotte, ils en parlaient y'a 2 ans, au final ben non

Ce pays est
Faut plus rien attendre et juste observer l'effondrement
Non mais l'avis d'Elisabeth Borne, tout le monde s'en tape, si elle était compétente on le saurait déjà
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
et reconstruire le Temple ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Interdiction de la religion musulmane, juive et autres sauf le catholicisme. Interdiction de création de groupes ou associations pour des pays étrangers. Interdiction de louer un HLm pour les étrangers. Interdiction de financement de pays musulmans en France. Taxe aux frontières pour les étrangers pour financer les expulsions.

il y a 7 mois
Étrangement mes potes maghrébins les moins con sont tous apostat
comme quoi
il y a 7 mois
le travail rend libre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois