Ce sujet a été résolu
Titre
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 7 mois
J'ai beau vivre a l'autre bout du monde, il existe peut-être des Gilbert sans frontière, donc je vais me taire (couplet de fou)
il y a 7 mois
Il n'y a pas de problème musulman, il y a qu'un problème juif sioniste et juif mondialiste.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
Des portes en bois
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Vincenzo
7 mois
Montrer qu'ils croient en de la merde
Non ça ils senfoutent.
Tu peux leur prouver que non seulement le coran se plante sur énormément de sujet scientifique ou qu'il n'a pas l'antériorité quand il dit vrai (ce qui est rare)
Qu'il y a des versets d'inspiration talmudique.
Que leur prophete est immoral ect...
Ça leur fera pas remettre en question leur religion
Pour eux ça sera le sheytan qui se glisse au creu de leur oreille gauche pour murmurer et y insérer le doute
J'ai jamais vu plus bas qi que les adeptes de cette secte
Tu peux leur prouver que non seulement le coran se plante sur énormément de sujet scientifique ou qu'il n'a pas l'antériorité quand il dit vrai (ce qui est rare)
Pour eux ça sera le sheytan qui se glisse au creu de leur oreille gauche pour murmurer et y insérer le doute
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Non ça ils senfoutent.
je crois que c'est génétique
il y a 7 mois
je crois que c'est génétique
Oui . Doit avoir un gène de l'islam
Ça fait parti de leur identité , plus ils sont communautariste et identitaire plus ils sont radicaux dans la religion. Alors que chez eux pas tant que ça (enfin les plus jeune)
Ça fait parti de leur identité , plus ils sont communautariste et identitaire plus ils sont radicaux dans la religion. Alors que chez eux pas tant que ça (enfin les plus jeune)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Le problème c'est pas les muz , c'est les algériens fraichement arrivé du bled
il y a 7 mois
Oui . Doit avoir un gène de l'islam
En fait je veux dire que même s'ils étaient d'une autre religion ou athés ils seraient toujours aussi cons
il y a 7 mois
BiTburger
7 mois
Le problème c'est pas les muz , c'est les algériens fraichement arrivé du bled
Ils sont tous problématiques
il y a 7 mois
Le problème les cafards c'est que plus t'en as, plus t'en as. Après 50 ans de laisser aller c'est irrécupérables. Il faudrait au moins 30 ans de lutte incessante pour rattraper ça. Au pire sinon il faut bien fermer hermétiquement les denrées alimentaires et il finissent par partir à ce qui paraît.
il y a 7 mois
Ils sont tous problématiques
Pas vraiment, mais le problème de base c'est le nombre, encore et encore .
3% de muzz tout le monde s'en fou , 30% de muzz c'est autre chose
3% de muzz tout le monde s'en fou , 30% de muzz c'est autre chose
il y a 7 mois
Il fait pitié @chatonpute
c'est fou d'avoir si peur de parler
c'est fou d'avoir si peur de parler
Mais vas-y bitburger, on t'écoute
Ce n'est pas comme si l'admin du site se faisait perqui tous les 4 matins
Ce n'est pas comme si l'admin du site se faisait perqui tous les 4 matins
il y a 7 mois