Ce sujet a été résolu
Mes arguments sont en béton, le problème c'est que vous étes incapables de vous remettre en question, incapable d'assumer que la France est une colonie juive, incapable de tout ça parce que vous êtes resté pendants des années à nous matraqué avec certitude que les "grands méchants" sont les musulmans, difficile de faire le méaculpa après tous ces efforts pour cracher sur les musulmans.
Regarde les faits divers et dis moi que les musulmerdes ne sont pas les méchants

il y a 7 mois
Regarde les faits divers et dis moi que les musulmerdes ne sont pas les méchants

C'est dans ton message en lui-même "les faits divers" ce sont des choses qui n'ont pas beaucoup d'importance donc...
Pas de quoi en parler en boucle sur CNEWS ou sur les foroms, ce ne sont que des faits divers...
En réalité, à l'échelle d'un pays, qu'un type chlasse un autre type pour une histoire entre prolo... c'est pas ça qui devrait attirer votre attention.
Le pire c'est qu'il y a presque autant de fait divers qui ne concerne pas les musulmans mais eux bizarrement vous on parlez pas, ou pire encore quand il y a un fait divers et que vous pensez que c'est un musulman le responsable mais que finalement on découvre que c'est pas un musulman alors là soudainement il y a plus rien ni personne, quel terroriste ? connais pas...
Pas de quoi en parler en boucle sur CNEWS ou sur les foroms, ce ne sont que des faits divers...
En réalité, à l'échelle d'un pays, qu'un type chlasse un autre type pour une histoire entre prolo... c'est pas ça qui devrait attirer votre attention.
Le pire c'est qu'il y a presque autant de fait divers qui ne concerne pas les musulmans mais eux bizarrement vous on parlez pas, ou pire encore quand il y a un fait divers et que vous pensez que c'est un musulman le responsable mais que finalement on découvre que c'est pas un musulman alors là soudainement il y a plus rien ni personne, quel terroriste ? connais pas...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
Je suis pas jouif mais putain toi tu mdonnes trop envie de me comporter comme eux
Change de disque parceque tu vas dans le mauvais sens, on s'en fout de la Palestine, tout le monde est d'accord pour dire que ce qui se passe la bas n'est pas normal ni réglo mais putain tes arguments c'est dla merde tu mériterais que jte juge comme t'as jamais été jugé à justifier l'injustifiable

Change de disque parceque tu vas dans le mauvais sens, on s'en fout de la Palestine, tout le monde est d'accord pour dire que ce qui se passe la bas n'est pas normal ni réglo mais putain tes arguments c'est dla merde tu mériterais que jte juge comme t'as jamais été jugé à justifier l'injustifiable
tu te sens tout orgueillis le juif
il y a 7 mois
C'est dans ton message en lui-même "les faits divers" ce sont des choses qui n'ont pas beaucoup d'importance donc...
Je souhaite de tout mon coeur qu'une personne proche de toi ou bien juste toi soit confronté aux conséquences d'un fait divers
J'espère t'es un troll

J'espère t'es un troll

il y a 7 mois
tu te sens tout orgueillis le juif
Tu vas faire quoi de tes banques

il y a 7 mois
DarkChouffin
7 mois
Titre
La même politique que la Chine, conversion culturelle forcée, interdiction d'habits ethnique musulmans, interdiction de barbe sans moustache ou du machin sur le front, réduction programmée du nombre de mosquée, les actuelle doivent de plus être modifiée selon un style français et non oriental, jusqu'à effacement culturel
il y a 7 mois
DarkChouffin
7 mois
Titre
Il nous faudrait quelqu'un de compétent qui a déjà fait ses preuves ailleurs, et disponible
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Continuer à exposer leurs textes pour que tout le monde reconnaisse que c'est une secte
Les gens vont finir par apostasier
Les gens vont finir par apostasier
il y a 7 mois
Tu vas faire quoi de tes banques
En vrai il aurait suffit que la loi immigration de l'an dernier passe, et ça aurait réglé pas mal de problèmes, ca aurait été un bon début, c'est à portée de main mais il faut être déterminé et laisser les donneurs de leçons de gauche brailler dans le vide.
Quand des mesures politiques viseront spécifiquement les maghrébins, ils partirons d'eux-mêmes s'il n'y a plus rien à gratter chez nous.
Quand des mesures politiques viseront spécifiquement les maghrébins, ils partirons d'eux-mêmes s'il n'y a plus rien à gratter chez nous.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Non ça ils senfoutent.
Tu peux leur prouver que non seulement le coran se plante sur énormément de sujet scientifique ou qu'il n'a pas l'antériorité quand il dit vrai (ce qui est rare)
Qu'il y a des versets d'inspiration talmudique.
Que leur prophete est immoral ect...
Ça leur fera pas remettre en question leur religion
Pour eux ça sera le sheytan qui se glisse au creu de leur oreille gauche pour murmurer et y insérer le doute
J'ai jamais vu plus bas qi que les adeptes de cette secte
Tu peux leur prouver que non seulement le coran se plante sur énormément de sujet scientifique ou qu'il n'a pas l'antériorité quand il dit vrai (ce qui est rare)
Qu'il y a des versets d'inspiration talmudique.
Que leur prophete est immoral ect...
Ça leur fera pas remettre en question leur religion
Pour eux ça sera le sheytan qui se glisse au creu de leur oreille gauche pour murmurer et y insérer le doute
J'ai jamais vu plus bas qi que les adeptes de cette secte
Non regarde l’histoire de Musa Ceruntonio ancien numéro 1 de Daesh en Australie
https://www.theatlantic.c[...]-jihadi-extremism/629433/
Quittant le catholicisme après un voyage au Vatican il se Convertit à l’islam depuis ses 16 ans il devient chef de Daesh en Australie pendant 17 ans de sa vie
Résultat il quitte l’islam en prison en lisant des textes araméens similaires au Coran
Il dit que les cellules de de radicalisation ne servent à rien car les djihadistes connaissent mieux les hadiths que les psys qui disent « cipasalislam »
Donc oui c’est possible de ramener un musulman à la raison même si les chances sont très faibles
Quittant le catholicisme après un voyage au Vatican il se Convertit à l’islam depuis ses 16 ans il devient chef de Daesh en Australie pendant 17 ans de sa vie
Résultat il quitte l’islam en prison en lisant des textes araméens similaires au Coran
Il dit que les cellules de de radicalisation ne servent à rien car les djihadistes connaissent mieux les hadiths que les psys qui disent « cipasalislam »
Donc oui c’est possible de ramener un musulman à la raison même si les chances sont très faibles
il y a 7 mois
Non regarde l’histoire de Musa Ceruntonio ancien numéro 1 de Daesh en Australie
https://www.theatlantic.c[...]-jihadi-extremism/629433/
C'est pas un blanc lui ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
C'est pas un blanc lui ?
On s’en fout il était musulman plus radical que les arabes
il y a 7 mois