Ce sujet a été résolu
Et là, il t'imite comme une fan girl.
J’aime trop le troller, il s’énerve pour un rien c’est un régal
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
De fou, le mec croit que la vie, c'est le virtuel, ouga ouga, poker.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Il est content il va peut-être gagner sa partie de poker
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
ba pourquoi tu me bloques si tu me MP alors, tu as peur de quoi ?

des zinzins fruités
il y a 6 mois
Pia qui rage aussi, il en peut plus.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Il est content il va peut-être gagner sa partie de poker
C'est hilarant au possible, on le cerne si aisément. Moi, vouloir tenir la face devant forum, moi Turlupin. Rire.
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
on les verra jamais au poker ceux-là, bien trop bête
Dixit, le mec qui regarde des vidéos de chat banane pour enfant de 3 ans
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Comme prévu, la team qui rekt le farm Pia et ce dernier parle de Carole. La soirée ne fait que commencer.
il y a 6 mois
Et là, il va s'auto-convaincre parce qu'il a besoin de se rassurer, Turlupin ne vit que pour ça. Étape 1, je viens ramper vers quelqu'un, étape 2, je me plains que la personne me réponde ce que je ne veux pas, étape 3, je vais dire que tu es un secondaire.
il y a 6 mois
Et là, il va s'auto-convaincre parce qu'il a besoin de se rassurer, Turlupin ne vit que pour ça. Étape 1, je viens ramper vers quelqu'un, étape 2, je me plains que la personne me réponde ce que je ne veux pas, étape 3, je vais dire que tu es un secondaire.
C’est si prévisible
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
C’est si prévisible
Moi, ça me fait marrer, à chaque fois, je le vois s'embrouiller, les Giuseppe, quand ils trouvent rien, on a des multis, genre, là, je te réponds, mais tu es un de mes dix milles comptes, c'est évident.
il y a 6 mois
Si pas Turlupin = Zebra, trust me bro.
Il faudra scanner au laser mon compte et dire que voilà, là, c'est vérifiable, c'est pas Zebra. Attention, ça demande une opération commando pour répondre à un cas social comme Turlupin.
Pia, c'est aussi un sacré numéro, à 80 ans, il sera là pour divertir.
Il faudra scanner au laser mon compte et dire que voilà, là, c'est vérifiable, c'est pas Zebra. Attention, ça demande une opération commando pour répondre à un cas social comme Turlupin.
il y a 6 mois
Moi, ça me fait marrer, à chaque fois, je le vois s'embrouiller, les Giuseppe, quand ils trouvent rien, on a des multis, genre, là, je te réponds, mais tu es un de mes dix milles comptes, c'est évident.
C’est vraiment une des plus grosses victimes du forom
Le pauvre gamin, n’empêche
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Si pas Turlupin = Zebra, trust me bro.
Ayaa
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Baiseur2trap
6 mois
vous en pensé quoi ?
Que tu devrais VRAIMENT installer un correcteur d'orthographe qui tient la route.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
C’est vraiment une des plus grosses victimes du forom
On a un petit chien de compagnie qui vient nous voir, c'est comme ça.
il y a 6 mois
l'enfant de 3 ans veut bien t'affronter au poker pour voir si t'es plus malin que lui mais ça l'étonnerait beaucoup vu que t'es con
des zinzins fruités
il y a 6 mois
mdr obligé de se mettre à 2 pour m'égaler
sachant que je joue au poker en même temps
sachant que je joue au poker en même temps
des zinzins fruités
il y a 6 mois