InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
6 mois
tous cas, vu le nombre de posts que tu lui consacres, lui, il a dû bien te briser oui
:WW3MDR:
Bah non, le contraire, j'apprécie, je le connais, on jouait à Worms, Wargroove il y a quelques mois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Pia qui se surpasse. Voyons ce que ça donne pour la 3e.
:chat_selection:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Toujours pas, la team vient de remonter la ligne, inexorablement. Le call est lancé.

Image
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Bah non, le contraire, j'apprécie, je le connais, on jouait à Worms, Wargroove il y a quelques mois.
oui, d'ailleurs tu l'apprécies beaucoup on le ressent bien
:Dubitatif2:

t'es vraiment le pire des faux-jetons mdr
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
En espérant que la 4e soit la bonne, un peu comme les tentatives de Giuseppe sur ce fofo qui se croit malin.

il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
oui, d'ailleurs tu l'apprécies beaucoup on le ressent bien
:Dubitatif2:

t'es vraiment le pire des faux-jetons mdr
C'est bizarre, tu viens vers moi comme une petite salope pour chercher de l'attention, moi, je ne viens jamais vers toi sur les topics.

Tu as remarqué ça ?
Image
Bref, encore une sélection, gg la team, on l'a eu !
il y a 6 mois
Chaque live, Pia en mode rage road.
:petain_bouche:
:petain_bouche:
il y a 6 mois
En espérant qu'il remarque son meilleur fan au moins une fois dans sa vie
des zinzins fruités
il y a 6 mois
5e partie, le champion du fond vert s'élance !

:claire_echec:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
C'est bizarre, tu viens vers moi comme une petite salope pour chercher de l'attention, moi, je ne viens jamais vers toi sur les topics.

Tu as remarqué ça ?
Image
Bref, encore une sélection, gg la team, on l'a eu !
en comptant les secondaires ou pas ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
En espérant qu'il remarque son meilleur fan au moins une fois dans sa vie
En espérant que tu lui suces la bite, vu que tu gémis qu'on taquine Pia.

:cristiano:
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
en comptant les secondaires ou pas ?
On a tous des hater, des suiveurs, Turlupin est mon suiveur, il veut mon attention, c'est bien, tu peux poursuivre, petit rat.

Chaque fois, tu vas venir, si quelqu'un a le malheur de dire qu'il serait en accord avec moi alors j'ai des secondaires, c'est dingue.

:tete_de_rougeyron:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
En espérant que tu lui suces la bite, vu que tu gémis qu'on taquine Pia.

Image

qui suce qui
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
On a tous des hater, des suiveurs, Turlupin est mon suiveur, il veut mon attention, c'est bien, tu peux poursuivre, petit rat.

Chaque fois, tu vas venir, si quelqu'un a le malheur de dire qu'il serait en accord avec moi alors j'ai des secondaires, c'est dingue.

la différence c'est que maintenant, je ne suis plus le seul à être au courant le mastermind
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
Image

qui suce qui
J'apprécie, mais toi tu en es à me reprocher de le taquiner, tu es un malaise ambulant en plus de faire ta petite salope à drama. Tu vas venir sur chaque topic me voir pour dire ça ou tu comptes juste jouer et profiter du live, vu que tu es son avocat.

Image
il y a 6 mois
Le mec, il se plaint de multi, je suis seul, il va dire quoi aux modos là ? C'est qui le déchet qui cherche la merde, Turlupin, encore une fois.

il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
J'apprécie, mais toi tu en es à me reprocher de le taquiner, tu es un malaise ambulant en plus de faire ta petite salope à drama. Tu vas venir sur chaque topic me voir pour dire ça ou tu comptes juste jouer et profiter du live, vu que tu es son avocat.

Image
Image
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
Image
Le rat puant qui me montre ce qu'il prend dans la gueule. Toi et l'autre pute qui me sort des patterns éclatés sur la syntaxe, sacrés mongolito, je rappelle aussi que l'autre se faisait goulag et avait insulté la mère d'un modérateur, Boris, les fameux types pas cancéreux.
il y a 6 mois
Encore
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Le mec, il se plaint de multi, je suis seul, il va dire quoi aux modos là ? C'est qui le déchet qui cherche la merde, Turlupin, encore une fois.

ah tu t'es reconnu dans mon topic d'un autre forum ?

ça va tu me suis pas trop partout avec tes secondaires mdr

onche.org https://onche.org/topic/7[...]ire-dans-ce-cas-la/1#last
des zinzins fruités
il y a 6 mois