InscriptionConnexion
ayaa l'autre ivrogne qui fait la manche, un badge svp
:WW3MDR:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
cho les romanos du forum quoi
:pipi:

un p'tit bagde siouplait m'sieur
des zinzins fruités
il y a 6 mois
:claire_echec:
Non, non, c'est mon multi, gros, j'en ai tellement besoin face à un déchet qui tient à sa réput fofo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Go continuer, pendant que la team se charge de faire le beau jeu, on est au top.
:chat_selection:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
à vot'bon coeur m'sieur dames, un badge pour devenir intéressant siouplait
:Chatdoliprane:
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Turlupin, il a des badges, c'est important dans la vie.
:risichoc:
C’est dire le niveau du spécimen
:nez:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
changez rien surtout
:kermit_cinema:

ah bas nan c'est vrai vous pouvez pas la preuve, pas de badges ahi
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
ils sont dégoutés les low, les singes du bus, les fous du métro mdr

que des guignols là dedans
Wow. Ça m'arrive rarement mais là j'avoue que je n'ai absolument rien bité au contenu de ce post. Rassurez-moi, c'est normal ou je viens de bugger sans m'en apercevoir ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
KeiKurono
KeiKurono
6 mois
C’est dire le niveau du spécimen
:nez:
Le pire, c'est que je me doutais qu'une merde comme Turlupin allait spawn pour relancer.

Tant mieux, Pia pourra avoir plus de spec et donc, on pourra se marrer encore plus, go divertissement.

:Jesus_rire_:
il y a 6 mois
l'autre avec son rang argent profil vierge tout neuf, il est transparent le mec
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Mais il est handicapé mental ? Je le connais vite fait, à chaque que j'entends parler de lui c'est pour le voir rager, insulter les gens de loosers rageux qui ont des vies de merde alors que lui-même essaye de percer depuis 10 ans avec de la merde en se prenant pour un génie et qui préfèrent insulter plutôt que de se remettre en question
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Wow. Ça m'arrive rarement mais là j'avoue que je n'ai absolument rien bité au contenu de ce post. Rassurez-moi, c'est normal ou je viens de bugger sans m'en apercevoir ?
Le problème de Turlupin, il voit des secondaires partout, si tu le contredis, tu as tort.
il y a 6 mois
Mais il est handicapé mental ? Je le connais vite fait, à chaque que j'entends parler de lui c'est pour le voir rager, insulter les gens de loosers rageux qui ont des vies de merde alors que lui-même essaye de percer depuis 10 ans avec de la merde en se prenant pour un génie et qui préfèrent insulter plutôt que de se remettre en question
Pia est dans une boucle des enfers.
:petain_bouche:
il y a 6 mois
Zigotin
Zigotin
6 mois
changez rien surtout

ah bas nan c'est vrai vous pouvez pas la preuve, pas de badges ahi
On pourrait croire à du second degré, mais venant de lui, on sait bien qu’il dit ça premier degré
:Jesusfourire:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
obligé de me MP tellement je lui répond pas sur le forum ahi cette AW de compète
:bigcho:

et même là il me bloque de rage ce débile
:toc:

les 2 bras cassés du forum se sont trouvés mdr
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Atahoy, Esther, encore là, elle a passé sa vie sur les commentaires youtube.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Pia est dans une boucle des enfers.
:petain_bouche:
Je le mate là, c'est vraiment triste car si il ne fait pas exprès de rager là il fait pitié, si il fait semblant c'est pitoyable aussi
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 6 mois
ayaaa l'autre qui me cite accidentellement en pensant répondre à son pote tellement il est con
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Je le mate là, c'est vraiment triste car si il ne fait pas exprès de rager là il fait pitié, si il fait semblant c'est pitoyable aussi
:youpi_matin:
J'espère que Pia saura s'en remettre. Il disait vouloir faire des films dignes d'Aster.
:fp:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Le pire, c'est que je me doutais qu'une merde comme Turlupin allait spawn pour relancer.

Tant mieux, Pia pourra avoir plus de spec et donc, on pourra se marrer encore plus, go divertissement.

:MacronRire:

Le stream de Pianitza te remercie @Turlupin
:aay:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois