Ce sujet a été résolu
Le rat puant qui me montre ce qu'il prend dans la gueule. Toi et l'autre pute qui me sort des patterns éclatés sur la syntaxe, sacrés mongolito, je rappelle aussi que l'autre se faisait goulag et avait insulté la mère d'un modérateur, Boris, les fameux types pas cancéreux.
noraj d'être grillé
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ah tu t'es reconnu dans mon topic d'un autre forum ?
ça va tu me suis pas trop partout avec tes secondaires mdr
https://onche.org/topic/7[...]ire-dans-ce-cas-la/1#last
ça va tu me suis pas trop partout avec tes secondaires mdr
Tu me dis quand tu es crédible à me suivre comme une pupute pour du drama éco+, j'ai terminé plein de types en débat, du coup, lui, ce rat et l'autre singe doivent faire les patterns fou du métro, secondaires, je suis seul mec, tu veux nous raconter quoi, ta vie de merde ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
noraj d'être grillé
No rage grillé, lol, secondaire, no rage, j'ai dit aux modos que je me plains car il veut me faire bannir puis je décide de faire le toxique en faisant du drama, no rage, rire, je suis la merde qui cherche et je fais la victime.
Porsenna a pris un mois, j'avais pas besoin de le signaler, pourtant, il a dédié un topic fou du métro, le karma.
Porsenna a pris un mois, j'avais pas besoin de le signaler, pourtant, il a dédié un topic fou du métro, le karma.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
On parle de Pia, le seul débile en manque de drama, Turlupin.
Pourtant, j'ai juste eu une fois où je le corrige, il en peut plus le mec, c'est sa vie qui est ruinée, il doit absolument se dire, non, le forum ne doit pas voir que je peux avoir tort de temps en temps.
il y a 6 mois
Tu me dis quand tu es crédible à me suivre comme une pupute pour du drama éco+, j'ai terminé plein de types en débat, du coup, lui, ce rat et l'autre singe doivent faire les patterns fou du métro, secondaires, je suis seul mec, tu veux nous raconter quoi, ta vie de merde ?
moi je suis rien du tout, ton topic se up sur la liste des sujets le génie...
toi par contre tu guettes tous mes topics comme un ouf, t'es au courant de tout
quel débats, encore des trucs imaginaires dans ta tête ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Je play humblement, ez, tout en rectifiant mon fan TURLUPIN.
Oh, wait, j'ai besoin de secondaires, sauvez-moi, c'est si difficile de recadrer un fan de nos jours.
Oh, wait, j'ai besoin de secondaires, sauvez-moi, c'est si difficile de recadrer un fan de nos jours.
il y a 6 mois
moi je suis rien du tout, ton topic se up sur la liste des sujets le génie...
Gros, je n'ai pas lu, mais tu sais, je ne suis pas dispo pour la séance dédi, par contre, si tu veux te plaindre d'harceler des forumeurs pour dire que tu es une victime, go le faire.
il y a 6 mois
Hahhahaa, Pia qui s'énerve contre un random fag dans le tchat.
L'autre, il me dit que je vais sur ses topax, screens preuves que je suis à fond sur les topax de Turlupin... ah, non, j'en ai rien à foutre, hahaha, par contre, lui, il vient vers moi, c'est la vie.
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
On parle de Pia, le seul débile en manque de drama, Turlupin.
Pourtant, j'ai juste eu une fois où je le corrige, il en peut plus le mec, c'est sa vie qui est ruinée, il doit absolument se dire, non, le forum ne doit pas voir que je peux avoir tort de temps en temps.
tu m'as tellement corrigé que t'as été obligé de faire ça :
"Il y a déjà quelques temps il a balancé une petite dizaine de posts sur le topic modé et j'ai essayé de limiter mes réponses au maximum mais pas facile avec ses pavés.
Et le lendemain, tous ses posts avaient disparus ne laissant que mes réponses sur ce topic modération. Là ou ça se corse, c'est qu'il est revenu à la charge pour essayer de me faire ban pour "pollution de topic de modé"
"
moi ça allait, je n'étais pas parti posté sur le topic de la modération mdr
on aurait dit que tu pleurais, c'était hyper triste
"Il y a déjà quelques temps il a balancé une petite dizaine de posts sur le topic modé et j'ai essayé de limiter mes réponses au maximum mais pas facile avec ses pavés.
Et le lendemain, tous ses posts avaient disparus ne laissant que mes réponses sur ce topic modération. Là ou ça se corse, c'est qu'il est revenu à la charge pour essayer de me faire ban pour "pollution de topic de modé"
moi ça allait, je n'étais pas parti posté sur le topic de la modération mdr
on aurait dit que tu pleurais, c'était hyper triste
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Hahaha, je suis mort, Pia rage road, encore une sacrée soirée avec la team, il s'énerve autant que le rat qui me suit à chaque fois.
C'est cool, les Giuseppe, toujours là pour te rappeler que tu es au sommet de la chain food et eux doivent ramper.
C'est cool, les Giuseppe, toujours là pour te rappeler que tu es au sommet de la chain food et eux doivent ramper.
il y a 6 mois
Gros, je n'ai pas lu, mais tu sais, je ne suis pas dispo pour la séance dédi, par contre, si tu veux te plaindre d'harceler des forumeurs pour dire que tu es une victime, go le faire.
c'est pas moi qui était parti chouiner sur le topic modé à cause d'un live que tu n'avais pas dans ta collection mdr
et en plus t'as pas assumé et tout sup dans la nuit dès que je suis parti me coucher pour me re-balancer pour "pollution topic modé" quelle indignité
et en plus t'as pas assumé et tout sup dans la nuit dès que je suis parti me coucher pour me re-balancer pour "pollution topic modé" quelle indignité
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Baiseur2trap
6 mois
vous en pensé quoi ?
bah que j'ai pas tout regardé parce que c'est chiant
le mec clash et demande à tout les autres qu'est ce qu'il ont fait mais à part ces 420 habillé en père noel et encore je me souviens surtout du titre de son truc, il a pas fais grand chose
le mec clash et demande à tout les autres qu'est ce qu'il ont fait mais à part ces 420 habillé en père noel et encore je me souviens surtout du titre de son truc, il a pas fais grand chose
bite
il y a 6 mois
c'est pas moi qui était parti chouiner sur le topic modé à cause d'un live que tu n'avais pas dans ta collection mdr
Ce serait pas Turlupin qui rage ça, en train de faire sa victime alors qu'il veut du drama éco+.
il y a 6 mois
des zinzins fruités
il y a 6 mois
C'est mignon, l'hypocrisie avec les Giuseppe.
il y a 6 mois
Maman, Zebra m'a contredit sur un topic, ça veut dire qu'il utilise des multis, il y a Patintin qui l'avait dit, c'est forcément vrai.
Hhahahahaaahahahaha.
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
surtout ne retourne pas sur le topic modé
Bah non, clé, tu chiales comme une salope et tu rampes vers MOI pour ton ego.
il y a 6 mois
on pari combien que si je commence à rigoler un peu avec toi tu vas être obligé d'y aller sur le topic modé Zebraman ?
tu veux tester ?
tu veux tester ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
on pari combien que si je commence à rigoler un peu avec toi tu vas être obligé d'y aller sur le topic modé Zebraman ?
tu veux tester ?
tu veux tester ?
C'est cool, tu réponds encore une fois pour ton ego, tu vois, comme prévu.
il y a 6 mois