Ce sujet a été résolu
Sinon t'as vu tes mp
J'ai signalgouv le suprémaciste juif pour un autre post
En plus comme il est au goulag il peut pas supprimer
Ayaao
il y a 2 ans
J'ai toujours eu des doutes sur l'islam, puis un jour j'ai lu le Coran, je m'attendais à un truc de fou à une révélation en lisant ce livre, mais... que NENNI
C'est un livre mal organisé, ca saute du coq à l'ane, l'auteur du bouquin passe son temps à te menacer, "GNEUGNEU JE VAIS TE NIQUER TA MERE SI TU ME VALIDES pas"' le tout ponctué d'histoires invérifiables, de textes de lois et de textes qui convenaient étrangement trop à Mohamed
C'est un livre mal organisé, ca saute du coq à l'ane, l'auteur du bouquin passe son temps à te menacer, "GNEUGNEU JE VAIS TE NIQUER TA MERE SI TU ME VALIDES pas"' le tout ponctué d'histoires invérifiables, de textes de lois et de textes qui convenaient étrangement trop à Mohamed
il y a 2 ans
T'es comme un petit gauchiste toi, tu as besoin d'une religion ou d'un seigneur ou d'un état pour te dire ce qui est bon de faire ou mal de faire
Relis ton pseudo et on en parlera
il y a 2 ans
Sinon t'as vu tes mp
c'est du kufr
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Owens123
2 ans
J'ai toujours eu des doutes sur l'islam, puis un jour j'ai lu le Coran, je m'attendais à un truc de fou à une révélation en lisant ce livre, mais... que NENNI
Faux, tu mens tu es simplement un haineux le atheix
il y a 2 ans
Croire que l’afrique du nord represente 1m4 de personne, c’est débile
On peut étre musulman et caucasien
On peut étre musulman et caucasien
Les berbères sont caucasiens. Je parle de ce que je connais.
Les tchétchènes (puisqu'on parle de la région du Caucase en gros) sont des grands tarés si jamais tu pensais à eux comme exemple.
Les tchétchènes (puisqu'on parle de la région du Caucase en gros) sont des grands tarés si jamais tu pensais à eux comme exemple.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
T'es comme un petit gauchiste toi, tu as besoin d'une religion ou d'un seigneur ou d'un état pour te dire ce qui est bon de faire ou mal de faire
Tro d4rk
il y a 2 ans
Relis ton pseudo et on en parlera
Premier message de ta part et première menace de mort de la part d'un islamogogole
Paix et amour sur toi ceci dit
il y a 2 ans
Les berbères sont caucasiens. Je parle de ce que je connais.
Turque ? Azerbaidjan les musulmans russes ?
Les chechen se comporte mieux en europe que n’importe quelle peuple
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'on a sus retracé l'histoire non-divine de l'écriture du Coran, et que y'a aucun verset écrit par Dieu lui même
Donc on s'en fout de savoir si tu connais bien l'islam par cœur ou pas, c'est de la fiction
Donc on s'en fout de savoir si tu connais bien l'islam par cœur ou pas, c'est de la fiction
"On"
Qui ça on ?
T'es passé d'un croyances fondée sur des arguments d'autorités a une autre , littéralement
La foi a une base rationnelle, a savoir la reconnaissance de l'existence d'un créateur qui n'a rien de commun avec sa création, qui est atteignable avec la logique et la réflexion uniquement
Et elle a un volet fondé sur la croyance en la révélation
La plupart des "apostats" étaient de base des non musulmans copiant des gestes d'une religion qu'ils ne comprennent pas
Qui ça on ?
T'es passé d'un croyances fondée sur des arguments d'autorités a une autre , littéralement
La foi a une base rationnelle, a savoir la reconnaissance de l'existence d'un créateur qui n'a rien de commun avec sa création, qui est atteignable avec la logique et la réflexion uniquement
Et elle a un volet fondé sur la croyance en la révélation
La plupart des "apostats" étaient de base des non musulmans copiant des gestes d'une religion qu'ils ne comprennent pas
il y a 2 ans
Premier message de ta part et première menace de mort de la part d'un islamogogole
C’est ton pseudo qui incite a la haine
il y a 2 ans
Je n'ai rien de haineux fréro, j'ai bien précisé dans mon premier message sur ce topic qu'il ne faut pas insulter les musulmans, je reste contre l'injustice gratuite, et oui les musulmans, j'ai une morale et de l'EMPATHIE, je suis pas capable de faire du mal gratuitement, c'est un truc de musulmans de tuer et de persécuter les gens au nom de leur dieu, ce ne sont pas mes valeurs, donc je ne t'insulterai pas
il y a 2 ans
Vous êtes influencables par BFM, vous y connaissez aucun hadith ou savants du temps du prophètes
il y a 2 ans
Je ne comprends même pas ta question clé, je n'ai jamais entendu aucune question de ce type, si selon toi je n'étais alors pas musulman alors je ne l'étais pas, mais j'étais convaincu de l'être, ce n'est qu'aux yeux de ta religion que je ne l'étais pas.
C'est l'unes des raisons de mon apostasie, je la trouve déjà suffisante en elle-même cela dit.
C'est l'unes des raisons de mon apostasie, je la trouve déjà suffisante en elle-même cela dit.
Pas aux yeux de la religion khey tu ne l'étais pas UNIQUEMENT a ses yeux a lui, sinon il ferait le takfir de facile 1 milliards de gens dans sa communauté
Oui parce que le musulman du quotidien n'a jamais entendu parler des attributs de dieu, de sa non ressemblance avec les créatures, des differents debats entre atharis et asharis, tout ça, l'immense majorité des musulmans n'en ont que faire

Oui parce que le musulman du quotidien n'a jamais entendu parler des attributs de dieu, de sa non ressemblance avec les créatures, des differents debats entre atharis et asharis, tout ça, l'immense majorité des musulmans n'en ont que faire
il y a 2 ans
c'est du kufr
Non
Après si tu as appris l'islam auprès des kahadjirite de chez daesh je comprends tout de suite pourquoi t'es mécréant
Tu n'as en fait jamais été musulmans
Après si tu as appris l'islam auprès des kahadjirite de chez daesh je comprends tout de suite pourquoi t'es mécréant
Tu n'as en fait jamais été musulmans
il y a 2 ans
Je n'ai rien de haineux fréro, j'ai bien précisé dans mon premier message sur ce topic qu'il ne faut pas insulter les musulmans, je reste contre l'injustice gratuite, et oui les musulmans, j'ai une morale et de l'EMPATHIE, je suis pas capable de faire du mal gratuitement, c'est un truc de musulmans de tuer et de persécuter les gens au nom de leur dieu, ce ne sont pas mes valeurs, donc je ne t'insulterai pas
Secondaire de l’op
il y a 2 ans
l'extrême droite algérienne tente de "réislamiser sa jeunesse"...
l'islam gagne du terrain sur ceux qui le découvre, mais perd du terrain chez ceux qui naissent en sont sein
l'islam gagne du terrain sur ceux qui le découvre, mais perd du terrain chez ceux qui naissent en sont sein
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Turque ? Azerbaidjan les musulmans russes ?
Tu te mens à toi-même les tchétchènes ont une sale réputation partout, ils sont violents et tout le monde le sait.
Les jeunes turques quittent l'Islam ça aussi tout le monde le constate. Pour le reste je ne sais pas du tout.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans